passion chiens nordiques |
|
| les Akitas du sud en balade en bonne compagnie!! | |
| | Auteur | Message |
---|
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: les Akitas du sud en balade en bonne compagnie!! Ven 10 Sep 2010 - 17:14 | |
| y'a qu'à regarder ,apprécier ....moi je ne m'en lasse pas ....mais suis je objective ? oui ,oui ,mes kitas m'épatent de plus en plus , je les aime bon ,y'a du boulot derrière ,hein !! croyez pas que ça s'est fait tout seul....mais le résultat en vaut la peine merci aux 4 et 2 pattes qui ont contribué | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les Akitas du sud en balade en bonne compagnie!! Ven 10 Sep 2010 - 17:27 | |
| c'est super génial et très bien fait :merci: |
| | | liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: les Akitas du sud en balade en bonne compagnie!! Ven 10 Sep 2010 - 18:20 | |
| - liseron a écrit:
-
bon ,y'a du boulot derrière ,hein !! croyez pas que ça s'est fait tout seul....mais le résultat en vaut la peine le boulot ,c'est l'éducation des loulous et le fait de pouvoir les sortir en liberté avec d'autres chiens qu'ils connaissent depuis peu :mains: | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: les Akitas du sud en balade en bonne compagnie!! Ven 10 Sep 2010 - 19:58 | |
| Sympa et bien fait, c'est les bords du gardon ? | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: les Akitas du sud en balade en bonne compagnie!! Ven 10 Sep 2010 - 21:53 | |
| Trop la classe le diaporama :10: Sympa les loutres | |
| | | liseron Grand explorateur
| Sujet: Re: les Akitas du sud en balade en bonne compagnie!! Lun 13 Sep 2010 - 23:14 | |
| - frederic a écrit:
- Sympa et bien fait, c'est les bords du gardon ?
non ,c'est pas les bords du Gardon ....c'est pas loin .....vers le Mas Dieu ....le Pradel....une mine découverte ......je ne sais si tu connais ?? c'est un endroit secret .....chuttttt......si un jour ,tu descends ,je te montre | |
| | | | les Akitas du sud en balade en bonne compagnie!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|