Je me présente. Je m'appelle Betty, J'ai 30 ans, je vis avec Thomas (mon mari) et Sarah, ma fille de 9 ans pour les 2 pattes et Utah, la louloute (6 ans 1/2) et Chow Biz dit le York-bull (dogo de 2 ans 1/2) pour les 4 pattes. Nous avons migré en Ariège il y a environ 1an 1/2. Louloute est une super husky que nous avons prise à la SPA il y a 2 ans 1/2. A l'époque Titi (am-staff) vivait avec nous mais était vieux et ne pouvait donc pas accompagner mon mari dans ses entrainements sportifs, nous avons donc décidé d'adopter un nordique sans rien y connaître et au début ça a été plutôt catastrophique, car en plus d'être nuls en husky, nous ne connaissions pas vraiment son passé si ce n'est qu'elle avait passée beaucoup de temps dans la rue. A cause de certaines réactions hyper craintives, nous avons déduit qu'elle avait été maltraitée. Nous nous sommes documentés sur le husky et son éducation et les choses se sont améliorées au fur et mesure, mes plus grandes fiertés sont qu'aujourd'hui elle ne fuit plus quand mes beaux-fils s'approchent d'elle (un peu bruyants et très remuants) et qu'elle obéit au rappel (bon c'est vrai ...pas toujours), ce qui a tout de même été très difficile. Il y a eu des périodes un peu difficiles, surtout quand Titi est mort: elle sortait toutes mes affaires de l'armoire et de la panière et se couchait dedans, volait de la nourriture, etc. Les choses se sont bien calmées quand Chow Biz est arrivé. Ma petite louloute s'en est occupé comme si c'était son bébé et aujourd'hui bien qu'il fasse près de 3 fois son poids et 2 fois sa taille, elle continue à lui mettre des branlées. Moi qui était une inconditionnelle des molosses, je rêve aujourd'hui d'avoir une meute. Je n'ai actuellement pas la place pour accueillir plus de chien, mais j'espère pouvoir emménager dans une maison avec plus de terrain d'ici 1 à 2 ans, ce n'est donc pas pour tout de suite. J'ai eu le coup de foudre pour ces 2 toutous et n'ai pas hésité à faire un certain nombre de bornes pour aller les chercher, je ne suis donc pas à l'abri de tomber amoureuse d'un des loulous proposés à l'adoption d'où qu'il vienne. voilà pour les grands lignes. A bientôt