TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elite, Elvis et Onix

+2
madame reboussin
Anne-Laure
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique

Elite, Elvis et Onix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite, Elvis et Onix   Elite, Elvis et Onix - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:05

DEVANT TON PORTAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elite, Elvis et Onix   Elite, Elvis et Onix - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:12

ah oui quand même lol

bah vue que je suis en guerre avec mes voisin c'est le seul endroit ou je fait vite lol
maintenant tu c ou j'habite Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elite, Elvis et Onix   Elite, Elvis et Onix - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:34

Hello !
je n'ai pas retrouvé ton post plus récent alors je poste ici!
Je venais au nouvelles ( à moins que j'ai raté un post où tu donnes des news récentes mais j'ai pas trouvé ), comment va ta meute et le gros boubou terre neuve ?

ps: je n'arrives pas à te contacter sur msn ( je ne sais pas où tu es, donc si tu me vois faut venir me parler que je te mette dans un groupe spécial! )

Bonne journée !!
john
Explorateur !!!
john

Masculin
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques

MessageSujet: Re: Elite, Elvis et Onix   Elite, Elvis et Onix - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:19

Coucou
tu sais c'est la merde chez moi en se moment

J'ai du me résigner a donner Endor grosse bagarre avec Onix et Onix a été sacrément abimer (il va mieu)
j'ai un furet de dcd le 27 decelbre un autre le 2 janvier au matin le 2 au soir j'ai fais une fausse couche et ce matin mon chat est dcd

Endor est dans une bonne famille chez des amis à Caen j'ai régulièrement des nouvelles ...

donc tu vois les nouvelles ne sont pas bonne et voilà pk je ne suis pas trop sur msn ou ne je répond pas .....
john
Explorateur !!!
john

Masculin
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques

MessageSujet: Re: Elite, Elvis et Onix   Elite, Elvis et Onix - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:19

dsl c t jockerz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elite, Elvis et Onix   Elite, Elvis et Onix - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:22

Oh punaise...je ne pensais pas à ce genre de "nouvelle" affraid
Je suis désolé pour ta fausse couche, tes furets...et elvis. je suis un peu sur le cul je t'avoue.

Que s'est il passé avec tes furets? Elvis ???

j'éspère que Onix n'a rien de "grave "....

Bon je vois que l'année démarre pas très gentillement avec vous...N'hésites pas à venir me parler sur msn.
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Elite, Elvis et Onix   Elite, Elvis et Onix - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:50

Oui, bon courage et aussi que l'adoption et l'aide pour ton terre neuve a été faite par les zamis de gjangos!! qui t on bien aider !!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Elite, Elvis et Onix   Elite, Elvis et Onix - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:52

Je voulais le signaler, car je crois pas trop de monde pouvait t'aider à ce moment là!!.

Voilà bonne route à cette assoc aussi, enfin qu'elle continue bien sa route!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elite, Elvis et Onix   Elite, Elvis et Onix - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:54

tenez moi au courant pour l'assistante ! Ce qu'elle devient suite à Elvis.

Elite, Elvis et Onix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2