TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)

+3
bénédicte
Anne-Laure
frederic
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Empty
MessageSujet: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:08

Pour le nouvelle an nous sommes partie chez les parents de mon mari.
Donc nous avons la plage et coquillage rien qu'a nous vue que la station balnéraire est vide hors saison (st georges de didonne). Cette été nous n'avons pa spue profiter de la plage car trop de monde . Mais cette hiver c'est la fête !!!!

Donc nous sommes aller a la plage avec le chien de mes beau parents (Paladin un croiser berger d'anatolie) . Nous avons adopter Onix en même temps que Paladin . Nous étions cencer aller chercher uniquement un chien pour mes beau parent et finalement on a adopter Onix !!!
Voici les 3 whoua whoua :

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4565Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Elite avant d'aller promener

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4572Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Une petite vue de la mer !!

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4595Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les chiens !

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4589kLes whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4587Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4586Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W600

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4583Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4577Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4590Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W600

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4593Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4625Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4624Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W596

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4623Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4622Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4621xLes whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W596

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4620Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4619Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4618Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4617cLes whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4616Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4615nLes whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4614jLes whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4613Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4612Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Au debut on avait peur de lacher Elite (et ou c bien connut un huskie c fugeur !!!) Mais tous c bien passer ils ont tous jouer et Elite est la copine a Paladin !!! Vous verez les parties de jeux qu'ils font tous les deux un petit couple !!!

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4605Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4602wLes whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4601Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Nous sommes rentré apres le bain c l'heure du Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) 445674 :

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4610Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4611Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4608wLes whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W600

Je vous metterai une vidéo de la plage plus tards et d'autres photo du séjour des whoua whoua
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:19

Trés jolies photos, ca fait plaisir de voir des loups heureux :10:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:42

quel beau séjour a la mer ils ont du se régaler et vous aussi sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:40

bah on y est encore !

voici la video de la plage => http://img341.imageshack.us/i/imgp4580.mp4/

et la suite des photos

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4361 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4411d Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4419 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4426 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W600

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4432 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4434 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4437 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4443 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4445 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4447e Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4450 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4451 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4457 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4490 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4492i Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4493 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4494g Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W600

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4496 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W600

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4497 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4499 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W600

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4501 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4518 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4519 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4521 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4525 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4540 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4552 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4556 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4558 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Bonne année 2010 AU CHAMPAGNE LA LILITE !!!!

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4538 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Elite et Horus

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4474 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Imgp4479 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) W800
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:45

tes photos sont très belles dommage pour la vidéo elle est trouble :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:02

j'avai le soleil en pleine poire

j'en ai une autre mais elle est pire !

faudrai je vous héberge les autre la ou ils jouent dans la maison ....

v essayer de profiter de ma soirée, vous mettrai ca demain .
On rentre demain :'( c vraiment pas juste !!! on été bien ici
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:29

plein de réactions sur tes superbes photos!!!!!!
déjà: tu donnes du riz a Elite???? et ça passe bien?!!!
trop belle celle ou elle pique un "fou-rire"!!!!!
trop belles photos, le hien de tes beaux parents est superbe!!!

bon séjour à la mer! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:19

pourquoi voudrai tu que ca se passe mal avec le riz ?

tu sais quand un chien boit l'eau d emer ils ont la diahrée et bien comme il faut !

sinon ma pupuce est adorable j'ai hate qu'elle devienne adulte qu'on comme le sport bien comme il faut !
bénédicte
Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:45

Trop geniales les photos.....j'aurais tout plein de commentaires mais je vais essayer de pas etre trop bavarde lol!

Les chiens et les chats ensemble c'est genial de voir qu'il y a une super entente entre tout le monde.
Le chien de tes beaux parents à l'air d'un gros monstre de tendresse ( trop mignon quand il est avec Elite sur le canapé ).

Le fait que tu laches Elite en liberté je trouve ça bien............il faut le faire depuis le plus jeune age et l'appeler au pied regulierement pour l'habituer à revenir.Recompense la bien à chaque fois qu'elle revient...du style mega grosse papouille quasi euphorique pour qu'elle comprenne qu'elle a fait un truc bien.

Pour le riz........c'est clair que l'eau de mer ça donne la grosse "colique" et le riz mega bien cuit me parait le mieux.

Sinon les photos sont geniales, que du bonheur.... Onix toujours avec sa tete de champion, Elite grandie et Paladin à l'air d'un gros n'ours.... Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Amour42
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:29

superbes photos ils ont l'air tous heureux sunny

pour le riz, avant d'accueillir Eden nous avons acheté un livre spécifique au Husky et il est dit dedans que les chiens nordiques digèrent très mal l'amidon présent dans les pâtes et le riz (si tu es intéressée je peux te scanné la page alimentation)

et quand Eden avait la diarhée je voulait aussi lui en donner j'ai appelée mon véto avant qui me l'a fortement déconseillé (il m'a dit texto que ça risquait de lui bousiller son système digestif) mais bon après je suppose que tous les chiens c'est pas pareil la mienne dès qu'elle mange autre chose que ses croquettes elle est malade donc je pense qu'elle est aussi assez sensible de ce coté là.
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:06

en effet je disais cela car le riz chez les husky ça ne réussi pas toujours mais en effet si tu le cuit bien et surtout que tu le rince ensuite
ça enleve l'amidon et là ça passe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:59

Onix a de gros pb de digestion et le riz lui fait plus de bien que de mal .
Ils n'en n'ont pas tou sle sjours non plus .

Onix a été habituer a ce qu'on lui rajoute un truc dans sa gamelle sinon il mange pas .

Sinon je n'est vue aucune différence au niveau des selles chez Elite qui elle n'a pas bue d'eau de mer ...

Mais je veut bien te croire sur ton boukin .
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59

Masculin
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:06

GENIALES LES PHOTOS !!!

si ces loulous là ne sont pas heureux alors j'y connais vraiment rien au bonheur des loups !!!!!!

De les voir à la plage comme ça, c'est vraiment trop !!!

Ils font une sacré équipe ...
univ74
Grand explorateur
univ74

Féminin
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:26

superbes photos
elite Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Amour26 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Amour26 Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Amour26
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia

Féminin
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:57

tros bo les lou lous a la mer
hé oui c'est beau de voir un husky en liberté mais ca dure pas lol
la mienne quand elle etait petite on l'avais en laisse mais aussi en liberté elle ecouté bien mais a l'age de 6 7 mois fini la liberté sans laisse et elle ecoute que quand elle le veux lol
profite bien de ca petite bouille de chiot
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)   Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:23

Mais si un huskie ca écoute (quand ca veut !)

Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre)
Page 1 sur 1