| URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE | |
|
+5duma762000 stugo nat sido La Maison de Cannel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Lun 16 Avr 2012 - 18:23 | |
| je refais un poste pour TYMEL.adoptée et abandonnée au bout de presque 3 ans chez ses maitres https://www.taigapassionnordiques.org/t8546p45-tymelle-xhusky-9-ans-ref-74-adoptee?highlight=tymelFemelle - Croisée Berger Nordique - 13 ans Adoptée après de long mois de refuge, me voici revenue à la case départ et de la manière la plus hypocrite, puis qu'on m' a abandonnée dans la nature . Malgré mon âge, je suis en excellente santé et même super active ! Propre, gentille et affectueuse je peux vivre en appartement à condition de me sortir "sportivement"... Je n'aime pas les chats et je m'entends pas avec les autres femelles mais un copain mâle serait un bon compagnon. Mon âge peut vous faire reculer... mais venez me voir car j'ai autant d'amour et donner qu'à recevoir et il me faudra encore quelques années pour vous le prouver ! Franchement... même sans lifting.. ais-je l'air d'une Mamy ? Adoptée après de long mois de refuge, me voici revenue à la case départ et de la manière la plus hypocrite, puis qu'on m' a abandonnée dans la nature . Propre, gentille et affectueuse je peux vivre en appartement à condition de me sortir "sportivement"... Je n'aime pas les chats et je m'entends pas avec les autres femelles mais un copain mâle serait un bon compagnon. Je viens de faire un petit AVC qui me laisse fragilisée. Aussi une Famille d'Accueil serait la bienvenue pour m'offrir le calme et la tranquilité dont j'ai besoin pendant quelque temps et...peut-être plus. Tous les renseignements vous seront donnés au Refuge. Merci d'avance ! no siret 300 243 748 00021 SPA Annecy Marlioz "Le Penet" 74270 Marlioz Tél : 04 50 77 82 40 Fax : 04 50 77 86 99 http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=549&type=chien longue distance étant donné qu'elle a déjà fait 2 AVC. Comme elle est à ANNECY et moi dans le MORBIHAN, l'accueil de TYMEL ne sera pas possible. Ce qui est vraiment dommage. La responsable me disait que l'idéal serait une FA dans la région. De plus, je confirme qu'ils ne veulent aucune diffusion sur FACEBOOK ni autre réseau social. Il faut faire marcher notre "bouche à oreille". Voilà, je confirme également qu'il y a urgence car elle est en stress quasi permanent à cause des aboiements de ses congénères.
Dernière édition par yoyo26 le Ven 7 Sep 2012 - 13:34, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Ven 20 Avr 2012 - 11:07 | |
| cette pauvre petite mère a été de nouveau abandonnée a son age il faut qu'elle retrouve une famille digne d'elle vite : très vite!!!!!!! TYMEL est une Femelle X Berger Nordique âgée de 13 ans. Adoptée après de long mois de refuge, me voici revenue à la case départ et de la manière la plus hypocrite, puis qu’on m’ a abandonnée dans la nature. Malgré mon âge, je suis en excellente santé et même super active ! Propre, gentille et affectueuse je peux vivre en appartement à condition de me sortir « sportivement »… Je n’aime pas les chats et je m’entends pas avec les autres femelles mais un copain mâle serait un bon compagnon. Mon âge peut vous faire reculer… mais venez me voir car j’ai autant d’amour et donner qu’à recevoir et il me faudra encore quelques années pour vous le prouver ! Refuge SPA Annecy Marlioz Le Penet F-74270 Marlioz (à 30 minutes de Genève) Tél : +33 450 77 82 40 ouvert tous les jours sauf dimanche de 14h00 à 18h00. (adoption tout a fait possible sur Suisse) http://chiensos.unblog.fr/category/chiens-a-adopter/les-grands/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Sam 28 Avr 2012 - 11:54 | |
| j'ai été adoptée en septembre 2009 et me voila a la case retour .qui voudra bien me faire une petite place dans son foyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Dim 6 Mai 2012 - 23:39 | |
| |
|
| |
La Maison de Cannel Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Mar 8 Mai 2012 - 16:16 | |
| au merde je me souviens de Tymel.
diffusions autorisées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Mar 8 Mai 2012 - 16:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Mar 8 Mai 2012 - 16:53 | |
| Mis sur rescue rhone alpes: http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/t12152-tymel-berger-x-nordique-13-ans-abandonee-de-nouveau-74#182310 | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Mer 9 Mai 2012 - 12:50 | |
| Décidément la région n'aime pas les nordiques, même histoire que mon Coyote, chien adopté puis à nouveau abandonné... Tymel active trouvera-t-elle un foyer sportif?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Lun 14 Mai 2012 - 10:04 | |
| Décidemment je ne comprendrais jamais l'humain ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Mar 22 Mai 2012 - 14:51 | |
| TYMEL est une Femelle X Berger Nordique âgée de 13 ans. Adoptée après de long mois de refuge, me voici revenue à la case départ et de la manière la plus hypocrite, puis qu’on m’ a abandonnée dans la nature. Malgré mon âge, je suis en excellente santé et même super active ! Propre, gentille et affectueuse je peux vivre en appartement à condition de me sortir « sportivement »… Je n’aime pas les chats et je m’entends pas avec les autres femelles mais un copain mâle serait un bon compagnon. j'attends une famille qui prendra soin de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Ven 25 Mai 2012 - 22:43 | |
| URGENTJe viens de faire un petit AVC qui me laisse fragilisée. Aussi une Famille d'Accueil serait la bienvenue pour m'offrir le calme et la tranquilité dont j'ai besoin pendant quelque temps et...peut-être plus. Tous les renseignements vous seront donnés au Refuge.
Merci d'avance ! SPA Annecy Marlioz "Le Penet" 74270 Marlioz Tél : 04 50 77 82 40 Fax : 04 50 77 86 99 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Mer 30 Mai 2012 - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Lun 4 Juin 2012 - 22:45 | |
| un peu de bonté pour les vieux chiens, SVP!!! | |
|
| |
stugo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : 37 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Mar 5 Juin 2012 - 12:42 | |
| Pour avoir connu Tymel personnellement je suis déçu qu'elle n'ait pas trouvé un maître jusqu'à la fin de ses jours, j'espère que quelqu'un va la sortir du refuge pour enfin connaître le bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Lun 18 Juin 2012 - 15:17 | |
| n'oubliez pas TYMEL elle n'a vraiment pas eu de chance dans sa pauvre vie.une gentille famille pour la belle merci |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Lun 18 Juin 2012 - 16:42 | |
| Tu sais si on peux la mettre sur facebook ou non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Mar 19 Juin 2012 - 14:40 | |
| il vaut mieux demander beaucoup de spa n'aime pas du tout |
|
| |
duma762000 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 67 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Mar 19 Juin 2012 - 23:25 | |
| ce que je ne comprends pas c'est que Tymel ayant été adoptée doit être tatouée ou pucée. On connait donc ses anciens propriétaires. " lâchement abandonnée dans la nature" est considéré comme un acte de maltraitance. Pourquoi la SPA n'a-t-elle pas déposé plainte et ne réclame-t-elle pas les frais de refuge au propriétaire ? Ce ne serait que justice pour Tymel et dissuaderait peut être ces gens de reprendre un animal. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Mer 20 Juin 2012 - 12:24 | |
| Sachant qu'elle a été adopté au refuge ils doivent de toute façon connaitre l'identité de ces gens. Après peut être on t-il déposer plainte. | |
|
| |
EKONSYANS56 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : 56890 Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: TYMEL - ACCUEIL FA - URGENT Lun 25 Juin 2012 - 16:48 | |
| Coucou à tous, Pour ma part, je me proposais d'être FA pour TYMEL mais après avoir eu la responsable de la SPA Annecy, TYMEL n'est pas transportable sur une longue distance étant donné qu'elle a déjà fait 2 AVC. Comme elle est à ANNECY et moi dans le MORBIHAN, l'accueil de TYMEL ne sera pas possible. Ce qui est vraiment dommage. La responsable me disait que l'idéal serait une FA dans la région. De plus, je confirme qu'ils ne veulent aucune diffusion sur FACEBOOK ni autre réseau social. Il faut faire marcher notre "bouche à oreille". Voilà, je confirme également qu'il y a urgence car elle est en stress quasi permanent à cause des aboiements de ses congénères. Voili Voilou vous savez tout. Affaire à suivre... Zoub ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Lun 25 Juin 2012 - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Mar 26 Juin 2012 - 14:27 | |
| Merci pour les nouvelles. Je continues à chercher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Lun 2 Juil 2012 - 12:03 | |
| LE REFUGE DANNECY RECHERCHE UNE FA POUR TYMEL REGION 74 SI POSSIBLE.ELLLE A EU 2 AVC DOIT DONC RESTER SUR PLACE TYMEL NEST PAS TRANSPORTABLE POUR DE LONG TRAJETS.QUI LUI PERMETTRA DE FINIR SA VIE TRANQUILLE.??? 'il y a urgence car elle est en stress quasi permanent à cause des aboiements de ses congénères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE Ven 6 Juil 2012 - 11:15 | |
| une famille pour TYMEL vite |
|
| |
| URGENT CHERCHE FA REGION 74 TYMEL berger x nordique, 13ans abandonnée REF:7ADOPTEE | |
|