TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PEUT ON M EXPLIQUER MERCI

AuteurMessage
biloute 62
Grand explorateur

Masculin

PEUT ON M EXPLIQUER MERCI Empty
MessageSujet: PEUT ON M EXPLIQUER MERCI   PEUT ON M EXPLIQUER MERCI Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:02

je suis alle sur passion malamute j ai vu un post sur des mala a adopter sur nordsica je crois c est naika qui a mis le post je ne les ai pas vu sut taiga ne pourrions nous pas les mettre si des fois je me plante je m excuse moi il s me font craquer meme si mon coeur est deja pris par charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEUT ON M EXPLIQUER MERCI   PEUT ON M EXPLIQUER MERCI Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:34

Si tuas l'autorisation de la personne qui a poser l'annonce et qu'il n'est pas present sur taiha je ne pense pas que ca pose problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEUT ON M EXPLIQUER MERCI   PEUT ON M EXPLIQUER MERCI Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:08

coucou biloute,

dans les cas comme ceci, je te propose de m'envoyer par MP l'adresse du forum où tu as vu des annonces nordiques.
Comme je suis prospectrice ainsi que mon équipe, nous irons jeter un œil afin de prospecter comme sur tout les autres site.

Les démarches sont : Autorisation de la personne qui a posté .
Parfois, même si c'est NAIKA, il se peut qu'elle ai posté pour un particulier qui lui ne veut pas que ça se diffuse ailleurs. ( ça arrive )
c'est donc pour cela que parfois, beaucoup, ( même sur rescue souvent ) nous avons des annonces qu'on ne peut diffuser sur le forum TAIGA car nous n'avons pas l'autorisation, même si la personne qui a posté pour untel, est inscrite sur TAIGA.

Voilà en esperant avoir répondu à ta question Smile

Amicalement

PEUT ON M EXPLIQUER MERCI
Page 1 sur 1