TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonjour à tous

+2
Anne-Laure
laure81
6 participants
AuteurMessage
laure81
Grand explorateur
laure81

Féminin

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:01

je crois que j'étais déjà inscrite mais il y a un moment , et je n'ai pas retrouvé mes pseudo et mot de passe .
donc je suis laure , je n'ai plus de husky mais j'en ai eu deux , un que j'ai perdu très jeune Edson (1 ans et demi) après une fugue il s'est fait écrasé ..:( , et Falcko que j'ai gardé jusqu'à ses 16 ans et demi , j'y pense toujours , je regarde souvent les annonces d'adoption , mais voilà j'ai maintenant 3 fifilles terre neuve (adoptées) et un montagne handicapé adopté aussi pour le sauver de l'eutha...
j'ai créer une asso pour le replacement des chiens de gros gabarits.
je suis venue sur un appel au dons pour les 17 chiots sauvés , je vais diffuser sur mon site ainsi qu'a mes contacts , et également vous faire un don et peut être qui sait (je n'ai pas encore lu tous le post) en adopter un ... mais là il va falloir travailler mon homme!!!
merci de m'avoir lue
a bientôt
laure
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:10

bonjour à tous 466763 bonjour à tous 550358 pour ton asso, en effet les chiens de grande taille ont besoin de soutien!
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:11

:bien1: sur taiga
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:00

Bonsoir et bienvenue sur le forum

grande famille que tu as ! n'hésites pas à nous faire partager quelques photos et des histoires Smile

Bravo pour ton association, tu pourras venir me voir en MP si tu veux que j'en parle un peu plus sur le forum afin de créer un petit partenariat Smile

Pour les chiots ils sont pas adoptables, là comme tu l'auras compris pour le moment c'est les DONS .
Quand l'association aura tout fait, que les chiots seront en bonne santé au niveau du poids et totalement adoptable, les cas seront étudiés.

En attendant, patience et puis nous aidons, tous ensemble....

Si besoin n'hésites pas , je suis aussi dispo par MP. Là ce soir je suis abs mais demain, pourquoi pas.

Bon surf et @ très vite ;)
laure81
Grand explorateur
laure81

Féminin

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:01

promis ! pour les photos et les histoires j'ai un peu de réserve lol! sachant que le TN n'a rien à voir avec le husky ça surprend un peu au départ !
j'ai dû troquer mon VTT pour une combine de plongée !! Smile lol!
kinafred
Grand explorateur
kinafred

Féminin
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:56

:coucou: et :bien1:
darki
Grand explorateur
darki

Masculin
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:10

Bienvenue
http://passion-nordiques.skyrock.com/
laure81
Grand explorateur
laure81

Féminin

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:19

voilà mes nours actuels
Virna 5 ans adoptée il y a deux ans
bonjour à tous Img_4010

Anthéa adoptée 4 ans adoptée il y a 1 an et demi , pour la petite histoire , melle n'aime pas l'eau , elle y va pour me faire plaisir mais ensuite ... faut pas trop lui en demander ! lol!
bonjour à tous Img_0011
Djess , la dernière arrivée , 10 mois adoptée à 4 mois

bonjour à tous Img_6710

Beethoven 4 ans adopté en septembre , montagne handicapé atrophie de la patte arrière droite , sauvé de l'eutha par l'asso adopté par nous ! (avec mon fils )

bonjour à tous Img_0010

mes loups regrettés...
Edson of bailey 's (tel était le nom de l'élevage du coté d'Olivet je crois ) né en 88/89..je sais plus un loup qui me suivait partout sans laisse mais ne supportait pas d'être seul , heureusement je pouvais l'emmener au travail... renversé par une voiture , il faisait le fou , s'est mis à courrir dans tous les sens .....
la seule photo papier que j'ai ...
bonjour à tous Image210

et donc mon Falcko né en mai 90 , parti en octobre 2006 , mon meilleur ami qui a partagé tellement de chose ..mais quel fugueur !!!!!! ah j'en ai fait des km !!! lol!!
bonjour à tous X1pjzf10
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:36

mon homme bave bonjour à tous Amour26
laure81
Grand explorateur
laure81

Féminin

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:57

lol!
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:58

merci pour les photos et bonjour à tous 550358 pour eux bonjour à tous Amour42 bonjour à tous Amour42
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:46

:bien1: sur TAIGA, toi et toute ta tribu sunny sunny
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Eliza
bonjour à tous Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:31

:bien1: sur Taiga! :mee: pour ces adoptions, c'est vrai que les grands chiens ont beaucoup de mal à trouver une famille...

Peu être as tu des contacts qui pourraient venir en aide à ces chiens https://www.taigapassionnordiques.org/appel-et-sos-autres-animaux-en-danger-d-euthanasie-hors-nordiques-et-xnordiques-f81/plusieurs-chiens-en-danger-de-mort-t15762.htm#241359
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
laure81
Grand explorateur
laure81

Féminin

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:35

effectivement plusieurs personnes se battent pour ces pauvres nours !!

bonjour à tous
Page 1 sur 1