| Praline | |
|
+14lorko audrey Johanna Eliza Brass00 jessica31 amarok's ime... Otxoa sandraloup mica78 LUDO tidome coyotte laroche 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Praline Ven 26 Mai 2006 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Praline Ven 26 Mai 2006 - 20:55 | |
| Cool Laroche ! Mais 25 Tiques c'est ENORME !!! :shock: Pas étonant qu'Elle soit shootée !!! Pauvre titmèmère... :? Elle va vite se remettre à présent avec toi!!! :drunken: :10: :thumright: :thumleft: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: repos... Dim 28 Mai 2006 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Praline Dim 28 Mai 2006 - 11:28 | |
| SUPERBES tes photos Laroche !!! Vraiment cette petite Paline a trouvé son petit coin de bonheur !! |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Praline Dim 28 Mai 2006 - 11:39 | |
| :D :drunken: :10: :thumright: | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Praline Dim 28 Mai 2006 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Praline Dim 28 Mai 2006 - 11:52 | |
| Ca fait vraiment plaisir a voir ce genre de photo! Merci de nous faire partager ton bonheur et celui de des compagnons! Elle a l'air tellement douce cette Praline!!! Ils sont tous très beaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Praline Dim 28 Mai 2006 - 12:52 | |
| Génial ! et ses 2 copains sont très malins puisqu'ils ont compris que c'étaient les femmes qui commandaient ... Je suis si heureuse pour cette belle chienne qui va enfin avoir une belle vie. Merci Laroche ! |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Praline et ses amis Lun 29 Mai 2006 - 19:26 | |
| Dingue! Mes deux males en sont la langue tombante devant t'tite Praline et quand mademoiselle est sur le lit ils se mettent focément à proximité mais ils préfèrent la regarder de loin !!! C'est trop tordant trés fier la puce! patte croisée trés canaille C'est un pur régal elle est trés douce et trés calme...pour le moment!N'oublions pas qu'elle est encore en convalescence! Et chose incroyable dans elle revient quand on l'appelle du moins dans le terrain!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: pause tendresse... Lun 29 Mai 2006 - 19:59 | |
| un gros calin avec ma belle je vous rassure les deux autres aussi ont des tonnes de papouilles... tendresse aprés bain de soleil ! Awak prend mon nez pour un buzzer !!! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Praline Lun 29 Mai 2006 - 21:20 | |
| C'est beau a voir Un plaisir pour les yeux !!! Ils sont magnifique tes toutous | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: praline Mar 30 Mai 2006 - 10:26 | |
| ils sont superbes !!! et surtout Praline va beaucoup mieux !!!!! encore un GRAND MERCI à toi de l'avoir sauver !!!!!!! c'est un peu de la voir comme si elle était chez moi car je devais l'avoir fin nov début déc quand j'ai demandé à taiga de la co voiturer vers nous !!! mais à cette époque ils ne voulaient pas s'en séparer !!! bref !! l'essentiel , c'est que je suis sûre qu'elle a trouvé une belle famille !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Praline Mar 30 Mai 2006 - 10:41 | |
| Normal que tes 2 mâles soient la langue pendante devant la petite Praline : ils veulent la manger ! :DD Je t'avais dit de changer son nom ! |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Praline Mar 30 Mai 2006 - 10:53 | |
| | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Praline Mar 30 Mai 2006 - 16:37 | |
| ILS SONT GALANTS TES WHOUS !!! chuis hyper contente de voir tant de bonheur !!!! encooooooore des photos !!! :DD | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Praline Jeu 1 Juin 2006 - 19:02 | |
| :thumleft: super cool!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: praline Jeu 1 Juin 2006 - 19:34 | |
| c'est SUPER !!!! je suis très contente pour la petite mère !!! elle se dit "çà y est, je suis enfin avec quelqu'un de bien !!!" en plus, elle a des super potes !!!! gros calins !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Praline Jeu 1 Juin 2006 - 22:59 | |
| très très chouette !!!! ca fait plaisir de les voir comme ça !!!! Encore un peu et tu ne pourras plus faire un pas .... Ca commence par un bisou, et puis il y en a plein qui suivent !!!! |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Praline Ven 2 Juin 2006 - 14:48 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Praline Mer 7 Juin 2006 - 15:27 | |
| | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Praline Mer 7 Juin 2006 - 15:50 | |
| elle est tres belle avec ses yeux bordés de noir ... on la croirait maquillée :drunken: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Praline Mer 7 Juin 2006 - 17:03 | |
| :D Oui c'est vrai qu'elle est toute mimi mon mari l'a surnommé "la duchesse" Elle est adorable mais je pense qu'elle a du mal à réaliser que c'est ici sa nouvelle famille elle est trés craintive et ne se laisse pas facilement approchée dans la maison sauf par moi !!! Sinon elle ne cherche absolument pas à fuger comme il en a été question avec ses anciens adoptants et elle est hyper sociable avec les autres chiens ou chiennes sauf un exception elle grogne sur les petits chiens qui sont noir!!!elle est raciste avec les t'tiots noirs! :? surtout style caniche! mais bon mes anciens husky ne pouvaient pas se sentir les petits chiens noirs non plu alors ça ne me choque pas!je fais juste attention pour éviter qu'elle me fasse en cadeau un nouveau sac à main !!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: praline Mer 7 Juin 2006 - 18:49 | |
| c'est super de la voir comme çà !!!! longue à toi ma douce Praline, tu l'a bien mérité !!!! vas y fonce !!! profites bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Praline Mer 7 Juin 2006 - 19:40 | |
| Enfin, une petite Praline heureuse. Magnifique ! :thumleft: |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Praline Mer 7 Juin 2006 - 20:27 | |
| - laroche a écrit:
- je fais juste attention pour éviter qu'elle me fasse en cadeau un nouveau sac à main !!!
Elle grogne sur les Crocodiles aussi ??? :shock: :?: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Praline Lun 12 Juin 2006 - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Praline | |
|