| JOHN x husky calin super sympa et sportif | |
|
+7oslo34 MARIE-ANGE daniel iditarod LUDO groenlandais Mag 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: JOHN x husky calin super sympa et sportif Mar 6 Nov 2007 - 19:57 | |
| John vivait sur un balcon jusqu'a ce qu'un membre de la famille ne le retire de cet endroit exigü, c'est a contre coeur qu'il doit s'en séparer n'ayant plus le temps de le faire courir. Je viens d'aller le voir et prendre quelques photos, c'est un chien extrêmement sociable avec l'homme, sociable avec les autres chiens, n'aime pas les chats, très joueur et très très puissant (les chaînes ne resistent pas longtemps). D'après son maître il est infatiguable, toujours au galop et en redemande au bout d'une heure de course. Il est grand et costaud, idéal en wheel. Il aura 4 ans en janvier, n'est pas castré et LOF (j'en saurai plus sur les origines dès qu'il aura retrouvé son pédigrée) Demain je fais un essai avec lui en kart. Il est adoptable partout en France. Il ce trouve actuellement dans le Morbihan près de Pontivy. | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: husky Mar 6 Nov 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Mar 6 Nov 2007 - 20:43 | |
| Oui moi aussi j'ai été surprise, j'attend de voir le pédigrée mais il ma certifié avoir les pariers de la SCC | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Mar 6 Nov 2007 - 20:45 | |
| moi le pedigree de ce chien m'interresse !!! si tu l'a dans les grande ligne en MP merci | |
|
| |
Mag Grand explorateur
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Mar 6 Nov 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Mag Grand explorateur
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Jeu 8 Nov 2007 - 8:41 | |
| J'ai attelé John hier soir avec l'un de mes mâles, malgrès son manque d'entraînement et ses quelques kgs de trop, il a fait ses 4 kms au galop. Il relance bien et est attentif aux ordres. Ce n'est pas un sprinteur car habituer à faire de longues balades attelé à un VTT. Je n'ai toujours pas ses papiers car son proprio a quelques soucis personnel qui l'empêche de les retrouver dans l'immédiat. A mon avis s'il est inscrit au LOF, John n'est pas confirmable car très grand. Au delà de ça c'est un chien super gentil avec tous les humains, excellent chasseur (plusieurs lapins, canards, poules à son actif), un peu gardien, très joueur, obéissant.
Je vous tiens informé sur ses origines dès que j'en sais plus.
Petite précision sur ces conditions de vie actuelle, John n'est pas malheureux et très bien nourri par contre il est a la chaine à longueur de journée car pas de clôture, impossible pour son proprio de tout clôturer et John déprime dans un chenil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Lun 12 Nov 2007 - 9:42 | |
| John est tout jeune et conviendrait très bien à un maître sportif :sm300: |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Jeu 15 Nov 2007 - 19:51 | |
| A mon humble avis, si husky il est vraiment, c'est sans doute un alaskan, mais pas un sibérian. LOF ??? j'en doute ! à voir : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Jeu 15 Nov 2007 - 19:55 | |
| Impossible que se soit un husky LOF, mais l'essenciel c'est que c'est un brave toutou qui a besoin d'une vraie famille. |
|
| |
Mag Grand explorateur
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Jeu 15 Nov 2007 - 19:56 | |
| Le proprio ma promis qu'il chercherai ses papiers demain matin
Je pense qu'il doit confondre le pédigrée avec la carte de tatouage.
De toute façon John est et reste un chien très dévoué et volontaire, il adore courir et devient fou au vu du harnais ou tout engin à roulette ! | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Jeu 15 Nov 2007 - 20:06 | |
| Bien évidemment, je disais cela uniquement pour l'anecdote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Jeu 22 Nov 2007 - 23:12 | |
| pour le sympathique John :sm300: |
|
| |
Mag Grand explorateur
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Lun 3 Déc 2007 - 18:54 | |
| John attend toujours de pouvoir se défouler devant un kart ou un traineau, son proprio à retrouvé son carnet de santé et le feuillet d'identification mais pas de pédigrée (qui a mon avis n'éxiste pas).
:sm300: :sm300: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Mar 4 Déc 2007 - 22:42 | |
| :sm300: |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: john Mer 5 Déc 2007 - 15:00 | |
| :banane: un super beau loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Ven 7 Déc 2007 - 23:53 | |
| Une famille pour le magnifique John ........... :sm300: |
|
| |
Mag Grand explorateur
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Dim 9 Déc 2007 - 15:04 | |
| John vient de partir pour une nouvelle vie, 1 semaine d'essai et si tous ce passe bien ils le garderont.
Je croise les doigts. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Dim 9 Déc 2007 - 15:36 | |
| Super !! croisons tous les doigts pour ce beau loup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Dim 9 Déc 2007 - 15:58 | |
| Super bonne nouvelle Tiens-nous au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Dim 9 Déc 2007 - 16:51 | |
| |
|
| |
Mag Grand explorateur
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Lun 10 Déc 2007 - 20:53 | |
| Mauvaise nouvelle, ce matin John à violemment attaqué le mâle husky de la personne puis a tenté de s'attaquer aux femelles (malinoise et rott) pourtant hier soir les présentations s'étaient très bien passé (je précise que cette personne est éducateur canin professionnel). Il ne pourra donc pas garder John et cela nous en dit un peu plus sur son caractère.
John est donc a nouveau à l'adoption pour famille sans autre chien ni chat ni rongeur et autres bestioles. Il reste néanmoins un chien très sociable envers l'homme, adore les caresses, courir, il fera le bonheur d'un sportif.
Merci d'aider John à s'épanouir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Mar 11 Déc 2007 - 22:15 | |
| |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Mar 22 Jan 2008 - 13:28 | |
| :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
Mag Grand explorateur
| Sujet: Re: JOHN x husky calin super sympa et sportif Sam 26 Jan 2008 - 10:13 | |
| John est toujours dans l'attente de son adoption, il vit pour l'instant attaché à une chaine. Ce chien a besoin de se dépenser et de beaucoup d'attention. Il lui faut un maître pour lui tout seul et sportif. Je rappelle qu'il est dominant avec ses congénères (mâle ou femelle) et ne supporte aucun autre animal. En revanche il adore la compagnie de l'homme et des enfants. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: john Sam 26 Jan 2008 - 12:40 | |
| UN MAITRE POUR LE BEAU JOHN | |
|
| |
| JOHN x husky calin super sympa et sportif | |
|