| Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril | |
|
+43POUPLIN Alain INGART Bernard Méreaux catherine deleu Anyaki Benie tamouille69 frimousse sabgirl madison lastiko maryline77410 conrad villani aleks virginie24 Marotte domimusique Nicodemus Mag yaya36 huskyland Mad26 B'Apache laora indalo valou34 oslo34 velka Virginie16 nalabouba laroche Eliza andreas CIRRUS M@dy LUDO mushing mireille fredy sofinette nalaka frederic béa 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 2 Fév 2008 - 21:39 | |
| :cpj: chui trop loin... :sm301: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Dim 3 Fév 2008 - 1:14 | |
| - CIRRUS a écrit:
- très bonne idée ce pique nique mais j'avoue un peu loin pour moi
pouquoi ne pas en organiser un en auvergne.....lac d'aubusson par exemple??? quelqu'un est partant??? si ça donne des idées à certains , n'hésitez pas à ouvrir d'autres posts! :mee: et pour répondre: pourquoi la Franqui? Ben parce qu'il fallait bien choisir un lieu précis et se lancer... car les propositions dans le vent ça n'a pas marché jusqu'ici! | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Dim 3 Fév 2008 - 1:15 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Lun 4 Fév 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Mar 5 Fév 2008 - 9:54 | |
| Béa c'st une super idée et je suis malheureuse de ne pas pouvoir y assister mais ce qui serait bien c est que l'on essaie de s'en organiser de temps en temps!!!! Béa marraine des pic niques!!! dans les 4 coins de la france!!!! comme ça, ça laisse une chance a tt le monde!!!!! Béa en plus d'être une super journaliste tu es une femme pleine d'idée!!! (allez j'arrête les fleurs!!!!) En tout cas si ça tombe dans mes jours de repos j'essaierai de venir seul car ma petite derniere a 3 mois et trop long pour une journée Merci pour cette initiative !!! génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Mar 5 Fév 2008 - 12:51 | |
| Les héraultais ? Hou hou, ya quelqu'un ? |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Mer 6 Fév 2008 - 20:35 | |
| - nalabouba a écrit:
- Béa c'st une super idée et je suis malheureuse de ne pas pouvoir y assister mais ce qui serait bien c est que l'on essaie de s'en organiser de temps en temps!!!!
Béa marraine des pic niques!!! dans les 4 coins de la france!!!! comme ça, ça laisse une chance a tt le monde!!!!!
Béa en plus d'être une super journaliste tu es une femme pleine d'idée!!! (allez j'arrête les fleurs!!!!) En tout cas si ça tombe dans mes jours de repos j'essaierai de venir seul car ma petite derniere a 3 mois et trop long pour une journée Merci pour cette initiative !!! génial tu vas me faire... :sm.38: merci pour tous ces compliments! Dans les 4 coins de la France ça serait difficle pour moi car: - il faut connaitre des endroits sympas pour accueillir du monde - et comme tout le monde je n'ai pas des moyens illimités! par contre je le répète si ça lance des idées! des membres de taiga de différents coins pourraient se charger d'organiser ça! Par contre concernant le pique nique à La Franqui , je tenais à préciser une chose importante pour ceux qui sont un peu loin ou qui n'ont pas de voiture: IL Y A UNE GARE A LA FRANQUI MEME!!! Donc on peut venir sans souci vous y récupérer! Renseignez vous! plus on est de fous plus on rit! :mains: :mee: :10: Et nalaboula on compte sur toi! | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Mer 6 Fév 2008 - 21:49 | |
| C'est vraiment une excellente idée. Dommage que ce soit trop loin de chez moi Je suis super decue de ne pas pouvoir venir. J'aurais été super contente de rencontrer d'autre loulou et passionés ..... Snif snif | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Sam 9 Fév 2008 - 9:26 | |
| Alors nous avons arrêté une date: DIMANCHE 16 MARS. Veuillez préciser trés clairement svp qui sera de la partie pour la journée :merci: Venez nombreux! (Si le mauvais temps s'annonçait la journée serait reportée au dimanche 30 mars) | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Lun 11 Fév 2008 - 18:45 | |
| Laroche et gardiole , je compte donc sur vous ! nous serons au moins trois petites familles! pour les autres, la date vous convient-elle? | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Lun 11 Fév 2008 - 19:54 | |
| 9 h de route, cela me fait un peu loin aussi.. c'est bien dommage. cela m'aurait bien plu de venir avec mes p'tits loups. ce serait sympa de s'en organiser plus souvent !!! | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Mer 13 Fév 2008 - 17:00 | |
| Moi j'aimerai bien venir mais je ne sais pas encore si je travaillerais :scratch: à quel endroit c'est exactement déjà ? | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Mer 13 Fév 2008 - 17:04 | |
| - oslo34 a écrit:
- Moi j'aimerai bien venir mais je ne sais pas encore si je travaillerais :scratch: à quel endroit c'est exactement déjà ?
c'est sur la plage de La Franqui (entre port la nouvelle et leucate)! allez un tit effort oslo | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Mer 13 Fév 2008 - 22:52 | |
| c'est à mon patron qu'il faut demander lol je vais voir ce que je peux faire je vais essayer de venir promis | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Lun 18 Fév 2008 - 18:45 | |
| Bon alors, petit imprévu auquel je n'avais pas pensé: le 16 avril ce sont les élections minicipales.... et comme tout bon citoyen il nous faut aller voter! et comme tout être humain nous ne pouvons être en 2 endroits à la fois! NOUS SOMMES DANS L OBLIGATION DE DECALER LA DATE AU: [b] DIMANCHE 30 AVRIL [/b (si mauvais temps , report au week suivant dimanche 6 avril) Désolé les tracas occasionnés! il faut suivre avec toutes ces histoires ALLEZ ON RESTE MOTIVES!!! | |
|
| |
valou34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : montpellier Loisirs : MES ENFANTS..... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Mar 19 Fév 2008 - 21:47 | |
| :banane: oui faut suivre et j'ai du mal ? c'est quand le 23 mars ou le 30 avril ? je vais essailler de vous rejoindre ? mais c'est pas a mon patron que je dois demander c'est a mon homme :hein: :sm.200: trop :sm.97: ce pic nique ! | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Mar 19 Fév 2008 - 22:44 | |
| :lol!:bonsoir bea ,moi je veux bien y aller mais faut savoir quelle date???sure!!!! (peut on venir avec nos toutous?) a+ ................ :coucou: | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Mer 20 Fév 2008 - 11:24 | |
| a mon avis c est le 30 mars!!! c est un dimanche snifff je pourrai pas y être je travaille!!! alors que le 30 avril j t en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Mer 20 Fév 2008 - 13:15 | |
| c'est bien LE 30 MARS et tous les louloups sont évidemment invités! c'est le but: se rencontrer et voir nos louloups respectifs! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Ven 22 Fév 2008 - 13:51 | |
| ET POURQUOI ON COMMENCE PAS CECI DANS LA REGION PARSIENNE ? ON LANCE L'IDEE? | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Ven 22 Fév 2008 - 14:00 | |
| ben pourquoi pas , ça pourrait être sympa aussi . | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Ven 22 Fév 2008 - 14:13 | |
| - laora a écrit:
- ET POURQUOI ON COMMENCE PAS CECI DANS LA REGION PARSIENNE ? ON LANCE L'IDEE?
Créez un post pour celui de paris les filles svp! :merci: sinon nous n'allons plus savoir duquel on parle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Mer 5 Mar 2008 - 12:19 | |
| |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Ven 7 Mar 2008 - 18:56 | |
| toujours les mêmes partants pour le moment: gardiole laroche et moi Allez allez les sudistes on se motive même si le vent nous décoiffe ces jours ci! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Ven 7 Mar 2008 - 19:09 | |
| Faut pas rater ce pique nique les sudistes, BEA va venir avec son chapeau | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril Ven 7 Mar 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril | |
|