|
| Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! | |
|
+21andreas kinafred aurélie daniel aur carioline Kristel02 edhelle maryline77410 EMMANUELLE tifille Le Youn Eliza juliencentre bernie Cilou89 elislb diabolo Naika bénédicte B'Apache 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! Sam 5 Déc 2009 - 13:19 | |
| De bref passage, j'apprends d'excellentes nouvelles... :merci: à Keero, dont je n'ai jamais douté une seule seconde... Bravo à toi d'avoir pris la meilleure solution (j'en suis convaincu...) pour tes enfants, tes loups et toi-même : le fait de les avoir gardés, même en FA, tu n'en sera que plus fière de toi-même quand tu les récupèreras!!! :10: Et enfin, ME*¤DE pour ton permis, qu'il puisse t'ouvrir un maximum de portes pour ton avenir avec toute ta tribu... Je suis de tout cœur avec toi, et tu as tout mon soutien. :mee: :mee: | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! Jeu 10 Déc 2009 - 6:30 | |
| moi aussi de tout Coeur et le permis en poche !! petit conseil quand tu vois un feu vert au loin qu'il temmène ralentit kègèrement au passage en cas oìl passe au rouge ,il adorent faire la ruse et regarde bien rétro !,enfin t'es peut-etre au code je crois ,et le code pareille bien se concentrer sans se prendre trops le chou ,c'est des evidence et que tu as noter pendant les petit film § et pour tes conviction etta persistence ,vi Keero X grand ,voici de l'aide bien heureuse ,et j'ADORE CHAT ,t'es la plus douée . Bon courage pour ton permis et le reste viendra c'es comme tout .. au bout du compte ça vient et ça se résourd !,faudr bien tu vas me dire ..ben bien zurrrrrrrrrrrrrrrrrr !! | |
| | | B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! Ven 11 Déc 2009 - 11:51 | |
| Merci de votre soutien, ça fait du bien! pour Apache et Indi, tout se passe très bien! je vais bien moi aussi de mon côté. à partir de ce soir je passe mon premier week end seule, hate car je suis épuisée et pis je me reprends en main, refait des choses que je ne faisais plus et commence à m'organiser pour sortir et profiter un peu de la vie! pour le permis , j'attends toujours la subvention pour pouvoir enfin m'inscrire...grrr au pire si ça tarde trop je tenterai de le passer en candidat libre dés que je le pourrais, je fais trop de fautes encore Je suis preneuse d'adresse si vous avez pour un gite, une location ou autre pas trop chère en montage , facile d'accès par le train , j'aimerais y aller avec ma fille et les chiens. merci à tous! | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! Ven 11 Déc 2009 - 12:00 | |
| - B'Apache a écrit:
- Merci de votre soutien, ça fait du bien!
pour Apache et Indi, tout se passe très bien!
je vais bien moi aussi de mon côté. à partir de ce soir je passe mon premier week end seule, hate car je suis épuisée et pis je me reprends en main, refait des choses que je ne faisais plus et commence à m'organiser pour sortir et profiter un peu de la vie! pour le permis , j'attends toujours la subvention pour pouvoir enfin m'inscrire...grrr au pire si ça tarde trop je tenterai de le passer en candidat libre dés que je le pourrais, je fais trop de fautes encore
Je suis preneuse d'adresse si vous avez pour un gite, une location ou autre pas trop chère en montage , facile d'accès par le train , j'aimerais y aller avec ma fille et les chiens.
merci à tous! C'est quoi ton budget pour le gite ? | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! Ven 11 Déc 2009 - 14:52 | |
| - B'Apache a écrit:
- Merci de votre soutien, ça fait du bien!
pour Apache et Indi, tout se passe très bien!
je vais bien moi aussi de mon côté. à partir de ce soir je passe mon premier week end seule, hate car je suis épuisée et pis je me reprends en main, refait des choses que je ne faisais plus et commence à m'organiser pour sortir et profiter un peu de la vie! pour le permis , j'attends toujours la subvention pour pouvoir enfin m'inscrire...grrr au pire si ça tarde trop je tenterai de le passer en candidat libre dés que je le pourrais, je fais trop de fautes encore
Je suis preneuse d'adresse si vous avez pour un gite, une location ou autre pas trop chère en montage , facile d'accès par le train , j'aimerais y aller avec ma fille et les chiens.
merci à tous! quelles bonnes nouvelles!!!! c'est super de lire ça!!!! oh oui des petites vacances avec les chiens!!!!!!! continue comme ça! tiens nous au courant de tes recherches si on peut aider! | |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! Ven 11 Déc 2009 - 16:02 | |
| le moins cher possible ...
j'ai en tête des tarifs d'un gite dans les Vosges mais sans permis trop difficile d'accès pour moi...
du style les tarifs du site Kabloonak 100€ le week end je dirai de 2 nuits.
pis ça serait pour février-mars, enfin cette période là ! | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! Ven 11 Déc 2009 - 17:10 | |
| Hors periode scolaire, tu devrais trouver. Par contre en train, avec tes puces et tes loups, ca va être chaud | |
| Sujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! Ven 11 Déc 2009 - 17:24 | |
| bon ben si ça se trouve , je trouverai... restons positifs! | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! Mar 29 Déc 2009 - 15:47 | |
| Kikou belle enfant,
alors, où en es tu de ta situation? Le logement, le permis, le travail?
est-ce que cela arrive à se décanter un peu? | |
| | | elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! Sam 2 Jan 2010 - 11:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! Mar 5 Jan 2010 - 17:04 | |
| merci elislb , à toi aussi!!
pour la suite , je préfère passer en mp, pas envie d'étaler ma vie sur le net ...à ceux qui veulent des news ! | |
| | | | Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |