TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

je ne suis pas que mechant !!!

3 participants
AuteurMessage
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre

je ne suis pas que mechant !!! Empty
MessageSujet: je ne suis pas que mechant !!!   je ne suis pas que mechant !!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:22

Mesdames est messieurs c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons l'honneur de vous présenter les nouveaux membre de la team qui j'en suis sur seront amenés du sang neuf dans notre jeune attelage !!!!!Laughing Laughing

On a longuement hésité sur la lignée !!! polar anadyr zeros etc puis on c'est arreté sur une annonce !!!!!!!!!

Vend superbe bête prés de tarnac en Corrèze juste sous les eolienne !!!!!!!!Laughing

nous trouvions enfin la lignée qui pourrait aussi bien nous faire remporter des cacs que des courses !!!!!!!!!! ( surtout des cacs en fait :twisted: )

je ne suis pas que mechant !!! Img_0010

a gauche kiki of des eoliennesarnachistetarnacois hommage au surnoms de ma douce belle mère :grimace: Très bonne wheel sheep et économe en croquette !!

Au centre of bibi des eolienneanarchistetarnacois A toujours la ligne tendu mais a une trop forte tendance a béler pour un rien et du coup ca déconcentre nanook et akina dans les virages en épingle !!!

ET a droite avec ce regard qui transpire l'intelligence et la timidité carlita of eolienneanarchistetarnacois Elle aussi très bon mouton de trait a une forte tendance a bêler des chansons monocorde mais finalement n'est intéressante qu'a poil
lol! Laughing :twisted:

et pour finir le fils de kiki !!!!!!!!

arthur :

tit con qui saute partout mais alors partout des chez partout Laughing

je ne suis pas que mechant !!! Img_0011

je ne suis pas que mechant !!! Img_0012

nan je déconne c'est pas des moutons de trait ce que vous pouvez être naif :love2:

On met les chiens au barf je ne suis pas que mechant !!! 98202
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
je ne suis pas que mechant !!! Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: je ne suis pas que mechant !!!   je ne suis pas que mechant !!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:45

L'est mignon le petit Mr. Green Mais que fais tu avec des brebis? :scratch: Tu te lance dans la production de fromage Bio? lol!
T'as pas peur avec les 2 n'huskies?
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas que mechant !!!   je ne suis pas que mechant !!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:52

je prendrais bien le petiot moi !!!
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre

MessageSujet: Re: je ne suis pas que mechant !!!   je ne suis pas que mechant !!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:19

Eliza a écrit:
L'est mignon le petit Mr. Green Mais que fais tu avec des brebis? :scratch: Tu te lance dans la production de fromage Bio? lol!
T'as pas peur avec les 2 n'huskies?

nan meme pas peur !!!

On a acheté une grande maison avec un grand terrain et comme j'ai la rame de sortir la tondeuse tout les jours dans les pâtures j'ai pris des moutons en attendant de prendre des chevaux Laughing

Pour les chiens nan le parc des chiens n'est pas accolé au pâture et puis ça va ça ne cherche pas a sortir donc !!!
Et puis c'est plus deux mais trois ( peut être 4 mais chuteeeeeuhhhhh)
Par contre si tu as la recette pour du fromage de brebis daphnée est preneuse !!! lol!
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: je ne suis pas que mechant !!!   je ne suis pas que mechant !!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:03

les loups dans la bergerie...euh non, les brebis dans la tanière! prend garde à tes loups!!

je ne suis pas que mechant !!!
Page 1 sur 1