| Petit jeux entres amies | |
|
+9sandraloup Brass00 sofinette coyotte Marie-G laroche LUDO Johanna jessica31 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armand Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 12:34 | |
| toujour dans le meme remake mais plutot version lilipucien avec une enorme BIIIIIIII CENSUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 14:36 | |
| - armand a écrit:
- moi mich je le vois dans un remak de roco si fredi en beaucoup plus petit
fais pas la gueule mich je plaisante Y'a du soleil et des nanas, lalalaladirlalala !!! |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 15:16 | |
| - armand a écrit:
- toujour dans le meme remake mais plutot version lilipucien avec une enorme mitrailletteCENSUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 16:17 | |
| toi qui est artiste BRASS tu devrais avoir honte de deformer mon oeuvre de literature :pale: je commencais juste a faire le senario d un nouveau grand film pour mich ( que je lui aurrais avant soumis) un super film avec plein defaits speciaux. plein de belles filles. des scenes torrides. je voulais l apeller MATRIX mais c est deja pris alorsje l auurais apelle MICHTRICK quand pense tu mich : j ai besoin de toi en plus pour faire le casting des nanas.BRASS J AI BESOIN DE TOI AUSSI J AI TROUVE LA PHOTO DE LA PREMIERE PEU TU LA METTRE EN DESOUS DE CE POSTE JE SAIS PAS FAIRE MERCI |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 17:05 | |
| Alors pas besoin de casting, t'as vu les "meufs" qu'il y a sur ce forum ??? pourkoi aller chercher ailleurs ??
aller les filles ! montrez vous ???? |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 17:09 | |
| attend ptit loup je t envois la photo par mail et apres seulement on discutera. il faudrait que brass la mette mais toi tu la maintenan alors fait le moi j y arrive pas |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 17:45 | |
| Voila la tof d'Armand que je me suis permis de rectifier !!! vous comprendrez, ca pourrait choqué certains !!!!! Cé Chaud !!!!!!!!!! |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 18:10 | |
| et encore une fois on abime une oeuvre de toute beaute: elle n'est plus en accord avec l'environnement sauvage, son soutien gorge est 100% acrylique |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 19:12 | |
| ah ah ahrrrrrrr !!!! je me disait il y a queques chose qui cloche .....normalement elle a pas soutif.... c'est ça ????? | |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 19:45 | |
| et oui normalement elle nous fait profiter de ce donc dame nature l a genereusement gatee. c est domage car quand un paysage est aussi jolie c est un sacrilege de ne pas le voir : :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 20:01 | |
| Tu crois que Dame Nature fait dans le silicone ???????????????? |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
armand Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 20:09 | |
| ALORS LA MICH JE T INTERDIT DE DIRE CA DE MA FEMME C EST PAS DU SILICONE!!!!!!!!! c est du vrai produit naturel 100%de chez nous. A BRIVE LES FEMMES SONT TOUTES COMME CA PAS CHEZ TOI ? A BON!!!!!!!! |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 20:18 | |
| Ché moi cé passe montagne, cagoule, et echarpe !! |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 20:33 | |
| en 1 mot vous sortez couvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 20:35 | |
| Ben ce matin 4°c oui on sort couvert !! |
|
| |
armand Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 21:17 | |
| - armand a écrit:
- ALORS LA MICH JE T INTERDIT DE DIRE CA DE MA FEMME C EST PAS DU SILICONE!!!!!!!!! c est du vrai produit naturel 100%de chez nous. A BRIVE LES FEMMES SONT TOUTES COMME CA PAS CHEZ TOI ? A BON!!!!!!!!
c'est Brive new génération , car les fois ou je m'y suis rendu , il y avait des gros bébés , en fait des rudbyman , old génération(ventripotant) et leurs supportrice , qui auraient pu rentrer sur le terrain comme pillier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 22:46 | |
| - LUDO a écrit:
- armand a écrit:
- ALORS LA MICH JE T INTERDIT DE DIRE CA DE MA FEMME C EST PAS DU SILICONE!!!!!!!!! c est du vrai produit naturel 100%de chez nous. A BRIVE LES FEMMES SONT TOUTES COMME CA PAS CHEZ TOI ? A BON!!!!!!!!
c'est Brive new génération , car les fois ou je m'y suis rendu , il y avait des gros bébés , en fait des rudbyman , old génération(ventripotant) et leurs supportrice , qui auraient pu rentrer sur le terrain comme pillier dis moi LUDO tu a quoi contre les rugbymans ???de plus ils ne sont ^pas tous ventripotents mauvaise langue |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 22:59 | |
| - BERNARD a écrit:
- LUDO a écrit:
- armand a écrit:
c'est Brive new génération , car les fois ou je m'y suis rendu , il y avait des gros bébés , en fait des rudbyman , old génération(ventripotant) et leurs supportrice , qui auraient pu rentrer sur le terrain comme pillier dis moi LUDO tu a quoi contre les rugbymans ???de plus ils ne sont ^pas tous ventripotents mauvaise langue Pour pouvoir repondre sur ce post vous etes priéé de repondre aux pretites kestions page une , sinon vous sortez MESSIEURS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 23:07 | |
| trop facile !!!!! Il faut que tu joues aussi, ou tu fais comme Brass, tu crées une nouvelle variante ! Allez Bernard je t'assure que c'est rigolo !!!! :10: |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 1 Juin 2006 - 23:08 | |
| C'EST CELA OUI !!!!!!!!!!!!!! :ilove1: |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Ven 2 Juin 2006 - 0:03 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Ven 2 Juin 2006 - 7:52 | |
| - BERNARD a écrit:
- LUDO a écrit:
- armand a écrit:
c'est Brive new génération , car les fois ou je m'y suis rendu , il y avait des gros bébés , en fait des rudbyman , old génération(ventripotant) et leurs supportrice , qui auraient pu rentrer sur le terrain comme pillier dis moi LUDO tu a quoi contre les rugbymans ???de plus ils ne sont ^pas tous ventripotents mauvaise langue a Brive si !!!!!!!!!!!!!!! et a Brive on ne fait pas la différence entre les rugbyman et leur femme !!! | |
|
| |
| Petit jeux entres amies | |
|