| Chien très méchant | |
|
+3leeloup57 bénédicte Crystale 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chien très méchant Jeu 4 Nov 2010 - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien très méchant Jeu 4 Nov 2010 - 17:08 | |
| et ce sont les plus gros les plus méchants |
|
| |
Crystale Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Chien très méchant Jeu 4 Nov 2010 - 18:41 | |
| Le gros toutou n'a pas l'air de s'émouvoir devant tout cet agitement !!!! Et dire que les pibull sont classés très méchants et dangereux. !!!!! Impressionnant | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Chien très méchant Jeu 4 Nov 2010 - 19:02 | |
| J'adore ......... cela montre beaucoup de chose.................merci :yes: | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Chien très méchant Jeu 4 Nov 2010 - 19:54 | |
| :10: :10: :10: Oui beaucoup de chose béné... C'est pas parce qu'il son musclé a grosse guelle que se sont des chiens méchant !!! il n' y a pas de chien méchant il n'y a que de méchant maitre , le chien lui... ne fait que refléter l'image que son maitre veux de lui !!!! Ohh chiotte les merdeux qui bouzille de si belle race !! Mes staffi d'amour je vous aimes, vite vite demain pour faire plein plein de calin dans le jardin | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Chien très méchant Jeu 4 Nov 2010 - 20:49 | |
| Moi, je voudrais aussi donner mon avis mais je voie rien :hein: et j'ai pas :fum: j'ai un gros carré blancs... | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Chien très méchant Jeu 4 Nov 2010 - 20:50 | |
| BEIN POURTANT MOI JE LA VOIX BIEN :banane: aller avouer que ta :fum: | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Chien très méchant Jeu 4 Nov 2010 - 20:50 | |
| Alors la mystere, je poste et hope la video apparait C'est pourtant pas jour d'apero.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien très méchant Jeu 4 Nov 2010 - 22:59 | |
| |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Chien très méchant Mer 17 Nov 2010 - 0:21 | |
| même expérience au parc chez moi! ^^
falco ne joue qu'avec des amstaff et boxer car les autres chiens sont des petits argneux ( ou alors des gros chiens plutot calme mais en meute! :S ) | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Chien très méchant Mer 17 Nov 2010 - 6:53 | |
| [quote="SONY DAVE" il n' y a pas de chien méchant il n'y a que de méchant maitre , le chien lui... ne fait que refléter l'image que son maitre veux de lui !!!! [/quote] Chien ou humain chaque être nait imprégné d'un lot de tendances personnelles. Les chiens sont comme les humains. S'ils ne veulent pas ils ne le font pas. S'ils sont un peu d'accord et qu'ils tombent sur un humain bête ils deviennent hargneux. Heureusement que la communication peut aider. | |
|
| |
| Chien très méchant | |
|