| Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril | |
|
+43POUPLIN Alain INGART Bernard Méreaux catherine deleu Anyaki Benie tamouille69 frimousse sabgirl madison lastiko maryline77410 conrad villani aleks virginie24 Marotte domimusique Nicodemus Mag yaya36 huskyland Mad26 B'Apache laora indalo valou34 oslo34 velka Virginie16 nalabouba laroche Eliza andreas CIRRUS M@dy LUDO mushing mireille fredy sofinette nalaka frederic béa 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Ven 1 Fév 2008 - 21:34 | |
| Bonjours amis amoureux des loups! Ici votre journaliste attitrée: Béa en direct live du Sud de la France! Ceci est une annonce, une proposition: PIQUE NIQUE amical, organisé par ma petite famille et ceux qui voudront bien nous aider... :merci: Lieu: La Franqui, commune de Leucate. Et plus précisément sur sa longue plage de 12 km de sable tassé! Date: à partir du dimanche 23 Mars . A partir, car selon conditons météos ce pique nique peut être déplacé au dimanche suivant , ainsi de suite... sachant que du samedi 12 avril audimanche 20 avril se tient le mondial du vent en ce lieu (donc deux weeks à ne pas prévoir pour cette rencontre entre amis des loups ) Qui est invité? : Tous les amoureux de nordiques sans distinction aucune! Je m'explique: - à ceux qui possèdent des nordiques et qui désirent rencontrer d'autres passionnés comme eux! -à ceux qui NE possèdent PAS de nordiques mais aimeraient rencontrer des possesseurs pour échanger sur la race , sur leurs besoins, voir de jolis louloups etc - à ceux qui aimeraient également se renseigner sur la protection des nordiques et comment leur venir en aide: en tant que membre de l'association Taiga , je me permettrai humblement de vous aiguiller ... - aux amateurs comme aux professionnels - à ceux qui ne connaissent pas (pour le moment ) les possibles activités sportives avec des nordiques: kart, vtt, (ça c'est sur ) et... peut être trottinette (si qqn en amène ) - Enfin, et non pas des moindres, à ceux qui rêvent depuis des mois sans jamais osé le dire, de rencontrer leur journaliste préférée, afin de mettre un doux visage sur d'aussi jolis mots :mee: , votre voeu sera exaucé: JE SERAI LA!!!!! :10: :mee: :yes: De quoi avons nous besoin? : De bonne humeur, d'enthousiasme , d'amour un peu aussi... et surtout.............. DE VOUS!!!!!!! Possibilité de faire une grillade sur place (voir selon nombre), chacun amenant son pique nique (je prévoierai pour les têtes en l'air quand même ) Voilà l'appel est lancé! Réfléchissez bien, si vous avez des question d'organisation , je suis dispo pour vous répondre! N'hésitez pas à venir nombreux, journée agréable garantie! :merci: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Ven 1 Fév 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
nanouth Invité
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Ven 1 Fév 2008 - 22:22 | |
|
Dernière édition par nanouth le Mer 12 Mar 2008 - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 7:03 | |
| je serais en vacances , youpi !!! alors pourquoi pas !!!!!! Je pourrais vous presenter mon pepere Tchaïko qui est un amour de chien et que son handicap : la céssité , ne l'empeche pas de vivre pleinement sa vie de chien sans puce !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 7:22 | |
| En voilà une bonne idée! J'en serai et j'espère ne pas être le seul héraultais. Il y a quelques bitterois(e) et montpellierain(e)s sur ce forum. Et les parisiens n'on qu'a en faire autant chez eux. N'est-ce pas Frederic ? Allez, va falloir choisir une date. Je propose le 30 avril. Mais ce n'est qu'une suggestion pour l'instant. @+ |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 7:29 | |
| - GARDIOLE a écrit:
Et les parisiens n'on qu'a en faire autant chez eux. N'est-ce pas Frederic ?
Mais on n'a pas de plage nous | |
|
| |
fredy Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : beziers Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: salut Sam 2 Fév 2008 - 8:55 | |
| etant biterois je suis a coté j'espere pouvoir venir avec mes enfants qui adore les husky meme si j'ai plus le mien | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 9:20 | |
| Allez Nalaka et Fredy , on compte sur vous! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 9:22 | |
| - sofinette a écrit:
- GARDIOLE a écrit:
Et les parisiens n'on qu'a en faire autant chez eux. N'est-ce pas Frederic ?
Mais on n'a pas de plage nous Il n'y a pas que des plages... vous en faites des rencontres des fois, ne serait-ce que pour les courses des louloups! :10: nous on est tout seul au monde... Gardiole number | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 11:47 | |
| Attention s'il y a du fort vent du sud car il n'y aura plus de plage | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 12:00 | |
| c est trop loin pour moi! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 13:03 | |
| Et tu viendrais pas toi Mireille??? | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 13:29 | |
| - béa a écrit:
- Et tu viendrais pas toi Mireille???
Je ne sais pas encore.Tout dépend s'il y aura encore de la neige sur les sommets pour faire du traîneau. Sinon pourquoi pas.En 4h30 on y est. Le vent de là bas je connais bien même très bien (surtout la tramontane) car pendant 15 ans j'y suis allé plusieurs fois par an pour faire du funboard :Gruissan,Port la Nouvelle et la Franqui avec souvent un départ de Gruissan jusqu'à Port la Nouvelle par la mer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 13:47 | |
| Ah, j'oubliais: j'ai une place pleine de poils dispo dans ma bétaillière. Si ça arrange quelqu'un. |
|
| |
béa Ours Polaire
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 14:19 | |
| t'as déja vu des funboard sur la place toi ??????? généralement ils sont dans l'eau | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 14:33 | |
| - LUDO a écrit:
- t'as déja vu des funboard sur la place toi ???????
généralement ils sont dans l'eau eh ours grognont, tu te lances à partir d'où ??? de la plage non? Et tu longes quoi???? la plage non??? A part que toi tu arrives à traverser la méditerranée! Enfin... c'était la remarque grognonne de Ludo (du jour) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 17:21 | |
| je suis au dessus de ça moi madame , je suis a meme de voler et de marcher sur l'eau | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 17:27 | |
| ça aurait été avec plaisir, mais c'est trop loin pour moi... | |
|
| |
CIRRUS Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : 63300 Emploi : sage fmme Loisirs : volley ball Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 17:49 | |
| très bonne idée ce pique nique mais j'avoue un peu loin pour moi pouquoi ne pas en organiser un en auvergne.....lac d'aubusson par exemple??? quelqu'un est partant??? | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 18:21 | |
| Si au moment du pic nic je suis chez mes grand parents il est possible que je passe vous faire un coucou Tout depends des dates | |
|
| |
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 21:39 | |
| :cpj: chui trop loin... :sm301: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Dim 3 Fév 2008 - 1:14 | |
| - CIRRUS a écrit:
- très bonne idée ce pique nique mais j'avoue un peu loin pour moi
pouquoi ne pas en organiser un en auvergne.....lac d'aubusson par exemple??? quelqu'un est partant??? si ça donne des idées à certains , n'hésitez pas à ouvrir d'autres posts! :mee: et pour répondre: pourquoi la Franqui? Ben parce qu'il fallait bien choisir un lieu précis et se lancer... car les propositions dans le vent ça n'a pas marché jusqu'ici! | |
|
| |
| Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril | |
|