| Mon chien il est malheureux, meme qu'il est mechant :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Mon chien il est malheureux, meme qu'il est mechant :D Ven 4 Jan 2008 - 13:19 | |
| Quelques photos de la puce parce que j'ai un nouvel APN et que je m'amuse bien ^^ La puce n'aime pas le pouf La puce n'aime pas les calins ( j'ai une sale tete mais tant pis ^^ ), pour la tite histoire c'est 5h du mat et c'est la nuit du 31, je m'étais mis dans le lit tranquille et elle c'est mis a coté de moi quand j'ai tiré la couette bah elle c'est pas fait prié ( je vous rassure elle a pas dormi avec moi ) La puce n'aime pas les calins 2 Sinon, on a commencer a la faire tirer a vélo, et le cheri qui voulais pas bah il se leve a 6h du mat le dimanche matin pour aller faire 12 kil a vélo Merci a Capri qui nous a preter un harnais, et une ligne de trait adapté a la puce et qui nous fourni aussi le vélo parce qu'on en a pas d'adapter au balade en foret Elle adore ça et c'est un vrai plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mon chien il est malheureux, meme qu'il est mechant :D Ven 4 Jan 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Mon chien il est malheureux, meme qu'il est mechant :D Ven 4 Jan 2008 - 14:00 | |
| Pauvre chien | |
|
| |
yann91 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mon chien il est malheureux, meme qu'il est mechant :D Ven 4 Jan 2008 - 14:14 | |
| a oui il est batu sa se voi c'est intolerable | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon chien il est malheureux, meme qu'il est mechant :D Ven 4 Jan 2008 - 14:27 | |
| Des chiens malheureux comme ça j' en veux tout les jours !!!! Quand tu dis qu' elle a pas dormie avec toi .......EH BIEN JE TE CROIS MEME PAS | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mon chien il est malheureux, meme qu'il est mechant :D Ven 4 Jan 2008 - 21:00 | |
| Bon bon je suis demasqué, en fait elle a dormi avec nous Mais en fait elle avait repéré le radiateur qui était a coté en fait notre chien il veux du chaud ^^ | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon chien il est malheureux, meme qu'il est mechant :D Ven 4 Jan 2008 - 21:08 | |
| JE LE SAVAISSSSSSSSSSSSSS !!!!UN DOUDOU COMME CA ON PEUT PAS RESISTER | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien il est malheureux, meme qu'il est mechant :D Mar 15 Jan 2008 - 14:14 | |
| superbe superbe superbe faut qu'on se revoit la j'ai eu des soucis mais bon faut qu'on se revoit :cheers: |
|
| |
| Mon chien il est malheureux, meme qu'il est mechant :D | |
|