| Petit jeux entres amies | |
|
+9sandraloup Brass00 sofinette coyotte Marie-G laroche LUDO Johanna jessica31 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mich Invité
| Sujet: Petit jeux entres amies Lun 29 Mai 2006 - 22:22 | |
| Alors vous faites un commentaire pour chaque membres tres actifs de ce forum ! Attention, rien que du gentil ! les modos surveillent !!!!!!! pour ceux que vous ne connaissaient pas laissez vide !
J'ai pris les posteurs au dessus de 100 post dans les 100 derniers a avoir postés !
alors on y va : copier / coller
Johanna: Armand: Ludo: Mich: Nashwaak: Marie ange: Bernard: Sofinette: Martyne: Mica78: Coyotte: Mireille: Laroche: Brass00: Winettte: Noonook: Youki: Loup: Bea: Kahru: Mumu: Amorok’s ime: Cat.: Freddy: Alaska: Lydie: Elodie&Jackson: Titelisou: Miriam: Otxoa: Yohann: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Lun 29 Mai 2006 - 22:24 | |
| c'est quoi les règles de ton jeu ? Tu sais c'est moi à qui il faut expliquer plusieurs fois !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Lun 29 Mai 2006 - 22:31 | |
| bon et bien je commence !
Johanna: De tout coeur Armand: Le sauveur Ludo: L'emmerdeur Mich: The Best Nashwaak: Trop Speed Marie ange: Devouement Bernard: Ours moderateur Sofinette: Gentilette Martyne:Toujours de bon conseil Mica78:ras Coyotte:Ma Musheuse preferée Mireille:ras Laroche:Peut vous donnez un cour pour l'enlever un tic Brass00:Notre Etrangé Winettte:Maman Noonook:Toujours la Youki:ras Loup:Defenseur Bea:ras Kahru:Tenace avec le nouveau Mumu: Ah merde, j'ai oublié tes gamelles !!!! Amorok’s ime:ras Cat.: La Sagesse Freddy:ras Alaska:Petite musheuse Lydie:ras Elodie&Jackson: Blonde Titelisou:ras Miriam:l'espagnole au grand coeur Otxoa:ras Yohann: et oui il en fait parti !!!! |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Lun 29 Mai 2006 - 22:34 | |
| quand je cite Johanna cé bien entendu avec son pere ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Lun 29 Mai 2006 - 22:49 | |
| Johanna: ca va aller mieux Armand: toujours de bonne humeur, tellement d'empathie ! Ludo: taquin, mais toujours avisé dans le fond ! Mich: très rigolo, et plein de bonne volonté et des idées ! Nashwaak: pas si speed, aucune autorité sur ses chiens par contre ! Marie ange: engagée ! Bernard: un coeur énorme qui s'est transformé en bouton d'or ! Sofinette: encore des photos ! j'adore tes photos ! Martyne: un vrai soleil ! Mica78: RAS Coyotte: pas la assez souvent ! Mireille: RAS Laroche: passionnée Brass00: gentil et proche des autres ! Winettte: sympathique on ne se connait pas beaucoup! Noonook: tant et tant d'empathie ! Youki: bonne volonté ! Loup: beaucoup d'humour ! Bea: RAS Kahru: si gentil et très près de ses chiens ! Mumu: bonne volonté ! Amorok’s ime: coucou amarok ! Cat.: avec un teckel qui est un appel aux gros bisous ! Freddy:on ne se connaît pas assez, mais courageuse dans sa démarche Alaska: on ne se connait pas bien Lydie: que des anecdotes marrantes ! Elodie&Jackson: pleine d'humour ! Titelisou: rigolote comme tout ! Miriam: une personne a part dans mon coeur. Respect ! Otxoa: joli drapeau ! Yohann: sans commentaire ! Bon hé dites, faut jouer maintenant les autres !!!!! Et on a le droit de jouer plusieurs fois chacun ? |
|
| |
jessica31 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Lun 29 Mai 2006 - 23:23 | |
| C'est bien ce petit jeu, moi étant nouvelle ça me permet d'en apprendre un peu plus sur chacun de vous Par contre moi je ne joue car je ne vous connais pas assez pour ça | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 0:34 | |
| Johanna: coeur lourd Armand: la bonne hummeur en personne et le réconfortant Ludo: chieur (dans le sens qu'il a toujours qu'elle chose a rajouter) mais que d'humour Mich: Drole Nashwaak: gentillesse en personne Marie ange: Une grande dame au grand coeur Bernard: Prince charmand (on se comprend Bernard) Nounour avec un grand coeur Sofinette: calme Martyne: la joie Mica78: connais pas beaucoup Coyotte: c'est vrai pas souvent là Mireille: de bon conseil Laroche: connais pas depuis longtemps mais d'apres nos echange en MP tu es quelqu'un de tres gentille avec un coeur sur la main Brass00: Toujours là pour les autres Winettte: zen Noonook: que de bonne chose que tu fais Youki: quand tu veux tu peux Loup: connais pas desolé Bea: cool Kahru: connais pas beaucoup Mumu: c'est dure en un mot... JE T'ADORE Amorok’s ime: tout doucement avec le temps Cat.: le bonheur Freddy: Toujours là quand il faut Alaska: tranquille Lydie: connais pas je sais juste que j'avais le coup de foudre pour Xena je la voulais Elodie&Jackson: connais pas desoler Titelisou: connais pas assez desoler Miriam: Je fais une HOLA pour toi BRAVO Otxoa: connais pas assez tes chiens son magnifique Yohann: connais pas assez | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 9:26 | |
| vu le titre :"Petit jeux entres amies " c'est un jeux pour les filles , a moins que ce soit pour faire ressortir notre coté féminin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 9:29 | |
| je me suis posé la question en lisant le titre ! Mais il n'en reste pas moins très drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A ton tour ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 9:47 | |
| Johanna: prend vite la mouche mais c'est mieu que la tengante Armand: ne doit pas avoir de pièce carré car arrondi toujours les angles Ludo: beau gosse , intelligent , majestueux , drole , ....... Mich: l'inverse de LUDO Nashwaak: la tete dans le guidon Marie ange: passe (je vous laisse réfléchir) Bernard: 1 bonne patte , il sera bientot relaché dans les pyrénnées Sofinette: téléfage Martyne: a la neige , a la montagne , en traineau .... Mica78: Coyotte: je veux bien etre son bipbip Mireille: prends son plaisir la ou il est Laroche: la guigne Brass00: logiciel man Winettte: quasiment plus la , mais merci pour la banniere Noonook: toujours la Youki: il était ou hein ????? (oui c'était facile) Loup: un rendez vous raté Bea: agréable Kahru: il a des chiens qui poussent dans les arbres Mumu: de la volonté Amorok’s ime: toujours un mot gentil Cat.: et son saucisson sur pate Freddy: le retour ?????? Alaska: pas trop vite le matin , et tout doucement le soir Lydie: Elodie&Jackson: toujours un mot sympa Titelisou: gentillette Miriam: abla français : dévouée Otxoa: un jeune fou avec mon groenlandais Yohann: en exil | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 10:21 | |
| Johanna:sensible et passionnée Armand:essaye tj d'arranger les choses Ludo:pas toujours trés souple mais j'aime bien! Mich:trés vif démarre au quart de tour et a bon coeur... Nashwaak:le top des top tj présente pour aider, réconforter trés agréable MERCI Marie ange:investie déterminée Bernard:mes Respects! personne juste loyal bon et hyper dévoué MERCI Sofinette: Martyne: Mica78:trés sympa tj pret a motiver les autres Coyotte:volontaire,serviable j'aime beaucoup Mireille: Laroche:et oui je dois souvent lutter pour y arriver mais je suis persévérante!et ok j'ai souvent la poisse mais ça forge le carafon!! Brass00:mon sauveur (photos)d'une grande patience j'aime bien Winettte: Noonook:trés sympa j'espère mieux connaitre Youki: Loup: Bea: Kahru: Mumu:a mieux connaitre Amorok’s ime: Cat.: Freddy: Alaska: Lydie: Elodie&Jackson: Titelisou: Miriam:Génial Otxoa: Yohann: _________________ | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 10:27 | |
| - laroche a écrit:
- Johanna:sensible et passionnée
Armand:essaye tj d'arranger les choses Ludo:pas toujours trés souple mais j'aime bien! Mich:trés vif démarre au quart de tour et a bon coeur... Nashwaak:le top des top tj présente pour aider, réconforter trés agréable MERCI Marie ange:investie déterminée Bernard:mes Respects! personne juste loyal bon et hyper dévoué MERCI Sofinette: Martyne: Mica78:trés sympa tj pret a motiver les autres Coyotte:volontaire,serviable j'aime beaucoup Mireille: Laroche:et oui je dois souvent lutter pour y arriver mais je suis persévérante!et ok j'ai souvent la poisse mais ça forge le carafon!! Brass00:mon sauveur (photos)d'une grande patience j'aime bien Winettte: Noonook:trés sympa j'espère mieux connaitre Youki: Loup: Bea: Kahru: Mumu:a mieux connaitre Amorok’s ime: Cat.: Freddy: Alaska: Lydie: Elodie&Jackson: Titelisou: Miriam:Génial Otxoa: Yohann: _________________ en gros tu as beaucoup de lacunes :twisted: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 11:09 | |
| :roll: ben oui j'avoue !! :oops: Mais je ne demande que ça faire connaissance avec les personnes que je ne connais pas,je ne peux pas faire de commentaire sans "connaitre" ou du moins savoir ! En tout cas bien cool ce jeu j'aime bien :10: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 11:16 | |
| - LUDO a écrit:
- vu le titre :"Petit jeux entres amies "
c'est un jeux pour les filles , a moins que ce soit pour faire ressortir notre coté féminin !!! Eh oh , pas fait gaffe, et puis j'suis une grosse burne en ortho, j'ai arreté l'ecole a 16 ans, alors un peut d'indulgence !!
Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Marie-G Explorateur !!!
Nombre de messages : 51 Localisation : Cahors Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 11:21 | |
| Trés sympa votre jeu :yes: mais comme Jessica, toute nouvelle, je ne vous connais pas assez .... à part BRASS que tout le monde apprécie je vois ..... à sa juste valeur !!!!! | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 11:45 | |
| Bon..... :twisted: à mon tour !!!! :rambo: Johanna:à fleur de peau... Armand: conciliant :colere: Ludo:mon handler préferé j'adore Mich:mon stagiaire préfere :bien1: au club Nashwaak: J'ADORE Marie ange: :smurfin: elle trouve toujour les mots justes Bernard:moi je veux bien l'aceuillir l'ours dans les pyrénées... :ilove1: Sofinette:je me regale de ses photos et de la petite carla :inclas: :bebe: Martyne: :10: :ilove1: MA TINE !!!je t'aimeuhhhhhhhh Mica78:ras Coyotte:faut bien qu'il y en ai qui travaillent Mireille:la MAMAN des chiens Laroche:tenace dans ce qu'elle entreprend :yes: :mee: Brass00:J'adore,.......son bureau....ses chiens...et lui Winettte: Noonook: :yes: Youki:ras Loup: ras Bea:ras Kahru: :ban2: a pas encore compris que les chiens ne poussent pas dans les arbres Mumu: :cpj: Amorok’s ime:ras Cat.: :queen: Freddy: Alaska: Lydie:ras Elodie&Jackson:blonde ????ah bon ???? ras Titelisou:ras Miriam:l'amie au grand coeur Otxoa: :ilove1: , ça doit etre son coté petit basque....ah si j'avais 20ans de moins!!! Yohann: :colere: :joc2: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| |
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 12:36 | |
| - LUDO a écrit:
- Marie-G a écrit:
- Trés sympa votre jeu :yes: mais comme Jessica, toute nouvelle, je ne vous connais pas assez .... à part BRASS que tout le monde apprécie je vois ..... à sa juste valeur !!!!!
on est bein obligé , c'est un modo !!!! :twisted: Ouaih t'as raison, pas le choix !!!* Et ils ne sont pas exemptés les modos de participer !! |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 12:47 | |
| Johanna : Une GRANDE fille :D Armand : Un grand coeur Ludo : Mon clown préféré Mich : Mon petit prince charmant charmeur Nashwaak : La bonne humeur à toute épreuve, j'adoreeeeeeee Marie-Ange : Un ange :Star: Bernard : Un ours mais un GRAND Sofinette : La reine des photos insolites :inclas: :queen: Martyne : connais pas Mica78 : ras Coyotte : L'Amie révée :ilove1: Mireille : La discrétion :D Laroche : Humour et ténacité :cheers: Brass : Le loup, J'adore Winette : La sagesse :study: Noonook : La gentillesse Youki : connais pas bien :D Loup : La sensibilité :D Béa : Rigolote Kahru : Je persiste, je tiens bon Mumu : La détermination Amarok'sime : Très sympathique :D Cat : Toujous là Freddy : connais pas bien :D Alaska : Sur la bonne voie Lydie : Un peu absente en ce moment, dommage :D Elodie & Jackson : Bine sympa la nouvelle :D Titelisou : La dévouée Miriam : L'Ange gardien, si j'avais une fille, j'aimerai qu'elle lui ressemble Otxoa : S'il est aussi beau que ces chiens ......... Yohann : Le dératiseur :net1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 13:05 | |
| mais mich, ce n'est pas une faute d'orthographe, tu peux nous le dire à nous, tes amis, que c'est un énorme LAPSUS (tu vois ça c'est une vraie faute !!!!! ) Tout ça pour se faire de nouvelles amies !!!!!!!!!!!!!!!!! :geek: Excellente idée ! Ca devrait marcher |
|
| |
Mich Invité
| |
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Petit jeux entres amies Mar 30 Mai 2006 - 13:50 | |
| Ouaih ben ché pas pour ton homme, mais moi j'ai su evoluer, LAVE VAISSELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Petit jeux entres amies | |
|