| bonjour à tous!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocopuig Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Pyrennées Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: bonjour à tous!!!! Dim 3 Jan 2010 - 18:40 | |
| Bonjour a tous!!!!!
Je vous écris de l'autre côté des pyrénnées ( côté espagnol) , nous avons un magnifique husky de 8 ans que nous avons adopté il y a 5 ans il a été operé le 21/12/09 d'une tumeur a la rate. Maintenant il va mieux et demain on aura les résultats de la biopsie. On croise les doigts!!!!!
En tout cas je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Dim 3 Jan 2010 - 18:49 | |
| Bonsoir et bienvenu sur le forum !! Bravo pour cette adoption et soutien pour votre husky opéré. Prompt retablissement pour le beau, dont j'éspère, tu nous partageras une petite photo. En Espagne, nos nordiques souffre de notre distance pour les aider... Nous sommes nombreux mais à croire qu'on est tous dans le nord. Bonne année à toi et @bientôt !! |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Dim 3 Jan 2010 - 19:29 | |
| Bonsoir et :bien1: sur le forum Taiga Sur ce forum, nous aimons les belles histoires êt les photos, Aussi, n'hésitez pas à nous raconter votre histoire d'adoption mutuelle et à nous mettre plein de photos | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Dim 3 Jan 2010 - 19:31 | |
| :sm.210: sur TAIGA Et bonne convalescence à votre loups | |
|
| |
cocopuig Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Pyrennées Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Dim 3 Jan 2010 - 19:53 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Bonsoir et :bien1: sur le forum Taiga
Sur ce forum, nous aimons les belles histoires êt les photos, Aussi, n'hésitez pas à nous raconter votre histoire d'adoption mutuelle et à nous mettre plein de photos https://servimg.com/view/14710349/7 | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Dim 3 Jan 2010 - 21:45 | |
| sur Taiga à toi et ton louloup! On croise les doigts pour que les résultats :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Mer 13 Jan 2010 - 23:03 | |
| bonsoir :bien1: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Jeu 14 Jan 2010 - 13:55 | |
| Bonjour cocopuig...........vous m'avez envoyé les resultats ( du veto ) sur mes messages privés........je vous invite à les mettre à la suite de ce sujet.....comme ça vous pourrez certainement avoir de nombreux avis. Amicalement..... | |
|
| |
cocopuig Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Jeu 14 Jan 2010 - 22:25 | |
| - bénédicte a écrit:
- Bonjour cocopuig...........vous m'avez envoyé les resultats ( du veto ) sur mes messages privés........je vous invite à les mettre à la suite de ce sujet.....comme ça vous pourrez certainement avoir de nombreux avis.
Amicalement..... Bonsoir, Nous avons eu les résultats de Seven!!!! Malheuresement ils ne sont pas bons !!!! Nous sommes tellement desolées...... Il à que quelques mois devant lui...... Nous savons pas quoi faire !!!! Je vous remercie de me permettre de m'exprimer un peu sur votre site , ça m'aide un petit peu!!!!! | |
|
| |
cocopuig Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Jeu 14 Jan 2010 - 22:31 | |
| - cocopuig a écrit:
- bénédicte a écrit:
- Bonjour cocopuig...........vous m'avez envoyé les resultats ( du veto ) sur mes messages privés........je vous invite à les mettre à la suite de ce sujet.....comme ça vous pourrez certainement avoir de nombreux avis.
Amicalement..... Bonsoir,
Nous avons eu les résultats de Seven!!!! Malheuresement ils ne sont pas bons !!!! Nous sommes tellement desolées...... Il à que quelques mois devant lui...... Nous savons pas quoi faire !!!! Je vous remercie de me permettre de m'exprimer un peu sur votre site , ça m'aide un petit peu!!!!! Par ailleurs si quelqu'un à rencontre le même problème et peut m'en parler ....... ou si quelqu'un connait des solutions ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Jeu 14 Jan 2010 - 22:32 | |
| si ca peut t'aider tu peux nous en parler de ton magnifique loup on est la pour t'écouter surtout fais nous confiance et parles nous en .jèspère au moins qu'il ne souffre pas courage on est la pour t'aider |
|
| |
cocopuig Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Jeu 14 Jan 2010 - 22:38 | |
| - yoyo26 a écrit:
- si ca peut t'aider tu peux nous en parler de ton magnifique loup on est la pour t'écouter surtout fais nous confiance et parles nous en .jèspère au moins qu'il ne souffre pas courage on est la pour t'aider
Merci beaucoup!!!! Seven depuis son operation ne souffre pas et au contraire il va mieux qu'avant !!!! C'est d'autant plus dur, car on le voit en forme et les résultats ne sont pas bons!!!! | |
|
| |
cocopuig Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Jeu 14 Jan 2010 - 22:46 | |
| - cocopuig a écrit:
- yoyo26 a écrit:
- si ca peut t'aider tu peux nous en parler de ton magnifique loup on est la pour t'écouter surtout fais nous confiance et parles nous en .jèspère au moins qu'il ne souffre pas courage on est la pour t'aider
Merci beaucoup!!!!
Seven depuis son operation ne souffre pas et au contraire il va mieux qu'avant !!!! C'est d'autant plus dur, car on le voit en forme et les résultats ne sont pas bons!!!! Si quelqu'un connait l'homeopathie et peut m'aider , ça serait très bienvenue!!! Car dans ma region nous n'avons pas des vétérinaires homeopathes!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Jeu 14 Jan 2010 - 22:48 | |
| excuse moi mais est ce que tu nous a dit de quoi SEVEN a été opéré car je ne crois pas l'avoir lu |
|
| |
cocopuig Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Jeu 14 Jan 2010 - 22:53 | |
| - yoyo26 a écrit:
- excuse moi mais est ce que tu nous a dit de quoi SEVEN a été opéré car je ne crois pas l'avoir lu
Tumeur à la rate!!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Jeu 14 Jan 2010 - 22:57 | |
| Peux tu nous mettre exactement les symptomes qu'il a eu....... La date de son operation ? As t'il des traitements ( medicaments ) ? Suite à l'operation reste t'il des metastases du cancer ? Ton veto a t'il mparlé de chimio ? Pourquoi la prise de sang n'est pas bonne ? Le veto t'as t'il parlé de lui retirer totalement la rate ? Quel age a ton loulou ?
Je sais je suis tres curieuse.....mais ça peut aider. | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!! Jeu 14 Jan 2010 - 22:58 | |
| Je suis désolé, je ne connais pas grand chose à l'homéopatie mais par contre je comprends parfaitement la difficulté de ce que vous vivez. Tous les membres de ce forum comprennent très bien l'angoisse qui est la votre. Vous trouverez toujours ici une oreille attentive, perdre son loup est une douleur que nous redoutons tous. Je suis de tous coeur avec vous donnez nous des nouvelles et faites lui une grosse caresse pour moi . | |
|
| |
| bonjour à tous!!!! | |
|