| Nos loups grandissent, postez nous vos photos | |
|
+64mcm87 Lau0418 meno01 Malinka Micky* jubreaker Atalia Otesse kynesiopop PtitGayak Tao57 Laska56 Börte Chino Hiwoblulouloup Ckynuk tophe Blush humphrey25 demetra florentin Aurore35 mireille musher80 marjojo KoTsa dakota yukon CLAIRE. indalo juju et eoss serge12 miss59 MissJacksNightmare Planète DarkxeN SONY DAVE nirva_nana Kti yamiargent sissy04 lunavoulk capri Mimi367 lety edhelle loupette ludivine Anyaki daniel mushing tifille evangeline Kristel02 baill HuskyDreams bénédicte Angie&Baltik Eliza Cilou89 maryline77410 Anne-Laure diabolo Roska Cha et Antho frederic 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mar 27 Oct 2009 - 21:29 | |
| :10: photos, des loups superbes et des paysages :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mar 27 Oct 2009 - 21:31 | |
| rolalalal ils sont tous superbes vos chiens !! j'ai hate de prendre dark dans de plus beau paysages ! ( SAMOENS J'arrive !!! ) |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mar 27 Oct 2009 - 21:37 | |
| - Fragola a écrit:
- rolalalal ils sont tous superbes vos chiens !! j'ai hate de prendre dark dans de plus beau paysages ! ( SAMOENS J'arrive !!! )
Nous, c'est termignon la vanoise en Janvier, la grande odyssée ! :banane: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mer 28 Oct 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
diabolo Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mer 28 Oct 2009 - 9:37 | |
| La montagne a ses avantages et ses inconvénients en fait il faudrait avoir les avantages de la ville à la montagne .... ne serait-ce que pour les courses ou les rendez vous tu n'as pas toujours tout sur place faut se déplacer, les routes barrées pendant l'hiver, les chasse neige qui ne sont toujours pas passés quand tu dois partir. Mais la beauté des paysages, l'esprit rustique, les balade la nature rhaaaaa !!!! ça me manque des fois surtout l'hiver surtout l'hiver quand il y a aps de neige :/ LA MONTAGNE ÇA NOUS GAGNE !!!!! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mer 28 Oct 2009 - 10:17 | |
| - diabolo a écrit:
- La montagne a ses avantages et ses inconvénients
en fait il faudrait avoir les avantages de la ville à la montagne .... ne serait-ce que pour les courses ou les rendez vous tu n'as pas toujours tout sur place faut se déplacer, les routes barrées pendant l'hiver, les chasse neige qui ne sont toujours pas passés quand tu dois partir. Mais la beauté des paysages, l'esprit rustique, les balade la nature rhaaaaa !!!!
ça me manque des fois surtout l'hiver surtout l'hiver quand il y a pas de neige :/
LA MONTAGNE ÇA NOUS GAGNE !!!!! c est sure ,pour les balades le top ,mes huskies la neige ils en profite , par contre pour mes chevaux la neige moins bien elle ce transforme en gadoue qui fait ventouse j en perd mes moon boots et eux leurs fers. ci on est à 1 h de Nice et de la Baie des Ange . | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mer 28 Oct 2009 - 11:19 | |
| nos petites adoptées nous les avons eues vers 1 an et demi, d'abord la petite cannelle en octobre 2005 [img] [/img] la même en mars 2009 avec sa chipie [img] [/img] [img] [/img] chipie en mai 2008 lorsque je suis allé la chercher [img] [/img] en train de disputer un bâton à cannelle en mai 2008 [img] [/img] chipie toujours en mai 2008 [img] [/img] candy à la spa de pithiviers début octobre 2009 [img] [/img] candy et chipie en plein effort [img] [/img] candy à la sortie de pithiviers le 25 octobre 2009 [img] [/img] les deux à pithiviers en octobre 2009 voilà pour nos petites chiennes, cannelle nous manque toujours autant, chipie est le chaînon qui relie cannelle et candy, elles se sont toutes bien entendues, et en regardant les photos sur le forum, je trouve qu'il y a beaucoup de chiens de canapé, les maitres de huskys ont beaucoup d'autorité :mee: :mee: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mer 28 Oct 2009 - 11:31 | |
| Superbes photos ,grosse pensé pour Canelle elle sera toujours dans votre coeur; et bienvenue à La belle Candy qui a trouvée de supers maitres et une super copine et qui vous donne tout son amour. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mer 28 Oct 2009 - 12:37 | |
| superbes photos ça se voit qu'ils sont vraiment heureux chez vous | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Ven 30 Oct 2009 - 10:07 | |
| - Fragola a écrit:
! Il est magnifique! c'est un laika? (il me fait trop penser au yakutian) A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Ven 30 Oct 2009 - 12:28 | |
| ça y ressemble mais non c'est un Eurasier. ( noir et feu, mais Dark est très peu marqué ) |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mer 4 Nov 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Lun 16 Nov 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
ludivine Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : savoie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mar 17 Nov 2009 - 15:16 | |
| KRISHKA [img] [/img] 2 mois et demi [img] [/img] adulte [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
frederic
| |
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mar 17 Nov 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 ) Emploi : Collègienne Loisirs : Les chiens de Traineaux Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mar 17 Nov 2009 - 16:48 | |
| A moi ^^ Je presente Oumiak ! Voila quelque foto quelque jours on on la eu je sais plus can je croi en janvier 2008 ( Oumaik a quelque jours ) (Oumiak & sa soeur a 1 mois édmi ) ( le jour ou onla chercher ) ( Oumiak a 1 ans ) | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mar 17 Nov 2009 - 19:28 | |
| Superbe j'aime beaucoup!! :yes: | |
|
| |
lety Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : 95300 Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mar 17 Nov 2009 - 20:11 | |
| Alors pour ma part, ayant adopté un chien adulte je ne peux pas vraiment participer à ce post. Quoi que...entre le jour de son adoption et aujourd'hui la différence est assez flagrante. La preuve en image Avant : Après : Avant : Après : Avant : Après : | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 ) Emploi : Collègienne Loisirs : Les chiens de Traineaux Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mar 17 Nov 2009 - 21:46 | |
| Magnifique ce Chien c'est quoi comme Race ? | |
|
| |
lety Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : 95300 Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mar 17 Nov 2009 - 22:20 | |
| Si tu parles de la mienne, ça c'est la bonne question !? J'entends de tout ! En tout cas c'est un croisé avec une "virgule nike" dans l'œil qui selon le véto était un début d'œil vairon dont le processus c'est arrêté quand elle était un fœtus. Si vous avez des hypothèses de race, je les attends avec impatience. | |
|
| |
Mimi367 Explorateur !!!
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 08/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mer 18 Nov 2009 - 18:48 | |
| LETY JE DIRAIT NORDIQUE CROISEE BERGER BELGE TERVUEREN | |
|
| |
capri
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Loisirs : Mes chiens et les chevaux Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mer 18 Nov 2009 - 19:07 | |
| - maryline77410 a écrit:
- LETY JE DIRAIT NORDIQUE CROISEE BERGER BELGE TERVUEREN
Moi je vois po de nordique :scratch: | |
|
| |
lety Explorateur !!!
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mer 18 Nov 2009 - 19:08 | |
| C'est la première fois que je l'entends !! On ne se rend pas bien compte sur les photos mais elle est pas grande ma fille. Elle est de la taille d'un épagneul. Si c'est vrai alors, finalement je ne suis pas vraiment une intrus sur le forum, ça me rassure. :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Mer 18 Nov 2009 - 19:43 | |
| JE PENSAIT AU NORDIQUE VU LE MASQUE SUR LA DEUXIEME FOTO ON A DEMANDE J AI JUSTE DONNE MON AVI | |
|
| |
| Nos loups grandissent, postez nous vos photos | |
|