| SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE | |
|
+26evangeline Eliza leeloup57 lilou virginie66 chris02 ludysky lavegetarienne33 2apat vicky123 Hikari josie shadows-butterfly ASL laure81 quinto clin Lesly MARIE-ANGE Erell frederic JM bernie mathildelou spitzdu56 maryline77410 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spitzdu56 Explorateur !!!
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 30 Déc 2009 - 19:51 | |
| Génial!!! :cheers: :banane: désolé,je ne pourrais pas aider pour le covoiturage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 30 Déc 2009 - 22:09 | |
| merci MATHILDOU pour lui :mains: :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 30 Déc 2009 - 22:57 | |
| cette personne de Martigues est quelqu'un de connu ? faut se méfier des gens que l'on ne connait pas.... |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 30 Déc 2009 - 23:05 | |
| j'espère qu' il sera castré car un si beau louloup méfiance !! assez de portées sauvages, surtout avec le dernier film de N; VANNIER "Loup", çà va encore donner des idées à des personnes peu scrupuleuses !!!! | |
|
| |
mathildelou P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : pau Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 30 Déc 2009 - 23:55 | |
| une asso que je connais tres bien va assurer la visite de pré-adoption et si elle n'emet pas un bon jugement l'adoption n'aura pas lieu!!
je lui fais totalement confiance !!
bien entendu il sera castré !!
alors croisez les doigts pour que la famille soit bonne car on aura fait un heureux de plus !!
grand merci à toutes et à charge de revanche!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Ven 8 Jan 2010 - 19:04 | |
| adopté en attente de confirmation :banane: |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : pau Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Ven 8 Jan 2010 - 19:17 | |
| grand appel !!! le co-voiturage pour demain est trouvé le chien opéré etc etc .................... et la personne qui s'était proposée pour le prendre n'est plus décidée ???????? elle hesite etc etc....... qui peux prendre ce chien en FA ou adoption en urgence il vit dehors (avec ses points dus à sa castration !!!!!) help qui peut m'aider ???????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Sam 9 Jan 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Sam 9 Jan 2010 - 21:09 | |
| oui, que devient il ? la famille adoptante a changé d'avis, pourquoi ? où se trouve t il actuellement ? pauvre louloup !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Sam 9 Jan 2010 - 23:25 | |
| http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/husky-en-grand-danger-de-mort-t264804-30.htm#bottom source rescue
De nouveau en GRANDE URGENCE !!! Alors que le covoiturage était bouclé,la personne qui devait l'adopter ne le veut plus !!!!!! Le pauvre s'est fait castrer aujourd'hui et va passer les jours et nuits qui viennent dehors,dans le froid,chez son actuel propriétaire.... Donc il faut au plus vite une FA ou des adoptants ! Peut on rediffuser cette urgence sur les forums de chiens nordiques ? Merci
http://www.leboncoin.fr/vi/88202668.htm?ca=10_s
Dernière édition par yoyo26 le Lun 11 Jan 2010 - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Dim 10 Jan 2010 - 11:24 | |
| Ce chien est en recherche d'un co-voiturage pour venir ici dans le Sud Est, c'est moi qui m'en occupe, j'ai quelques pistes mais rien de précis, on va faire au mieux, compte tenu de l'urgence.. Diffusion et co-voit ok
Merci de me contacter si propositions 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Dim 10 Jan 2010 - 17:10 | |
| co-voiturage annulé. Adoption relancé. :cpj: |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Dim 10 Jan 2010 - 18:42 | |
| punaise si j etait siur qu il etait sociable et etait calme lors de nos absenbces je lui ferai une place | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Dim 10 Jan 2010 - 22:03 | |
| Euh Maryline tu peux peut être te lancer...
Moi j'ai un peu de place en tant que FA mais je suis sur le Mans... pas grande possibilité de faire beaucoup de kilomètres mais je peux en faire un peu le week end. | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Dim 10 Jan 2010 - 22:17 | |
| j en ai parle avec mon veto plus un ami educateur canin il pense qu avec mon malou il ne faut pas tenter le diable car il est trop posesif avec ses femelles meme si il est castre je ne veut pas faire de malheureux et avoir un bain de sang je l aurai prit mais j ai trop peur pour lui je suis dsesole erell | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Dim 17 Jan 2010 - 21:18 | |
| des nouvelles pour lui ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Dim 17 Jan 2010 - 22:10 | |
| SOURCE RESCUE PAR MATHILDELOU
apres le desistement de "l'adoptante" dont je prefere m'abstenir de faire un commentaire mais je n'en pense pas moins : il y a des gens qui feraient mieux d'aller à la "pêche" plutot que poster et mettre la vie des animaux en danger en retardant leur adoption!!! grrrrrrrrrrrrr
snipper est tjrs en attente !!
nous avons une demande en cours d'étude si tout va bien il y partira (je dois le tester avec les chats avant)
en attendant il part debut de semaine à toulouse en FA
merci pour lui si vous avez une piste elles seront toutes étudiées !!
il est possible que nous ayons besoin d'un co voiturage toulouse / le mans !! avis aux amateurs ou pau le mans avant mi semaine prochaine !!
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/husky-en-grand-danger-de-mort-t264804-30.htm#bottom |
|
| |
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Dim 17 Jan 2010 - 22:24 | |
| merci yoyo26 d'avoir copier le message rescue
il va donc dans une fa à toulouse apres être passé par chez moi pour connaitre son entente "chat"
si c ok il a un adoptant éventuel au mans il vient de votre forum!!
donc à suivre et encore merci à touts et toutes
je ne clos pas car il faut voir son entente chat et ensuite voir comment il se comporte!!
je vous donne des nouvelles des que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Lun 18 Jan 2010 - 10:56 | |
| apres avoir tout organisé pour qu'il puisse partir chez Yanoo du mans qui souhaitait l'adopté je viens d'apprendre qu'il a entretemps "adopté" un autre husky!!
mais il a seulement oublié de me prevenir !! il "avait perdu" mon n° de tel !!!!!!
marie ange il t'a apparement prévenu mais je n'ai pas été informée !! dommage !! surtout pour snipper qui se retrouve donc encore une fois en grande urgence!!! décidemment il n'a pas de chance !!
donc toujours en recherche d'adoptant pour snipper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Lun 18 Jan 2010 - 11:04 | |
| quel dommaage pour lui espérons qu'il trouve rapidement un maitre :cpj: |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Lun 18 Jan 2010 - 11:07 | |
| Yannoo m'a effectiveemnt dit qu'il avait parlé longuement avec toi ...aussi, j'en avais conclu qu'il t'avait annoncé qu'il ne pourrait pas adopter Snipper ...mais dans ma bêtise, au vu que tu avais envoyé un message à fred qui donnait pour info que Snipper était en FA et qu'il avait 2 adoptants potentiels .....J'attendais comme un que je suis la résultante de ces propositions. Mais nous allons faire ce qu'il faut pour Snipper dès maintenant et très très vite | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Lun 18 Jan 2010 - 11:21 | |
| Malthide yannoo m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps de te dire qu'il a un potentiel adoptant pour Snipper. Ce monsieur qu'il connait bien est dans le nordique tout comme lui et pourrait l'amener tous les jours avec lui La réponse devrait lui parvenir ce soir ou au plus tard mercredi !! | |
|
| |
Lesly Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : 74 Loisirs : rando et équitation Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Lun 18 Jan 2010 - 11:48 | |
| BONJOUR EST CE QUE CE CHIEN EST PLACER? DANS QUEL DEPARTEMENT EST IL ?
merci | |
|
| |
clin Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Lun 18 Jan 2010 - 11:53 | |
| bonjour je suis au nord de la seine et marne 77 je veux bien ma proposer en atnt que famille d'accueil car j'ai un chien à la maison et je viens de perdre mon autre chien en décembre et paiement encore les frais vétérinaire dites moi si je peux faire quelque chose cordialement isabelle | |
|
| |
quinto Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Lun 18 Jan 2010 - 12:24 | |
| Idem Dispo comme famille d'accueil au sud de toulouse. Contactez moi si besoin | |
|
| |
| SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE | |
|