| un beau cadeau de la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: un beau cadeau de la vie Ven 15 Juil 2011 - 18:55 | |
| y a 2 mois je perdais un pilier qui m'étais très cher shounga mon mâle de 11 ans atteint d'un cancer , et 2 mois après ma femelle ayrton qui était ma fusion âgé de 7 ans et atteint de schizophrénie que j'enterrais samedi dernier , faut bien l'avouer j'avais qu'une envie le rejoindre j'ai des amies que j'ai connu sur le net y a quelques années maintenant et qui savaient se que représentait mes chiens à mes yeux et dont mon histoire les avaient touché alors secrètement elles se sont organiser et réunit des fonds pour m'offrir un beau cadeau de la vie , mais boulette j'avais eu des échos et t'aleur on me tel et me dit vous êtes chez vous ? oui ben bougez pas on arrive et voila ce que j'ai vu arriver , je me suis effondré en voyant se petit bout de 2 mois , pour le moment je n'arrive pas trop à réaliser en le voyant mais pas à dire j'ai des copines en or et le mot est plus que faible alors je vous présente mon bout de cul tchaïko | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Ven 15 Juil 2011 - 19:12 | |
| Il est à croquer . Tu as des copines géniales, prends bien soin d'elles comme elles prennent soin de toi. | |
|
| |
marjojo Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : strasbourg Emploi : étudiante Loisirs : Dessin, Husky, Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Ven 15 Juil 2011 - 19:21 | |
| Trop mignoooooooooooooon !! ce sont des amies en Or que tu as lààààà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Ven 15 Juil 2011 - 19:34 | |
| Coucou ma Cé!! Je suis plus que ravie que le petit bout de choux soit arrivé à tes côtés!! Alors comment tu le trouves ? ^^ Tu sais à quel point tu m'es précieuse, et je suis ravie que notre petite surprise te comble de joie! Je t'adore, et je te souhaite une belle aventure avec le petit Tchaïko!! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Ven 15 Juil 2011 - 21:07 | |
| 'tain la vache comment il est trop beau gosse le loustic ......à craquer. As tu fais les presentations avec pamplemousse.....heu pardon kiwi ....?????? Comme c'est un chiot je sais que tu vas devoir lui faire son education et je t'imagines bien comme ca ( toi ci dessous ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Ven 15 Juil 2011 - 22:52 | |
| excellent l'image!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Ven 15 Juil 2011 - 23:15 | |
| très mignon ce bout de chou il te fera oublier ton chagrin et tu vas retrouver ta joie de vivre .bonne route petit Tchaïko!! |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Sam 16 Juil 2011 - 0:53 | |
| Heu hein quoi .....un chiot chez moi à eduquer....qui me parle.........j'suis pas là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Sam 16 Juil 2011 - 7:32 | |
| Excellente idée !!! Et qu'il est beau gosse en plus !!! Excellente continuation à toi et ta petite merveille !! |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Dim 17 Juil 2011 - 14:09 | |
| En règle générale je suis contre l'idée d'offrir un animal... mais je ne serais pas contre qu'on me fasse ce genre de cadeau à moi aussi! Dit nous en plus sur lui?! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Dim 17 Juil 2011 - 14:18 | |
| oh ce regard...Il va te faire tourner en bourrique ...pour ton plus grand bonheur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Dim 17 Juil 2011 - 16:35 | |
| merci à vous ben tchaïko c'est un amour il comprend vite et bien c'est vraiment un amour , hier les éleveurs sont repartit avec ces parents , ils sont resté 2 jours car venaient de loin pour me l'apporter je m'attendais à des adieu déchirant et non sauf pour sa maman qui quand ils sont rentré chez eux à pigné . le matin il pleure pour me réveiller car il a envie de faire pipi il est marrant car quand je fais le loup il me répond de sa petite voix fluette je suis mdrr un bon point aussi c'est quand il me voit pas il chouine pas et fait sa petite vie ça y est la rencontre avec kiwi c'est fait il est un peu brut mais comme c'est un bébé normal donc je lui apprend à pas être trop brusque après et ce matin ils ont pas arrêter de se courir après . j'essaye de l'éduquer par le jeux pour qu'il assimile quelques ordres mais c'est vrai que c'est mon 1er chiot alors j'y vais doucement pour pas le brusquer pour la balade c'est nickel c'est bien droit devant et pense pas à renifler les odeurs , hier il suivait bien ces parents , il me tarde qu'il grandisse pour le mettre à la rando sinon ma véto à hâte de la voir et m'a dit qu'elle m'aiderait si besoin comme c'est un bébé et que j'ai pas l'habitude je suis amoureuse de la petite boule et en plus lui et kiwi vont vieillir ensembles et construire une relation durable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Dim 17 Juil 2011 - 16:35 | |
| - Eliza a écrit:
- En règle générale je suis contre l'idée d'offrir un animal... mais je ne serais pas contre qu'on me fasse ce genre de cadeau à moi aussi!
Dit nous en plus sur lui?! ouais mais Céline c'est une cachotière aussi elle n'a pas tout dit hein! :o non franchement on a fait ça correctement, on a demandé l'accord de Céline au préalable, je lui ai proposé plsuieurs portéesde chiots, mais bon j'avais plus une annonce en visu, dans le sens ou les chiots étaient lof, avec un chiot noir et blanc comme elle le voulait, après j'ai laissé Céline faire les démarches auprès de la personne qui placait ses chiots, moi je me suis juste contenté d'aller le voir (parce qu'à 1h30 de route de chez moi) de juger un peu les gens, les parents du chiot, et puis donner les sousous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Dim 17 Juil 2011 - 16:57 | |
| enfin à la base oui c'était une surprise, mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée de faire les choses sans en parler au préalable à Céline, donc après j'ai préféré casser l'effet surprise et lui dire! ce qui a fait effet surprise quand même au final! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Dim 17 Juil 2011 - 17:01 | |
| ben dit donc quelle beauté!!! beaucoup de bonheur a vous 2 |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Dim 17 Juil 2011 - 18:16 | |
| - lylou60 a écrit:
- enfin à la base oui c'était une surprise, mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée de faire les choses sans en parler au préalable à Céline, donc après j'ai préféré casser l'effet surprise et lui dire!
En effet je pense que c'est important que la personne elle même choisisse son futur compagnon... A 1h30????!!!! donc peu être dans le Loiret? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Dim 17 Juil 2011 - 18:33 | |
| Sont bien mignons tous les 2..........ils vont grandir ensemble en plus et ca c'est cro cro cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Dim 17 Juil 2011 - 19:39 | |
| - Eliza a écrit:
- lylou60 a écrit:
- enfin à la base oui c'était une surprise, mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée de faire les choses sans en parler au préalable à Céline, donc après j'ai préféré casser l'effet surprise et lui dire!
En effet je pense que c'est important que la personne elle même choisisse son futur compagnon...
A 1h30????!!!! donc peu être dans le Loiret? ah non non! ^^ j'habite à 1h30 de là où est né le chiot dans l'Eure, moi j'habite en Seine Maritime, à 5h de route de chez Céline! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: un beau cadeau de la vie Sam 23 Juil 2011 - 13:53 | |
| | |
|
| |
| un beau cadeau de la vie | |
|