TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Empty
MessageSujet: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:40

MAFLU Male ne en 1996
je commence a me faire vieux pour rester ici vite 1 superbe place je suis un doyen. adoption dans toute la FRANCE.

APASG à SAINT GILLES (30) 389 490 806 00012

MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE 1575591310_small
ASSOCIATION de PROTECTION ANIMALE
SAINT-GILLOISE
route de GENERAC
Étang de Foussargues
St-Gilles 30800
Mail:andreesg@wanadoo.fr

http://sites.google.com/site/apasgilles/nav-1/1

Dernière édition par yoyo26 le Mer 8 Sep 2010 - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:43

13 ans bientot 14 et toujours dans ce boxe ou il fait froid .j'aimerai une petite place au chaud dans votre foyer pour finir mes vieux jours je vous attend :coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:48

vite donner moi un foyer il faut que je sorte de ce trou j'étouffe .venez vite me chercher je vous attend .je suis agé et j'ai froid ne me laissez pas finir mes vieux jours ici MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE 719210
frederic
MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:46

MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE 353521 Le beau MAFLU est toujours à l'adoption MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:59

bientot 14 ans pour ma pomme je ne demande pas grand chose une petite place au chaud dans votre foyer et de quoi manger qui me sortira de la vite :sm300:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:16

toujours dans le froid des boxes ce petit vieux de 14 ans vite venez a son secours MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Hopital1 MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Hopital1
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:24

Maflu attend toujours une famille aimante.... (source : site internet)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:21

14 ans et enfermé dans un boxe que diriez vous si votre papy était derrière une cage a 95 ans .venez le sauver vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:08

toujours dans sa cage froide et sans maitre pour ses vieux jours MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Forum28
fastre
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:37

j'ai 14 ans et j'attend toujours une famille

je vais voir partir ROCKY - une gentille famille de BA sans famille - vient de l'adopter

et moi je suis toujours là -

pensez à moi - je suis agé -

Venez M 'ADOPTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:32

qui va venir me redonner un gentil foyer a mon age je mérite une autre place que le refuge venez vite me voir :coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:39

j'attends toujours 14 ans je serai mieux dans une famille venez me voir :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:55

ne me laissez pas mourir au refuge j'ai 14 ans passé j'aimerai bien un foyer pour finir mes vieux jours :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:56

enfin adopté bonne route petit père :merci: :banane: :banane: :mee:
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 8:52

:banane: :banane:
http://leeloup57.skyrock.com
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:58

:10:
frederic
MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE   MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:01

:10:

MAFLU berger je cherche une bonne place REF (30) ADOPTE
Page 1 sur 1