| Les whoua whoua a st georges de didonne (plage et autre) 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les whoua whoua a st georges de didonne (plage et autre) 2 Lun 21 Juin 2010 - 14:51 | |
| Nous sommes en vacances depuis lundi 14 juin. Nous n'avons pas de jolie temps depuis lundi mais apres une breve éclaircit nous sommes aller a la plage . Nous sommes aller a la plage hier dans l'apres midi et les chiens ont adorer .... Voici les photos des 600km avec les animaux : La il y a 4 furets sur les 7 car j'en ai fait garder 3 : Elvis le chat : Et les Chiens Chiens : Les chiens a la maison : Les chiens a la plage (avec le chien de ma belle mere croiser berger d'anatolie Paladin qui vient de la même SPA qu'Onix) On lache Elite mais toujours avec une laisse qui reste accrocher (plus facile a rattraper). pour le moment pas de fuge mais elle reste sous haute surveillance (on sais jamais). Onix est régulierement promener sans laisse !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de didonne (plage et autre) 2 Lun 21 Juin 2010 - 15:08 | |
| des photos des photos des photos !!!! Elite a bouger pendant la photo (sale gosse) La plage !! Les patounes a Onix: Onix Le chien battue !!! Onix et sa position favorite Elvis Les furets a la plage !!! Abyss (violet) et Sokar (bleu) Horus(noir) Mélisse (bleu glacial) qui veut pas aller sur le sable !!! Horus (noir) et Sokar (bleu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de didonne (plage et autre) 2 Lun 21 Juin 2010 - 15:10 | |
| Me susi tromper la 4 e photo c'est Elvis le chat voici la photo que je voulai mettre d'Onix |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de didonne (plage et autre) 2 Lun 21 Juin 2010 - 15:14 | |
| Quelle grande et belle famille heureuse, adorable les furets à la plage... :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de didonne (plage et autre) 2 Lun 21 Juin 2010 - 15:20 | |
| La famille va s'agrandir nous sommes a la recherche d'un Terre Neuve ou d'un Saint Bernard ... |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de didonne (plage et autre) 2 Lun 21 Juin 2010 - 19:11 | |
| Jolie famille si vous vous décidez pour un terre neuve et que l'age n'a pas d'importance peut-être Strauss : http://lpa-refuge-animaux59.blog4ever.com/blog/photo-123790-7561122-_strauss__terre_neuve__male__ne_le_10_07_2003__med.html il ne paye pas de mine car il vient d'être rasé, il n'avait jamais du connaître une brosse avant d'arriver au refuge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de didonne (plage et autre) 2 Lun 21 Juin 2010 - 19:36 | |
| l'age importe peu il nous faut un loulou soumis (une belle lopette) ok chat et autres chiens (garçon et fille) |
|
| |
alayuk P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 50 Localisation : Genève ( Suisse ) Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de didonne (plage et autre) 2 Lun 21 Juin 2010 - 22:06 | |
| Vives les vacances, vos animaux sont superbe et j'adore voir des animaux Heureux.....
Profiter bien de vos vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de didonne (plage et autre) 2 Mer 23 Juin 2010 - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de didonne (plage et autre) 2 Jeu 24 Juin 2010 - 13:05 | |
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de didonne (plage et autre) 2 Lun 28 Juin 2010 - 22:06 | |
| superbes photos merci de partager avec nous | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les whoua whoua a st georges de didonne (plage et autre) 2 Lun 28 Juin 2010 - 22:34 | |
| XD les fufus me font toujours délirer onix est toujours aussi cool ( j'adore ses positions! XD) et que dire d'élite qui s'embellit dee jour en jour ...
c'est toujours génial de voir une grande famille comme la votre partager de si beaux moments ! | |
|
| |
| Les whoua whoua a st georges de didonne (plage et autre) 2 | |
|