| Sapin de noel, loups et cadeaux | |
|
+10Ayesha tophe bénédicte Eliza malvinskaia juju13430 evangeline mlleolivia Anne-Laure frederic 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Sapin de noel, loups et cadeaux Ven 11 Déc 2009 - 17:07 | |
| A vos appareils photos. Pour commencer, la photo de votre sapin de noel avec vos loups :banane: Apres on va faire : Le sapin, les cadeaux et les loups ... Ca va être plus dur | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Ven 11 Déc 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Sam 12 Déc 2009 - 9:32 | |
| ils le feront quand je ne serai pas là...... sadiques | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 14 Déc 2009 - 17:56 | |
| salut voici notre sapin et notre louve Eska coucher au sapin, elle a que reniflé en ce demandans ce que c'etait , elle a meme pas essayer de jouer avec les boules lol une vrai ange :mains: voila c'est fait | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Lun 21 Déc 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
juju13430 Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : eyguieres Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Sam 26 Déc 2009 - 19:29 | |
| vila pourr moiii !!! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Jeu 9 Déc 2010 - 17:22 | |
| C'est reparti pour cette année et on participe :banane: | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Jeu 9 Déc 2010 - 20:37 | |
| moi c'est le même sapin qui a survécu à la même louloutte et les mêmes enfants | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Ven 10 Déc 2010 - 9:17 | |
| Nous on ne va pas tarder à l'installer et à le surveiller, on ne sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Ven 10 Déc 2010 - 13:10 | |
| Pas de sapin cette année, juste une guirlande sur notre aquarium avec les bougies qui vont avec.
On passe noël chez ma soeur, si il y a, je prendrais une photo. |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Ven 10 Déc 2010 - 17:20 | |
| nous aussi il est sous surveillance le sapin et quand ont est pas là comme ont l'a casé dans un coin ont met le paravent devant pour qu'elle puisse pas allé touché! si j'ai le temps je mettrais des photos de cette année mais bon c'est le même que l'an dernier | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 10:17 | |
| Ben alors, personne ne fait de sapin cette année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 12:01 | |
| on nous en a offert un ! il est mini-sapin ! et je crois que Dark ne l'a même pas remarqué |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 16:55 | |
| Eden sous la couronne de noel [img] [/img] le sapin [img] [/img] d'un peu plus près [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 16:57 | |
| |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 17:16 | |
| merci fragola j'ai des photos d'un peu plus près (bon elles datent de l'année dernière mais elle est exactement pareille cette année) de la couronne de noel A la base c'est un rond en paille pour faire les couronne de l'avent ou j'ai piqué des branches dedans je le met deux fois par an une fois à noel avec la déco et une fois a paques avec la déco de paques Au départ j'avait pensée à faire cette couronne pour éviter que ma louloutte ne me casse mon sapin mais j'ai quand même fait mon sapin [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 17:18 | |
| oui je me souviens !!! moi j'adore c'est trop beau !!! mais je suis pas assez patiente et futée pour faire ça |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 17:31 | |
| mais si c'est tout simple Fragola j'ai pris une couronne en paille j'ai cherché des branches assez longues et avec un peu de branches pour accrocher les décors j'ai fait tout passé au milieu et fait tenir le tout avec de la ficelle (pour ficeler les rotis ) comme c'est pas lourd j'ai accroché le tout sur le lustre avec de la ficelle de rotis et après j'ai décoré en plus ça craint pas grand chose au niveau des louloups difficile d'aller choper le tout la haut | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 17:33 | |
| ont la voit un peu mieux là [img] [/img] | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 17:34 | |
| Superbe ! C'est du serieux chez toi noel, on va commencer à faire le notre tout à l'heure
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 17:37 | |
| en effet.... mais moi j'ai pas de lustre dans mon salon, j'ai un F2 bouhouhouhouhouh ! et dans la cuisine faut rien ajouter, avec mon homme qui fait 2m faut pas le rendre borgne mais ça donne des idées pour plus tard |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 18:14 | |
| ah oui effectivement chez moi les plafonds sont à 2m50 donc ça va car mon homme fait 1m85 et comme tu vois le lustre est juste au dessus de la table donc il peut pas se cogner Oui Fred ici en Alsace noël c'est du sérieux ça se pérpétue de générations en générations... d'ailleurs il me semble que l'origine du sapin de noël est Alsacien mais il faudrait que je vérifie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 18:17 | |
| ah ah ah !!
ouai, nous on a pas de table enfin... on a pas de grande table à manger qui trône au milieu du salon, on le sort occasionnellement lors de grand repas.
Aaaaaaah, vivement que je retourne en alsace. |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Sapin de noel, loups et cadeaux Mer 15 Déc 2010 - 19:27 | |
| t'inquiète pas à ton age j'était aussi dans un petit appartement et tout viens en vieillissant tu connais l'Alsace ? | |
|
| |
| Sapin de noel, loups et cadeaux | |
|