| Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Jeu 14 Mai 2015 - 2:21 | |
| Prénom : Echo Sexe : Femelle Taille : Grand Race : Husky Sibérien Date de naissance : Décembre 2009 Médaille: PAA15663 Refuge : Refuge de Plaisir Département : 78 - Yvelines Adresse :C.D. 134 - Bois de Sainte Apolline 78370 Plaisir Horaires d'ouverture :Le refuge est ouvert tous les jours sauf le jeudi (adoptions possibles cependant) de 10h30 à 13h et 14h à 17h. Le bureau d'accueil est souvent surchargé le week end, soyez patients.Téléphone : 01 34 89 05 47 Email : spaplaisir@wanadoo.fr http://plaisir.spa.asso.fr/chien-husky-femelle-78-yvelines-echo
Echo est une chienne dynamique qui aura besoin de se dépenser, pour maître sportif uniquement et personne connaissant cette race. Echo pourra vivre avec des enfants et d'autres chiens . Elle pourra supporter quelques heures d'absence seulement si il y a un autre chien. Pour pavillon uniquement ! Le husky est un chien fugueur , qui hurle à la mort et perd énormément ses poils, ce n'est pas juste un beau chien avec des yeux bleus ! | |
|
| |
Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Lun 18 Mai 2015 - 6:02 | |
| La belle est toujours à l'adoption... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Ven 29 Mai 2015 - 11:34 | |
| elle est superbe !!! vite une famille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Mar 2 Juin 2015 - 16:25 | |
| Echo - adoptée en mai 2015 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Jeu 4 Juin 2015 - 22:36 | |
| de retour a l'adoption!!! http://plaisir.spa.asso.fr/chien-husky-femelle-78-yvelines-echo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Ven 12 Juin 2015 - 14:54 | |
| Echo Echo est une chienne dynamique qui aura besoin de se dépenser , pour maître sportif uniquement et personne connaissant cette race.Echo pourra vivre avec des enfants et d'autres chiens .Elle pourra supporter quelques heures d'absence seulement si il y a un autre chien.(sinon elle hurle!!!!!)Pour pavillon extrèmement bien clot uniquement !(sinon elle cherche a fuguer) Le husky est un chien fugueur , qui hurle à la mort et perd énormément ses poils, ce n'est pas juste un beau chien avec des yeux bleus !echo est une chienne d intérieur qui a l habitude de vivre dans la maison sans detruire et en etant propre (si il y a un autre chien) |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Ven 12 Juin 2015 - 22:13 | |
| Bonjour,
J'ai contacté la SPA car je suis très intéressé par cette chienne afin de tenir compagnie à Garou (3 ans). En effet Pamela, 15 ans, est décédée le 29 avril dernier . Vivant désormais en montagne ce serait super.... Je dois me déplacer fin du mois en region parisienne avec GAROU afin de voir s'il n'y a pas de problème de compatibilité.
Seul problème il n'y a pas de possibilité de réservation. Des amis vont passer la semaine prochaine pour la voir. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Mar 16 Juin 2015 - 10:07 | |
| Bonjour Tom
Avez vous des nouvelles SVP ?? | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Mer 17 Juin 2015 - 13:29 | |
| Bonjour, Une amie est passée la voir, elle l'a trouvé très sympa, répondant à son nom et venant vers elle. Une personne de ma famille passe ce week-end et va essayer de voir si on peut au-moins avoir une option en attendant mon arrivée la semaine d'après avec GAROU. Il semblerait qu'elle soit très facile car elle est en cage avec un autre chien sans problème. En revanche la personne qui l'avait adoptée avant son retour à la SPA avait une femelle Yorkshire et cela n'a pas été du tout, mais je ne suis pas surpris... J'espère vraiment pouvoir la ramener avec GAROU car la vie qu'elle pourrait avoir ici serait vraiment sympa (montagne, ski, ballade, neige...). Par ailleurs GAROU n'est pas du tout agressif avec les autres chiens, il est juste joueur et je pense que tout devrait bien se passer.... On croise les doigts! GAROU EN PLEINE ACTION: | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Mer 17 Juin 2015 - 14:52 | |
| Wouah, Garou est magnifique et la pose est top. Merci pour les infos en ce qui concerne Echo et tenez nous au courant. On croise les doigts pour elle et pour vous. | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Mar 23 Juin 2015 - 8:30 | |
| Bonjour,
Des membres de ma famille sont passés dimanche au refuge. Ils l'ont trouvé extrèmement douce, venant tout de suite vers eux! Pas de possibilité de réservation mais j'ai prévu d y aller lundi 29 juin en voiture avec GAROU. En effet il y a 650 kms...
Par ailleurs une 2° husky est arrivée au refuge prénommée Freya. On croise les doigts...... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Mar 23 Juin 2015 - 8:53 | |
| mille fois TOM Croisons les doigts | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Mar 23 Juin 2015 - 9:42 | |
| pour l'info Tom. | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Mar 23 Juin 2015 - 23:02 | |
| j'espère que çà va le faire !!! | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Sam 27 Juin 2015 - 20:52 | |
| IBonsoir, j ai appelé la Spa ce matin pour leur confirmer mon arrivée mardi matin... Finalement coup de fil ce soir pour me dire qu' ils me la gardaiient "exceptionnellement" pour notre passage mardi matin avec Garou! Très très content car je pense être en mesure de lui offrir avec Garou une vie très, très agréable a la montagne!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Sam 27 Juin 2015 - 21:45 | |
| | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Sam 27 Juin 2015 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Dim 28 Juin 2015 - 19:09 | |
| Tu as du leur faire bonne impression! Cool pour la belle, si elle savait la belle vie qui l'attend! | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Mar 30 Juin 2015 - 23:13 | |
| Bonsoir, ça y est ce matin nous étions a l'ouverture de la Spa avec Garou et ma famille qui était passée le wend dernier. Le contact avec Garou a été excellent; jeux aucune agressivité..,. Et après 9 h de route avec de nombreux arrêts a cause de la chaleur retour en Savoie. Écho a découvert la montagne et regarde partout!! Bon ce soir on se couche après ces 2 jours fatiguants. Je posterai des photos demain!! Elle est Adorable | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Mar 30 Juin 2015 - 23:16 | |
| génial !! super bonne nouvelle !!! merci pur elle ! longue et belle vie ma belle ECHO !! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Mar 30 Juin 2015 - 23:17 | |
| Génial!!! Très contente pour vous et elle! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Mer 1 Juil 2015 - 9:41 | |
| | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Jeu 2 Juil 2015 - 17:24 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 Jeu 2 Juil 2015 - 22:59 | |
| La fifille va avoir une top life | |
|
| |
| Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78 | |
|