| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laure81 Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : castres/tarn Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: bonjour à tous Sam 12 Déc 2009 - 18:01 | |
| je crois que j'étais déjà inscrite mais il y a un moment , et je n'ai pas retrouvé mes pseudo et mot de passe . donc je suis laure , je n'ai plus de husky mais j'en ai eu deux , un que j'ai perdu très jeune Edson (1 ans et demi) après une fugue il s'est fait écrasé ..:( , et Falcko que j'ai gardé jusqu'à ses 16 ans et demi , j'y pense toujours , je regarde souvent les annonces d'adoption , mais voilà j'ai maintenant 3 fifilles terre neuve (adoptées) et un montagne handicapé adopté aussi pour le sauver de l'eutha... j'ai créer une asso pour le replacement des chiens de gros gabarits. je suis venue sur un appel au dons pour les 17 chiots sauvés , je vais diffuser sur mon site ainsi qu'a mes contacts , et également vous faire un don et peut être qui sait (je n'ai pas encore lu tous le post) en adopter un ... mais là il va falloir travailler mon homme!!! merci de m'avoir lue a bientôt laure | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 12 Déc 2009 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 12 Déc 2009 - 19:00 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum grande famille que tu as ! n'hésites pas à nous faire partager quelques photos et des histoires Bravo pour ton association, tu pourras venir me voir en MP si tu veux que j'en parle un peu plus sur le forum afin de créer un petit partenariat Pour les chiots ils sont pas adoptables, là comme tu l'auras compris pour le moment c'est les DONS . Quand l'association aura tout fait, que les chiots seront en bonne santé au niveau du poids et totalement adoptable, les cas seront étudiés. En attendant, patience et puis nous aidons, tous ensemble.... Si besoin n'hésites pas , je suis aussi dispo par MP. Là ce soir je suis abs mais demain, pourquoi pas. Bon surf et @ très vite ;) |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : castres/tarn Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 12 Déc 2009 - 20:01 | |
| promis ! pour les photos et les histoires j'ai un peu de réserve lol! sachant que le TN n'a rien à voir avec le husky ça surprend un peu au départ ! j'ai dû troquer mon VTT pour une combine de plongée !! | |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 13 Déc 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 13 Déc 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 13 Déc 2009 - 13:19 | |
| voilà mes nours actuels Virna 5 ans adoptée il y a deux ans Anthéa adoptée 4 ans adoptée il y a 1 an et demi , pour la petite histoire , melle n'aime pas l'eau , elle y va pour me faire plaisir mais ensuite ... faut pas trop lui en demander ! lol! Djess , la dernière arrivée , 10 mois adoptée à 4 mois Beethoven 4 ans adopté en septembre , montagne handicapé atrophie de la patte arrière droite , sauvé de l'eutha par l'asso adopté par nous ! (avec mon fils ) mes loups regrettés... Edson of bailey 's (tel était le nom de l'élevage du coté d'Olivet je crois ) né en 88/89..je sais plus un loup qui me suivait partout sans laisse mais ne supportait pas d'être seul , heureusement je pouvais l'emmener au travail... renversé par une voiture , il faisait le fou , s'est mis à courrir dans tous les sens ..... la seule photo papier que j'ai ... et donc mon Falcko né en mai 90 , parti en octobre 2006 , mon meilleur ami qui a partagé tellement de chose ..mais quel fugueur !!!!!! ah j'en ai fait des km !!! lol!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 13 Déc 2009 - 13:36 | |
| mon homme bave |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 13 Déc 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 22 Déc 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Déc 2009 - 14:35 | |
| effectivement plusieurs personnes se battent pour ces pauvres nours !! | |
|
| |
| bonjour à tous | |
|