| MEHO, nordique x berger allemand cherche famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Mar 29 Mai 2007 - 18:39 | |
| Je transmets: CHIEN NORDIQUE MELANGE BERGER ALLEMAND Voici MEHO Mého adore la compagnie des ados, il habite actuellement avec 3 chats. Il a 3 ans maintenant. C’est un très bon chien de compagnie et chien de garde. Il lui faut un grand jardin clôturé il adore courir. il a un caractère dominant mais il peut très bien s’entendre avec d’autres chiens si affiniter. La propriaitaire de Mého est en train de s'inscrire sur Taïga et vous donnera toute les info suplementaire concernant le loulou La photo est un peu grande mais depuis 15 minute je bataille Corrigée !! | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Mar 29 Mai 2007 - 19:00 | |
| je remets une photo du loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Mar 29 Mai 2007 - 21:24 | |
| Il est très mignon je pense qu'il trouvera vite une famille!! |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Mar 29 Mai 2007 - 21:32 | |
| Il me rappelle beaucoup Falco, lui aussi un croisé Husky, peut-être Berger Allemand, noir avec des tâches blanches. Son maître était maître-chien, et Falco était extrêmement gardien, obéissant et zen, rien à voir avec l'archétype husky. | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Dim 24 Juin 2007 - 13:44 | |
| Je transmets le message poster sur "rescue" concernant Mého: Meho pourra etre pris en charge par notre association (espoir des chiens nordique) si nous avons une famille d'accueil. Voila Merci pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Sam 27 Oct 2007 - 15:17 | |
| quelqu'un peut prendre des nouvelles de ce chien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Jeu 22 Nov 2007 - 18:12 | |
| :sm300: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Sam 15 Déc 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Sam 15 Déc 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Mar 22 Jan 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Mar 12 Fév 2008 - 20:04 | |
| Meho attend .... :sm301: :sm300: |
|
| |
frederic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Ven 2 Mai 2008 - 15:14 | |
| |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Ven 2 Mai 2008 - 18:40 | |
| ben ecoutez je n'ai pas eu de nouvelles de plus concernant Mého , c'est comme si lui et ses maitres avaient disparue de la surface de la terre
j'essaye de fouiller partout pour les retrouver et en savoir plus | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Sam 31 Mai 2008 - 15:51 | |
| Qui peut avoir des infos recentes sur cette adoption ? Sans info nous serons obligés de classer le post | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: MEHO, nordique x berger allemand cherche famille Mar 10 Juin 2008 - 23:08 | |
| Ouf tant mieux pour le beau Mého ... je n'ai jamais eu de contact avec son ancienne maitresse qui devait partir pour l'espagne .... je suis soulagée d'apprendre cette bonne nouvelle | |
|
| |
| MEHO, nordique x berger allemand cherche famille | |
|