| Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) | |
|
+3bénédicte Anne-Laure frederic 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Ven 1 Jan 2010 - 17:08 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Ven 1 Jan 2010 - 17:19 | |
| Trés jolies photos, ca fait plaisir de voir des loups heureux :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Ven 1 Jan 2010 - 17:42 | |
| quel beau séjour a la mer ils ont du se régaler et vous aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Ven 1 Jan 2010 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Ven 1 Jan 2010 - 18:45 | |
| tes photos sont très belles dommage pour la vidéo elle est trouble :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Ven 1 Jan 2010 - 19:02 | |
| j'avai le soleil en pleine poire
j'en ai une autre mais elle est pire !
faudrai je vous héberge les autre la ou ils jouent dans la maison ....
v essayer de profiter de ma soirée, vous mettrai ca demain . On rentre demain :'( c vraiment pas juste !!! on été bien ici |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Ven 1 Jan 2010 - 21:29 | |
| plein de réactions sur tes superbes photos!!!!!! déjà: tu donnes du riz a Elite???? et ça passe bien?!!! trop belle celle ou elle pique un "fou-rire"!!!!! trop belles photos, le hien de tes beaux parents est superbe!!! bon séjour à la mer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Ven 1 Jan 2010 - 23:19 | |
| pourquoi voudrai tu que ca se passe mal avec le riz ?
tu sais quand un chien boit l'eau d emer ils ont la diahrée et bien comme il faut !
sinon ma pupuce est adorable j'ai hate qu'elle devienne adulte qu'on comme le sport bien comme il faut ! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Sam 2 Jan 2010 - 0:45 | |
| Trop geniales les photos.....j'aurais tout plein de commentaires mais je vais essayer de pas etre trop bavarde Les chiens et les chats ensemble c'est genial de voir qu'il y a une super entente entre tout le monde. Le chien de tes beaux parents à l'air d'un gros monstre de tendresse ( trop mignon quand il est avec Elite sur le canapé ). Le fait que tu laches Elite en liberté je trouve ça bien............il faut le faire depuis le plus jeune age et l'appeler au pied regulierement pour l'habituer à revenir.Recompense la bien à chaque fois qu'elle revient...du style mega grosse papouille quasi euphorique pour qu'elle comprenne qu'elle a fait un truc bien. Pour le riz........c'est clair que l'eau de mer ça donne la grosse "colique" et le riz mega bien cuit me parait le mieux. Sinon les photos sont geniales, que du bonheur.... Onix toujours avec sa tete de champion, Elite grandie et Paladin à l'air d'un gros n'ours.... | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Sam 2 Jan 2010 - 9:29 | |
| superbes photos ils ont l'air tous heureux pour le riz, avant d'accueillir Eden nous avons acheté un livre spécifique au Husky et il est dit dedans que les chiens nordiques digèrent très mal l'amidon présent dans les pâtes et le riz (si tu es intéressée je peux te scanné la page alimentation) et quand Eden avait la diarhée je voulait aussi lui en donner j'ai appelée mon véto avant qui me l'a fortement déconseillé (il m'a dit texto que ça risquait de lui bousiller son système digestif) mais bon après je suppose que tous les chiens c'est pas pareil la mienne dès qu'elle mange autre chose que ses croquettes elle est malade donc je pense qu'elle est aussi assez sensible de ce coté là. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Sam 2 Jan 2010 - 13:06 | |
| en effet je disais cela car le riz chez les husky ça ne réussi pas toujours mais en effet si tu le cuit bien et surtout que tu le rince ensuite ça enleve l'amidon et là ça passe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Sam 2 Jan 2010 - 17:59 | |
| Onix a de gros pb de digestion et le riz lui fait plus de bien que de mal . Ils n'en n'ont pas tou sle sjours non plus .
Onix a été habituer a ce qu'on lui rajoute un truc dans sa gamelle sinon il mange pas .
Sinon je n'est vue aucune différence au niveau des selles chez Elite qui elle n'a pas bue d'eau de mer ...
Mais je veut bien te croire sur ton boukin . |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Lun 11 Jan 2010 - 21:06 | |
| GENIALES LES PHOTOS !!!
si ces loulous là ne sont pas heureux alors j'y connais vraiment rien au bonheur des loups !!!!!!
De les voir à la plage comme ça, c'est vraiment trop !!!
Ils font une sacré équipe ... | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Mar 12 Jan 2010 - 10:26 | |
| | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Mer 13 Jan 2010 - 15:57 | |
| tros bo les lou lous a la mer hé oui c'est beau de voir un husky en liberté mais ca dure pas lol la mienne quand elle etait petite on l'avais en laisse mais aussi en liberté elle ecouté bien mais a l'age de 6 7 mois fini la liberté sans laisse et elle ecoute que quand elle le veux lol profite bien de ca petite bouille de chiot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) Mer 13 Jan 2010 - 16:23 | |
| Mais si un huskie ca écoute (quand ca veut !) |
|
| |
| Les whoua whoua a st georges de dionne (plage et autre) | |
|