TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Concours: le plus beau design pour Taiga

4 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Concours: le plus beau design pour Taiga Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Concours: le plus beau design pour Taiga Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

Concours: le plus beau design pour Taiga Empty
MessageSujet: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:21

Nous aimerions trouver un nouveau fond d'écran et une bannière pour Taiga ......Aussi, vous êtes des graphistes chevronnés et si vous avez des idées.....
Alors........... A vos imaginations et que le meilleur gagne !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:39

Concours: le plus beau design pour Taiga Bannie23

Pour le fond écran, j'attends de récupérer mes photos.
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:40

Allez on remonte le post !!

C'est plus amusant quand tout le monde participe sunny
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:49

UP !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:04

Concours: le plus beau design pour Taiga Hivert10

j'ai pensé à rajouter " Sauvetage et " au dessus de "passion nordique " qui donnerait: " Sauvetage et Passion Nordique " à voir...

et avec blingee :

Concours: le plus beau design pour Taiga 53601610
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:06

Super la deuxième :mee:
bénédicte
Concours: le plus beau design pour Taiga Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:45

Perso j'adore le deuxieme avec la neige qui tombe, la montagne,le husky qui trone sur son sommet et tout et tout. :10:
C'est qu'il serait bien de mettre un truc du genre sauvetage,ou adoption , sos.....

Désolé moi je ne suis carrement pas doué pour faire ce genre de chose...alors je ne peux pas participer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:49

OUi bénédicte, c'est ce que je disais plus haut... je peux rajouter un terme qui indique que le forum fait des "sauvetage / adoption "

LE terme sauvetage passe mieux seul. Alors que " adoption " bof.

Je propose en bas :

Sauvetage
et
Passion Nordique

En terme d'image je sais pas si c'est top ! Allez la populass on participe, n'ayez pas peur ! Et puis si ce n'est pas trop votre domaine, vous pouvez critiquer/conseiller afin d'ameliorer ensemble un fond ecran. Non ?

Par contre je ne peux enlevé : BLINGEE en bas à droite.
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:55

moi j aime bien les deux fragola tu est tres doue Concours: le plus beau design pour Taiga Mdr59 Concours: le plus beau design pour Taiga Amour26 ma fille prefere celle avec la neige Concours: le plus beau design pour Taiga Super12
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness

Masculin
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:16

Fragola, tu utilises totoshop ?

T'as du talent, c'est trés beau, mais je préfère celle sans neige, juste pour ne pas etre comme les autres ! :mains:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:19

Je n'ai pas de talent ! tout le monde peut le faire, faut connaitre les manipulations.

oui avec "totoshop" lol! Il a été + que simple celui ci.. 2 calques visuel + 3 calques texte

Et puis TAIGA c'est simple! pas compliqué ! ( oh la Pub !!!) Concours: le plus beau design pour Taiga Langue02
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness

Masculin

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:22

Fragola a écrit:
Je n'ai pas de talent ! tout le monde peut le faire, faut connaitre les manipulations.

oui avec "totoshop" lol! Il a été + que simple celui ci.. 2 calques visuel + 3 calques texte

Et puis TAIGA c'est simple! pas compliqué ! ( oh la Pub !!!) Concours: le plus beau design pour Taiga Langue02

Et sinon, tu mets toujours le meme husky sur tes images ??? Concours: le plus beau design pour Taiga 60465 Concours: le plus beau design pour Taiga 60465 Concours: le plus beau design pour Taiga 60465 Concours: le plus beau design pour Taiga Haha4 Concours: le plus beau design pour Taiga Langue02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:26

bah ecoute... je n'avais pas prévue de faire le fond d'écran à la base lol! C'est la faute à M-A !!!! allez ! tous sur elle Concours: le plus beau design pour Taiga 933616397
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness

Masculin

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:31

Fragola a écrit:
bah ecoute... je n'avais pas prévue de faire le fond d'écran à la base lol! C'est la faute à M-A !!!! allez ! tous sur elle Concours: le plus beau design pour Taiga 933616397

Ah bah Concours: le plus beau design pour Taiga 550358 M-A, c'est du propre ! Concours: le plus beau design pour Taiga Grrrr03 Mr. Green

Je vais "essayer" de faire une bannière à ma sauce mais j'ai pas totoshop alors soyez compréhensif ! Concours: le plus beau design pour Taiga Amour42
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness

Masculin

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:58

Ah ahhhhhhh ! :mains:

Premier essai, bon ok c'est pas top mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Concours: le plus beau design pour Taiga 6802

Concours: le plus beau design pour Taiga 45752929
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:59

J'adore !!!! :10: tu as fait avec totophiltre?
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness

Masculin

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:34

Merci Concours: le plus beau design pour Taiga Amour42

Je l'ai fait avec GIMP2machintrucbidulechouette, mais bon la photo vient du net, j'ai ajouté le texte, un cadre et mis les memes dimensions que ta bannière ! Concours: le plus beau design pour Taiga Mdr93
Par-contre si tu peux m'expliquer comment l'attacher à un lien ça serai cool de ta part ! :yes:
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:37

Alors tu as le code de ta bannière :

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1244&u=12966910][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/96/69/10/45752910.jpg[/img][/url]

Et tu met à la place de "http://www.servimg...." au debut de ton code, tu met : le lien que tu veux.

Attention, n'efface pas [url= et ] tu piges?
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness

Masculin

MessageSujet: Re: Concours: le plus beau design pour Taiga   Concours: le plus beau design pour Taiga Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:46

Concours: le plus beau design pour Taiga 45752929

Yeeeeaaaaaahhhhhhhh, Laughing

:merci:

Concours: le plus beau design pour Taiga
Page 1 sur 1