- Citation :
- Je transmet le message que j'ai reçu :
"Je suis Melle M. Aline l'ancienne propriétaire de Zoé qui a été placée chez Céline.
J'ai à nouveau besoin de vos services. En effet j'ai de gros soucis avec mon chien (croisé husky et colley).
Après avoir essayé à nouveau des traitements (biologiques, pharmaceutiques et vétérinaires) et de très longues balades quotidiennes, il s'avère que Rusty ne peut vraiment pas vivre en appartement. Il fait le loup toute la journée (il est seul de 8h à 12h et de 13h a 17h du lundi au vendredi).
Je suis en guerre avec mes voisins qui m'ont laissé peu de temps pour règler ce problème avant de porter l'affaire devant les tribuneau.
J'ai même du poser 9 matinées de congés pour ne pas qu'il réveille une collègue en congés qui habite dans mon immeuble.
Il a été suivi par une comportementaliste mais cela n'a donné aucun résultat.
Je souhaiterai que vous m'apportiez votre aide pour le placer dans une bonne famille avec un jardin, une cour, un endroit fermé (il est fugueur).
Il a grandi avec des chats. Il est agé de 8 ans. ses vaccins sont à jour. Il est castré et bien éduqué. Il aime les enfants.
Son seul soucis c'est la solitude dans un appartement de 40 m².
Je vous joints des photos (j'en ais très peu de lui tout seul) et espère que vous pourez m'aider car là je suis dans une impasse.
Je vous laisse mes coordonnées Tel en mp
Vous remerciant par avance."
- Citation :
- Il faudrait soit un adoptant soit une famille d'accueil... Confused
C'est très urgent sachant que le refuge le plus proche de chez nous est un mouroir et qu'à son âge, il n'y fera pas long feu..
Nom du chien :...RUSTY........................................................................
N° de tatouage ou de puce : ……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui
X ........ Non O
Couleur :
roux………………………Sexe :
mâle……………….
Date de naissance :
Février 2000Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)
SENLIS (60)Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .
depuis Mai 2000...
L'avez vous adopté ? .................Oui
X..........Non O
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
OUIComportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
X.………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
X.……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui
X………Non O
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui
X .......Non O ............Non Observé O
Ce chien est il dominant ?…………........Oui
Un peu……….Non O............Non Observé
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
X……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
X…….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui
X……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui …
X….. Non O............Non Observé O
Vivait il dans une maison ? …………........Oui
X……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non
Uniquement dehors, dans une courSi non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non
X (vocalises)Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
X.......Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
promenadesVous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.................................................................................................
................................................................................................