| Sapin de noel, loups et cadeaux | |
|
+10Ayesha tophe bénédicte Eliza malvinskaia juju13430 evangeline mlleolivia Anne-Laure frederic 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 18:17 | |
| ah ah ah !!
ouai, nous on a pas de table enfin... on a pas de grande table à manger qui trône au milieu du salon, on le sort occasionnellement lors de grand repas.
Aaaaaaah, vivement que je retourne en alsace. |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 19:27 | |
| t'inquiète pas à ton age j'était aussi dans un petit appartement et tout viens en vieillissant tu connais l'Alsace ? | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 22:52 | |
| Pas encore arrivé, le sapin. Je n'ai pas de place chez moi, alors j'en fabrique un tous les ans avec du carton, des boîtes d'oeufs... c'est rigolo !
Je vous mettrai des photos de la version 2010 avec mes 2 loustics, s'ils le veulent bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 23:04 | |
| ah ah ah ah evangeline !! tu en parles comme si t'étais vieille, d'ailleurs à chaque fois que je te vois poster en regardant ton avatar je crois toujours que tu as la trentaine, je ne sais pas pourquoi ( hors sujet ) Pour l'alsace, oui! Ma belle soeur y vit avec sa petite famille là bas. Au bord d'une forêt ( tu franchis la clôture et tu es dans la forêt ) exactement à wittelsheim ! Je trouve que l'alsace c'est génial, enfin moi j'adore... le côté traditionnel, le paysage, le décor...la bouffe !! par contre niveau magasin c'est sûr que pour quelqu'un qui a vécu que en ville à paris c'est .....desert ! Cependant l'acceuil est vraiment différente, c'est clair !!! et j'ai honte d'être une parisienne des fois.... mais comme je suis bien éduquée ( ) les alsaciens m'acceptent !! enfin voilà.... et puis, l'accent, je looooove , c'est contagieux |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Jeu 16 Déc 2010 - 20:19 | |
| c'est parce que j'ai gardée mon ame d'enfant Fragola !! beaucoup d'adultes oublient qu'ils étaient sans doute pas mieux que leur gamins à leurs age moi je sait que j'était pire que les miens !! j'aime toujours les dessins animés, les jeux vidéos, les mêmes genre de zik. c'est sur que niveau magasin en Alsace y a sans doute mieux ailleurs moi j'adore Colmar il y a des petites boutiques et des grandes enseignes et s'est beaucoup plus 'rustique' que Mulhouse si tu as l'occasion va y faire un tour quand tu viendras. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Jeu 16 Déc 2010 - 22:05 | |
| Mon sapin a pas le droit de rentrer dans la maison! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Jeu 16 Déc 2010 - 22:09 | |
| - Eliza a écrit:
- Mon sapin a pas le droit de rentrer dans la maison!
Pourquoi....il est trop grand ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Jeu 16 Déc 2010 - 22:30 | |
| malvinskaia, j'ai hâte de voir ça !!!! un sapin en carton avec des boites d'oeufs???? |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Ven 17 Déc 2010 - 14:25 | |
| ou il est dans le jardin peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Ven 17 Déc 2010 - 15:14 | |
| Cette année, mes maîtres n'ont pas voulu acheter de sapin...Mais papou et mamou les parents de mon maître leur ont donné le leur pour en acheter un plus grand.... je vous présente mon ami qui pique: Bien sûr, j'ai aidé à la déco: C'est même devenu mon ami: Merci de pas vous moquer de lui, parce qu'il est petit. |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Ven 17 Déc 2010 - 18:15 | |
| mais non ont se moque pas de lui contente de voir que tu es fait ami ami avec | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Dim 19 Déc 2010 - 15:47 | |
| Baltik est toujours amoureux fous de Vania !! Il n'a d'yeux que pour la belle | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Dim 19 Déc 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Dim 19 Déc 2010 - 17:46 | |
| Pourquoi vous avez montrés ces photos à ma maîtresse??? j'y suis passé aussi du coup! Vania n'a d'yeux que pour Baltik?? Tant pis, je ne vais pas insister tel un garçon arrogant humpf! eh bien...je me battrais pour une femme qui m'aimera tel que je suis.... |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Dim 19 Déc 2010 - 18:12 | |
| Petit chou....il est trop mignon | |
|
| |
Ayesha Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 59 Localisation : Région nantaise Loisirs : Randonnée, karaté, lecture... Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Dim 19 Déc 2010 - 19:41 | |
| Trop belles ces photos !!! Ben moi j'ai pas de sapin à la maison, donc pour les photos, pas facile ! Comme consolation, une photo d'une de mes fifilles ces derniers jours dans la "neige" (1 cm)... | |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Dim 19 Déc 2010 - 23:42 | |
| Nous, on a pas de sapin ici.. Des épicéas, des mélezes, des pins, des pins à crochet, des chênes, des charmes, plein de pommiers et des poiriers, ... des noyers, des hêtres, des frênes, un peu de bouleau (pas trop depuis Sarkozy, comme les euros mais ça pousse pas sur les sapins!!) :saut.1: Allez j'taquine, ça fait toujours plaisirs de voir la ganache de vos clebs, même sous un sapin de Noêl.. Avec un bonnet de chine!! Alors pas de pollution aux engrais pour nous, pas d'écimage de sapin cloné, pas de tunes pour carrouf!! | |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Dim 19 Déc 2010 - 23:50 | |
| Mais on a l'arbre de Joël.. Pour acceuillir le noyeux père Joêl.. Bien sûr. . Bien ouej mon reufr!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Dim 19 Déc 2010 - 23:56 | |
| La premiere photo j'adore....ca fait penser au film fantastique et on s'attend à voir une fée clochette venir sur l'arbre de joel....original et tres joli. La 2ieme photo.....c trop mignon....sont potes tous les 3 maintenant. Trop chou l'attitude de Diego ...............il a bien fait de croiser ta route celui là. | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 0:05 | |
| - bénédicte a écrit:
- La premiere photo j'adore....ca fait penser au film fantastique et on s'attend à voir une fée clochette venir sur l'arbre de joel....original et tres joli.
La 2ieme photo.....c trop mignon....sont potes tous les 3 maintenant. Trop chou l'attitude de Diego ...............il a bien fait de croiser ta route celui là. C'est un peu tendu ces jours ci entre les chiens.. Diego, il adore les gosses.. Oui la fée, je lui ai demandée.. elle vient pour la raclette aux noix.. Le 24!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 0:26 | |
| - bénédicte a écrit:
- Eliza a écrit:
- Mon sapin a pas le droit de rentrer dans la maison!
Pourquoi....il est trop grand ???? - evangeline a écrit:
- ou il est dans le jardin peut-être ?
Oui un peu des deux, je l'ai acheté en pot il y a 3 ans donc depuis il a bien grandit et si je le mettais à la maison il mourrait... mais je vais quand même lui mettre quelque déco! Quand on sait le temps que met un sapin pour atteindre 2 mètres c'est dommage de l'acheter couper pour le voir mourrir dans son salon. | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 0:29 | |
| bon ben moi je fais pas de sapin car trop risqué avec ma tribu alors c'est eux mon sapin ayrton shounga kiwi voila ma maigre contribution enfin maigre hein faut le dire vite | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 0:31 | |
| Sont cro mignon les loulous Et la marmotte qui met le chocolat dans l'papier ....le decor lui va trop bien :10: | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 0:34 | |
| Nous on aime bien ton lemming!! Chip il a dit quu'il voulait ça pour Noël... En entrée. | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 20 Déc 2010 - 0:40 | |
| ce n'est pas un lemming ni marmotte namého :feu: c'est kiki à maman :mains:
ps: en plus il est trop feignant pour mettre le papier il aura bouffer le chocolat avant :mee: | |
|
| |
| Sapin de noel, loups et cadeaux | |
|