| Sapin de noel, loups et cadeaux | |
|
+10Ayesha tophe bénédicte Eliza malvinskaia juju13430 evangeline mlleolivia Anne-Laure frederic 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Planète
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 0:34 | |
| Nous on aime bien ton lemming!! Chip il a dit quu'il voulait ça pour Noël... En entrée. | |
|
| |
demetra Grand explorateur
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 0:40 | |
| ce n'est pas un lemming ni marmotte namého :feu: c'est kiki à maman :mains:
ps: en plus il est trop feignant pour mettre le papier il aura bouffer le chocolat avant :mee: | |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 0:59 | |
| - demetra a écrit:
- ce n'est pas un lemming ni marmotte namého :feu:
c'est kiki à maman :mains:
ps: en plus il est trop feignant pour mettre le papier il aura bouffer le chocolat avant :mee: comme ça il sera plus gros ... et Chip il aura plus à manger!! :sm.38: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 1:05 | |
| Comme ca on aura un Chip au chocolat Non la pauvre "grosse souris" faut pas la manger. | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 1:11 | |
| personnes ne mangera le rat il est prévu qu'il soit fourré avec les marrons pour noël pour ça que je l'engraisse rapidement et je l'entraine à garder une pomme dans la bouche faut qu'il soit présentable avec son persil dans le nez et dans le ... :sm.88: la grande classe quoi | |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 1:19 | |
| du lards il en fait assez comme ça mais comme le chocolat c'est toxique , ce sera l'amanite tue mouche des chiens une léchouille et chips s'y reprendra pas 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 10:34 | |
| magnifique demetra !!! j'adooooooooore surtout la deuxième, digne d'un fond ecran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 11:43 | |
| - Planète a écrit:
- Mais on a l'arbre de Joël..
Pour acceuillir le noyeux père Joêl.. Bien sûr.
.
Bien ouej mon reufr!! J'aime beaucoup l'idée de l'arbre ! Nous on avait pris de grosse branche pour donner le même effet " arbre " mais pour halloween. vu comment c'était dur pour moi de le mettre en place dans notre petit appartement je recommencerais pas de sitôt mais c'est une super idée !! je me demande si on va pas le refaire pour le jour de l'an en guise de déco ( nous avons 2 couples d'invités ) ça peut être joli !! |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 14:45 | |
| bonjour a tous, je me fais rare mais petite seance photos | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 14:51 | |
| par contre desole pas de photos de dako deguisé en sapin...mademoiselle ne semble pas apprécier...j'y ai deja laissé une guirlande et deux boules (en represaille a une tentative elle est allée dans le sapin) | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Ven 24 Déc 2010 - 16:06 | |
| le sapin est tres petit je sais , les cadeaux sont plus gros , mais vous pourrez remarquez qu'ils y a un cadeaux pour les loulous mdrrrr | |
|
| |
| Sapin de noel, loups et cadeaux | |
|