| Petit jeux entres amies | |
|
+9sandraloup Brass00 sofinette coyotte Marie-G laroche LUDO Johanna jessica31 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Ven 2 Juin 2006 - 0:03 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Ven 2 Juin 2006 - 7:52 | |
| - BERNARD a écrit:
- LUDO a écrit:
- armand a écrit:
- ALORS LA MICH JE T INTERDIT DE DIRE CA DE MA FEMME C EST PAS DU SILICONE!!!!!!!!! c est du vrai produit naturel 100%de chez nous. A BRIVE LES FEMMES SONT TOUTES COMME CA PAS CHEZ TOI ? A BON!!!!!!!!
c'est Brive new génération , car les fois ou je m'y suis rendu , il y avait des gros bébés , en fait des rudbyman , old génération(ventripotant) et leurs supportrice , qui auraient pu rentrer sur le terrain comme pillier dis moi LUDO tu a quoi contre les rugbymans ???de plus ils ne sont ^pas tous ventripotents mauvaise langue a Brive si !!!!!!!!!!!!!!! et a Brive on ne fait pas la différence entre les rugbyman et leur femme !!! | |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Ven 2 Juin 2006 - 8:43 | |
| pour te repondre LUDO je ne suis pas rugbyman mais judoka :rambo: et quand tu dis qu a brive on ne fait pas la difference entre les rugbymans et leur femme tu a l air bien plus au courrant que moi :TE SERAIT IL ARRIVE DES PETITES MESAVENTURES QUAND TU EST PASSE A BRIVE. DES PETITES CHOSES DON TU AURRAIS HONTE :oops: :oops: !!!!!!ON SERAIT TOUS CURIEUX DE SAVOIR QUEL EST CE SECRET QUE TU PORTE SUR TES FRELES EPAULES ALLE FAIT LE NOUS PARTAGER!!!!!!!!!!!! |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Ven 2 Juin 2006 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Ven 2 Juin 2006 - 20:36 | |
| - sandraloup a écrit:
tu m'as oublié .....
Sandra : Là , ce sera un remake de "Quand Harry rencontre Sally" dans le rôle de Meg Ryan :DD Peut-être à cause de ta photo sur le forum avec ta bière ???? Qui sait .... :drunken: | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 6 Juin 2006 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 6 Juin 2006 - 19:59 | |
| Elle est rancuniere la Biereuse ?????????????????????? |
|
| |
| |
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mer 7 Juin 2006 - 14:15 | |
| Tiens ma Ptite Sandraloup, rien que pour toi !!!! Un distributeur de biere pour chez toi !!!!!!!............ |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mer 7 Juin 2006 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mer 7 Juin 2006 - 15:22 | |
| effectivement je prefere les bieres belges (mais Brass, comment demander a un ignare de s'y connaitre en biere ??? ) mais perso je prefere celles là ! et moi perso je voue un culte a Saint-Mc-Chouffe :drunken: :haha2: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mer 7 Juin 2006 - 16:29 | |
| :10: :thumright: :mee: J'avais renoncé à la mettre celle là ! Mais félicitation Sandra ! Bon choix! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mer 7 Juin 2006 - 17:27 | |
| Ca me rappelle mes années de fac à Mons et nos dégustations de bières belges accompagnées du bon petit fromage d'abbaye qui va avec :D
Moi, j'ai toujours un petit faible pour la Delirium.... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mer 7 Juin 2006 - 17:33 | |
| benh tu vois celle-là je la connais de nom , mais j'ai jamais goûté.... :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 8 Juin 2006 - 9:42 | |
| je crois qu'à un moment, circulait l'idée de faire une rencontre taiga ! peut etre on pourrait relancer le sujet en organisant une dégustation de biere chez brass ??? bien sur chacun amene des bieres mais interdiction d'amener des mauvaises bieres !!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 8 Juin 2006 - 10:17 | |
| Excellente idée de relancer la rencontre Sandra ! :cheers: Mais....en hiver et en Montagne Cela me semble une meilleure idée :D par rapport au sujet du forum :drunken: mac cela dit je vous apporterai de la bière Belge | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 8 Juin 2006 - 17:43 | |
| occupé ?? j'ai surement raté une étape, j'avoue ne pas trop comprendre Bernard, mais je suis sure que quant tu m'expliqueras, je dirais "mais bon dieu c'est bien sur !!!" donc excuse moi d'avance pour ma demande !
pour la biere (été ou hiver) je veux bien t'aider a en ramener Brass, je suis a une heure de la belgique et j'ai déjà pris l'habitude d'aller réapprovisionner ma cave-a-biere régulierement (trop régulierement aux yeux de mon cher et tendre !!!) :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Jeu 8 Juin 2006 - 17:49 | |
| [quote="sandraloup"]occupé ?? j'ai surement raté une étape, j'avoue ne pas trop comprendre Bernard, mais je suis sure que quant tu m'expliqueras, je dirais "mais bon dieu c'est bien sur !!!" donc excuse moi d'avance pour ma demande ! [quote]
ben voila l'hiver les mushers travaillent ,font des courses ou entrainent les chiens donc pas beaucoup de temps libre l'hiver "mais bon dieu c'est bien sur" comme tu dis |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Ven 9 Juin 2006 - 12:00 | |
| coucou johana je vois pas se que tu as contre les alscien lol armand ludo s emporte vite mais il me fait bien rire tu a un gros coeur mich mon chouchou merci pour tes conseil je t adore nashwaak super aventure avec tes loup tu m eclate tu est super marie ange merci pour tout se que tu fait pour nos petit loup bernard tres gentil sofinette martyne mon ange gardien que du bonheur pour toi je te kiff mica coyotte mireille laroche brassoo tres mauvais joueur mais super simpa tu m eclate youki loup bea je t adore tu est gentille et simple kahru mumu tres gentil freddy alaska otxoo tres gentil yohanne sandra loup tu a l air assez simpas j aime bien ton humour | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Ven 9 Juin 2006 - 12:02 | |
| MOI contre les Alsaciens j'ai rien du tout j'en suis une moi meme et j'en suis FIERE | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Ven 9 Juin 2006 - 12:15 | |
| super je suis alsacienne aussi et tres fiere de l etre | |
|
| |
| Petit jeux entres amies | |
|