Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Des akitas à la plage..... Lun 15 Nov 2010 - 13:46
Une petite vidéo de mes deux akitas, Anjie et Amano et d'une de leur copine.....
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Des akitas à la plage..... Lun 15 Nov 2010 - 13:52
Trop beau.....ca fait du bien de voir des chiens heureux
Invité Invité
Sujet: Re: Des akitas à la plage..... Lun 15 Nov 2010 - 14:20
:sm.211: AMANO chouette vidéo et musique .et quoi dire de + magnifiques akitas
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Des akitas à la plage..... Lun 15 Nov 2010 - 14:21
Sympa, il ne devait pas faire tres chaud, mais les louloups sont heureux :10:
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Des akitas à la plage..... Lun 15 Nov 2010 - 15:53
Salut Emmanuelle,
Bravo pour ta vidéo. Il ne devait effectivement pas faire bien chaud avec cette tempête qui a duré pendant plusieurs jours.
Contente et pas peu fière, ainsi que la petite famille, d'avoir pu faire ta connaissance et celle de Nono en vrai !!! Nous en gardons un très bon souvenir... Au plaisir qui sait de te revoir un de ces jours sur les bords de Loire !!
Merci pour ton accueil et ta disponibilité
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Des akitas à la plage..... Lun 15 Nov 2010 - 16:00
Appelle moi dès que tu es à Nantes. Et je t'appelle si je vais à Orléans..... (prochaine expo au printemps prochain.....)
Kti Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Des akitas à la plage..... Lun 15 Nov 2010 - 22:51
MAGNIFIQUE!!!!!
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Des akitas à la plage..... Dim 21 Nov 2010 - 18:10
Une superbe journée passée avec les louloups :yes:
Sujet: Re: Des akitas à la plage..... Jeu 25 Nov 2010 - 14:58
Après la plage la campagne......
Sujet: Re: Des akitas à la plage..... Jeu 25 Nov 2010 - 15:00
et après les week end en vacances.....
AU BOULOT (mes chiens viennent souvent travailler avec moi....) quelques images de leur présence à mes côtés.....
Invité Invité
Sujet: Re: Des akitas à la plage..... Jeu 25 Nov 2010 - 15:05
ah bah si je pouvais emmener le mien au boulot ! j'y vais !!
Invité Invité
Sujet: Re: Des akitas à la plage..... Jeu 25 Nov 2010 - 15:27
magnifique vidéo .et quels beaux nounours leurs poils doivent etres très très doux comme de la soie .quand je te vois caresser les oreilles de ton chien cela me fait trop rappeler mon x akita :sm.22:
choupettejade P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Des akitas à la plage..... Jeu 25 Nov 2010 - 17:13
sont tres beau tes akitas et ont de la chance de venir avec toi a ton boulot
dit moi toi qui doit t'y connaitre bien dasn cette race je vois que tu as un male et une femelle qui s'entend bien je vois et est ce que que 2 femelles peuvent s'entendre ??? ainsi que 2 males pareil peuvent ils s'entendrent ensemble ou quand on prend 2 chien de cette fois que ses oit male et femelle
Sujet: Re: Des akitas à la plage..... Ven 26 Nov 2010 - 8:43
Forcément quand on a deux akitas : c'est un couple
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Des akitas à la plage..... Ven 26 Nov 2010 - 15:53