| SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE | |
|
+26evangeline Eliza leeloup57 lilou virginie66 chris02 ludysky lavegetarienne33 2apat vicky123 Hikari josie shadows-butterfly ASL laure81 quinto clin Lesly MARIE-ANGE Erell frederic JM bernie mathildelou spitzdu56 maryline77410 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Sam 12 Juin 2010 - 18:11 | |
| wow! trés beau chien! | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Sam 12 Juin 2010 - 18:24 | |
| ahh! il a dégrossi quand même !!! il est magnifique félicitations il a l'air super heureux!! | |
|
| |
ludysky Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : dordogne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Sam 12 Juin 2010 - 20:14 | |
| OUI je suis fiere de mon gros loulou ,faut dire aussi que je fais attention à ce qu'il mange car il mangerais bien la portion à gibbs ou felyne . il a pas mal de terrain pour jouer et courrir plus les promenades ,pas tout les jours mais tous les deux ou trois jours sa lui fait du bien ,mais j'y vais doucement parce que malgre la plui il ne fais pas froid donc il a vite chaud [img] [/img] | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Sam 12 Juin 2010 - 20:26 | |
| wow impressionnante cette photo! °0° je l'adore! | |
|
| |
ludysky Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : dordogne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Sam 12 Juin 2010 - 20:29 | |
| qu'est ce qui t'impressionne la vache ?????????????????? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Sam 12 Juin 2010 - 20:36 | |
| ouaip! et aussi comment sniper s'en fout! XD 2 beaux roux ensemble! | |
|
| |
ludysky Explorateur !!!
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Sam 12 Juin 2010 - 20:40 | |
| c'est sa copine il leur parle le matin quand elle viennent ce promener derriere la maison les premiere fois j'aiétait surprise mais maintenant je sais ce qui ce passe il me fait rire le plus marrant je crois que c'est les veau qui le regarde l'air de dire tu n'est pas comme nous toi t bizarre [img] [/img] | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Sam 12 Juin 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Dim 13 Juin 2010 - 19:23 | |
| ah oui il est vraiment magnifique ont dirait qu'il a rajeuni le snipper !! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 11:56 | |
| vu sur rescue : SNIPPER est décédé !!!! :cpj: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 12:01 | |
| - JM a écrit:
- vu sur rescue :
SNIPPER est décédé !!!! :cpj: Tu as le lien ? | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 12:09 | |
| http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/un-petit-coup-de-puce-pour-sniper-t298776.htm | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 12:20 | |
| çà marche ?? en tout cas je suis scandalisée !!!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 12:26 | |
| On ne savait pas sur Taiga | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 12:29 | |
| Il a apparemment eu de gros soucis de santé et ce remettait d'une lourde opération... j'imagine qu'il y a du y avoir des complications...
Pauvre loulou :sm301: | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 12:34 | |
| ah bah merdouille ! Fred , dès que tu sais, tu nous expliques? ou en Mp. :merci:
repose en paix snipper... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 12:34 | |
| - Eliza a écrit:
- Il a apparemment eu de gros soucis de santé et ce remettait d'une lourde opération... j'imagine qu'il y a du y avoir des complications...
Pauvre loulou :sm301: arf !! merci pour l'eclaircissement |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 12:52 | |
| SNIPPER nous a quitté, je n'en sais pas plus.
Les informations sont sur rescue, suivez le lien donné par JM :
| |
|
| |
laure81 Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : castres/tarn Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 13:20 | |
| sans vouloir polémiquer il semble que tout n'est pas clair ..... il parle de fracture tout de même! chez moi ce n'est pas une maladie !!!!! de plus ils n'arrive pas à avoir plus d'infos que ça !!!!!!!! donc si besoin d'aide pour connaitre le pourquoi du comment j'ai proposé mon aide ...bien sûr cela ne le fera pas revenir ....... reposes en paix beau loup ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 13:51 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 14:27 | |
| Il a eu quoi exactement comme fracture ce chien ? Il n'y a aucune explication ?
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 14:32 | |
| Pourtant sa famille avait l'air vraiment géniale.....au vue des photos et des videos...c'etait le bonheur pour lui .....peut etre pourrait elle nous dire ce qui s'est passé. ( ludysky je crois ) | |
|
| |
ludysky Explorateur !!!
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 15:28 | |
| bonjour à tous je suis la personne qui à adopter snipper . je viens vous expliquer les raisons de son décé,notre gros loulou à eu des soucis de santé ,nous nous sommes rendu compte qu'il pleurer car il avait mal au niveau du ventre ,nous sommes donc aller voir notre véterinaire qui nous a a donner des médicament ,les médicament ne faisnat leur effet nous sommes retourner la voir quelque jours plutard et nous à dit qu'il été nécessaire de lui faire une echo de l'estomac pour savoir ce qu'il avait exactement n'ayant pas le matériel nécessaire et nous à dit d'aller voir un de c'est confrere ce que nous avons fait . A l'echo le second véto voyais un censuré d'ambre donc elle pensé qu'il avait quelque chose de coincé dans l'intestin,elle l'a garder et lui à fait les soins nécéssaire ,mais toujours pas de résultat donc elle a du opérer ,il s'est avére que c'été l'estomac qui été toucher un ulsere ,ne sachant pas trop si c'été nerveux ou une tumeur elle a du lui retirer un bout de son estomac habimé pour l'envoier en analyse resultat de l'analyse ulsére nerveux . nous l'avons donc soigner pour sa mais par la suite il s'est paralyser du train arriere ,ne pouvant peut se lever pour aller faire c'est besoins nous devions l'aider .nous lui avons donner des medicament pour essayer de le soulager ,j'était tous les jours chez le véto pour voir ce qu'on pouvait faire sauf que la morphine que je lui donner ne lui fesait plus effet et qu'il souffrais de douleur . nous avons demander son avis au veto qui nous à dit que si il ne réagissait plus a la morphine il ne réagirais à rien d'autre . donc j'ai pris la douloureuse décision d'arreter de le faire souffrir . dans cette histoire j'ai fait une erreur ,dont d'ailleur je n'ai pas d'explication. j'ai mentis à l'association qui me la confier j'ai fait "piquet" snipper un samedi apres midi et jusqu'au dimanche soir j'ai fait comme si il était encore parmi nous . je prefere vous le dire car vous l'auriez su un moment ou à un autre . snipper été tout pour moi ,jamais je ne lui aurais fait du mal . tout ce que je dit est vrai ,croiais moi ,je sais que quand on ment une fois ,c'est difficile de demandais à ce que l'on crois en nous .sachet que je ne suis pas fiere de mon mensonge . voilà ce qu'il lui est arriver , | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 15:36 | |
| Merci beaucoup pour ton explication. Est ce que la "boulette" ne viendrait pas du veto ? | |
|
| |
ludysky Explorateur !!!
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 15:37 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE Mer 6 Oct 2010 - 15:39 | |
| Merci pour tes explications. | |
|
| |
| SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE | |
|