| Bonjour à tous | |
|
+4edhelle Eliza Anne-Laure DomGi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DomGi Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Montréal, Qc, Canada Emploi : technicienne en stérilisation Loisirs : Baladi Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Bonjour à tous Sam 14 Nov 2009 - 15:38 | |
| Bonjour, nous sommes de Montréal au Québec. Nous avons adopté notre petite Maya il y a 3 mois. Elle est adorable, quelques fois coquine. Elle est agée de 6 mois. Elle est husky(maman) croisée avec un husky malamute(papa). Elle fait 22 po. (55 cm) au garrot et pèse 45 lbs (20,5 kg). Nous sommes bien heureux de faire partie du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Nov 2009 - 15:44 | |
| :bien1: bienvenue a toi et a ta puce pense a nous mettre des photos on adore ca voici le lien
http://taiga.forumactif.com/conseils-pour-inserer-une-image-f32/poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire-t12663.htm |
|
| |
DomGi Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Montréal, Qc, Canada Emploi : technicienne en stérilisation Loisirs : Baladi Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Bonjour à tous-2 Sam 14 Nov 2009 - 15:49 | |
| Bonjour, je vous présente Maya.[img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Nov 2009 - 16:56 | |
| Bonjour et :bien1: j'ai vu les photos de ta puce! elle est très belle! en effet elle a du husky mais je suis étonnée qu'elle n'ai pas un autre croisement non nordique!de par sa couleur très noire et les taches sur les pattes! | |
|
| |
DomGi Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Nov 2009 - 17:40 | |
| Elle paraît très noire de face effectivement. Son visage, son poitral et le dessous du corps est noir par contre les flancs et la queue sont noirs avec un sous poils beige très dense. [img] [/img] | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Nov 2009 - 21:43 | |
| :bien1: sur le forum et félicitation pour cette adoption En effet on dirait qu'elle a du Border collie :hein: Adorable la puce :mee: PS: j'ai fusionné vos 2 sujets :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Nov 2009 - 23:34 | |
| elle est très belle |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Nov 2009 - 5:47 | |
| +1 eliza j'aurai dit la même chose pour le border collie.
Bonjour et bienvenue DomGi, Maya et toute la famillle! :coucou: | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Nov 2009 - 9:03 | |
| bonjour et bienvenue ici superbe ta louloutte ont dirait qu'elle a des chausettes | |
|
| |
DomGi Nouveau
| Sujet: Maya Dim 15 Nov 2009 - 20:52 | |
| Bonjour, à ceux qui me dise que Maya a des traits de Border Collie, je ne peux que me fier à ce qu'on m'a dit quand je l'ai adoptée d'un couple qui ont eu une portée avec leur 2 chiens. Je n'ai pas de photo de maman mais elle est une vrai husky d'un brun roux et blanche et le papa est un husky malamute dont voici une photo. (Il sortait de la rivière) [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Nov 2009 - 21:17 | |
| Bonsoir ! et bienvenue à toi et Maya. Elle est superbe, moi je dirais simplement qu'elle ressemble à BART, le loup de bernie Dis c'est quoi " technicienne en stérilisation" ça m'intéresse Bon surf sur le forum et j'espère que tu t'y plairas ! Si besoin n'hésites pas. Au fait, comment as tu découvert le forum? ( bah oui ça m'intéresse aussi !! ) remet nous pleins de photos de Maya on adore les photos ici ! @ bientot |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Nov 2009 - 22:43 | |
| fragola je pense que tu t'es trompée de photo! c'est le papa de maya qui ressemble a bart! mais la puce elle est sur les photos en haut elle est toute noire! le papa est superbe en tout cas! ce qui est possible c'est qu'il y ai eu des croisements dans les générations précédentes et que ça ressort sur ta chienne! | |
|
| |
DomGi Nouveau
| Sujet: Réponse à Fragola;Technicienne en stérilisation Dim 15 Nov 2009 - 23:42 | |
| Technicienne en stérilisation. Je travaille dans un hôpital et je dois récupérer tous les dispositifs médicaux souillées, les décontaminés, les remonter puis les stériliser pour être réutilisés. Pour le forum, je recherchais des renseignements sur les chiens nordiques sur Google, puis j'ai vu ce forum. Je savais ce qu'était les forums pour y être aller pour de l'information sur tout ce qui touche les ordis mais jamais je ne m'étais inscrite auparavant sur un forum. . | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Nov 2009 - 0:00 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Nov 2009 - 9:21 | |
| Hello DomGi :bien1: sur le forum Taiga Il y a bien des huskies tout noir , rares bien sûr mais ils existent | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Nov 2009 - 19:21 | |
| Ah oui effectivement sur la deuxième photo elle n'a rien du border, tu as raison. Comme quoi les photos sont parfois trompeuses, dans tous les cas elle est bien jolie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Nov 2009 - 19:31 | |
| EXACT ! je me suis trompée !! Parce que la première photo n'est pas du tout apparue hier ! Je viens tout juste de la voir. Donc désolée pour le mal-entendus Elle est vraiment SUPERBE !!! Je craque à 200%. Et je dirais aussi qu'elle a du border avec son poitrail et chaussette blanche, et même d'autre petit détails... mais tu sais, UN Croisement et on peut voir seulement des générations et générations après. C'est pour ça que les club de race sont très strictes avec les éleveurs/reproductions etc... En tout cas je le redis, bienvenue sur le forum contente que ça te plaise! Surtout n'hésites pas si tu rencontres quelques difficultés ou si t'as des questions !!! N'hésites pas non plus à nous partager tes histoires/photos et compagnie. Bonne soirée :yes: |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Nov 2009 - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|