| Nos loups grandissent, postez nous vos photos | |
|
+64mcm87 Lau0418 meno01 Malinka Micky* jubreaker Atalia Otesse kynesiopop PtitGayak Tao57 Laska56 Börte Chino Hiwoblulouloup Ckynuk tophe Blush humphrey25 demetra florentin Aurore35 mireille musher80 marjojo KoTsa dakota yukon CLAIRE. indalo juju et eoss serge12 miss59 MissJacksNightmare Planète DarkxeN SONY DAVE nirva_nana Kti yamiargent sissy04 lunavoulk capri Mimi367 lety edhelle loupette ludivine Anyaki daniel mushing tifille evangeline Kristel02 baill HuskyDreams bénédicte Angie&Baltik Eliza Cilou89 maryline77410 Anne-Laure diabolo Roska Cha et Antho frederic 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 17:46 | |
| Trés simple, vous postez la photo la plus ancienne de vos loups, une photo intermediaire et la toute derniére :inclas: Juste pour les voir grandir N'oubliez pas les dates, c'est à vous :cheers:
Dernière édition par frederic le Lun 21 Fév 2011 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 18:38 | |
| Sympa comme sujet!!!! Je me lance! Mon bébé Caïna qui a beaucoup changé!!!! A son arrivée fin janvier début février 2008 Début juin 2008 Et enfin le 30 septembre 2009 Et mon deuxième bébé Stinger qui je trouve ne change pas trop!!!!! C'est bien, ça reste mon bébé!!!! Donc à son arrivéechez nous début décembre 2008 Mai 2009 mademoiselle fait la star dans le jardin!! Et enfin le 30 septembre 2009 Allez, pour le plaisir une petite dernière de me chéries!!!! Toujours le 30 septembre 2009 | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 18:56 | |
| RANOUK Quelques jours : 15/03/2000 01 mai 2000 Fin 2003 Fin 2009 NOMADE Février 1999 " border="0" alt=""/> 2002 2009 TAIGA fin avril 2001 Juin 2001 2002 2009 DUNCAN (oui il vit toujours dans mon coeur...) mai 1996 1997 environ Novembre 2008, qq mois avant de nous quitter 2 janvier 2009, quelques jours avant de nous quitter... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 18:59 | |
| Cha et Anto : CaÏna est vraiment superbe... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 19:22 | |
| Je comprends ta jalousie Tu t'es juste dirigé vers la mauvaise race au départ. Mais mesdames messieurs mesdemoiselles je vous annonce que Frédéric m'avait confié il y a peu prendre un sam comme futur chien. Il verra : ce sont des vrais chats à l'intérieur. Aucun de mes voisins ne sait que j'ai un chien pour l'instant depuis mon emmégament (avril 2009). Ah mais c'est vrai tu peux pas comprendre avec tes faux-huskies incapables de parcourir plus de 2 km par jour et qui snobent leur panier à 150 euros. Les miens ce sont des vrais, des durs. Ils ont même dormi dehors pendant des années . | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 19:24 | |
| :sm.78: :sm.78: Roska :sm.77: Roska Un sam pourquoi pas ? Mais le modele silence | |
|
| |
diabolo Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 19:32 | |
| Roska tes sams sont très beaux, je trouve qu'en vieillissant ils deviennent de plus en plus beaux | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 19:35 | |
| Oui c'est pour ça que je le répète : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME les VIEUX.
Adoptez des vieux : ils sont plus beaux, plus sympas, plus calmes, pas destructeurs, plus gentils, plus tolérants, plus pot-de-colle, plus mignons, plus reconnaissants.
Vous verrez, c'est que que que que du bonheur. :banane:
Merci diabolo ! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 19:46 | |
| très convivial merci frédéric pour tes grandes idées!!! Caya 2 mois Juillet 2007 Septembre 2008, 1 an et demi Octobre 2009, 2 ans et demi :mains: Dolkann février 2009, 2 mois et demi Mai 2009, 5 mois Octobre 2009, 11 mois | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 19:47 | |
| calla bebe avril 2007 vers 4 mois au boulot vers 8 mois 1 an maintenant | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 19:54 | |
| Dulkan est superbe J'aime bcp... | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 19:56 | |
| - Roska a écrit:
- Dulkan est superbe J'aime bcp...
++++++++1 il a petit air de mon Baltik , hum hum la vallée Marylin il nous manque DOLLY !! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 19:57 | |
| J'ai une petite préférence pour Baltik (pas tapé anne laure) car il est moins fin de museau... Et puis je préfère les yeux vairons (et le comble : c'est moins cher à l'achat Hum.... la vallée ) | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 20:09 | |
| C'est sympa de voir comme ils peuvent changer nos bouts de choux!!!!
Roska: Caïna te remercie!!!! Mais Stinger et jalouse (comme d'habitude!!!!) lol J'adore les sams, c'est trop beau!!! On en voulait un au début mais le volume de poils nous a freiner!!!! Je ne dit pas qu'un jour on ne sucombera pas!! Loin de là!
Anne-Laure: Tule sais, j'adore tes loups!!! La princesse et le petit Dolkann qui est ... comment dire... ah oui, Herculéesque! Un apolon bien musclé pour on jeune âge!!!!
Merci Maryline pour les photos de Calla, j'adore celle à 4 mois, elle était craquante la petite boule de poils!!!
Frederic: Pourquoi pas de photos de tes monstres????
Allez encore plein de jolies photos!!!!! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 20:12 | |
| - Cha et Antho a écrit:
- C'est sympa de voir comme ils peuvent changer nos bouts de choux!!!!
Roska: Caïna te remercie!!!! Mais Stinger et jalouse (comme d'habitude!!!!) lol J'adore les sams, c'est trop beau!!! On en voulait un au début mais le volume de poils nous a freiner!!!! Je ne dit pas qu'un jour on ne sucombera pas!! Loin de là!
Anne-Laure: Tule sais, j'adore tes loups!!! La princesse et le petit Dolkann qui est ... comment dire... ah oui, Herculéesque! Un apolon bien musclé pour on jeune âge!!!!
Merci Maryline pour les photos de Calla, j'adore celle à 4 mois, elle était craquante la petite boule de poils!!!
Frederic: Pourquoi pas de photos de tes monstres????
Allez encore plein de jolies photos!!!!! - Citation :
- Frederic:
Pourquoi pas de photos de tes monstres???? Ca arrive, mon general decide de celles qu'elle veut mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 20:17 | |
| 6 semaines: 11semaines: AOUT 09: Bientôt une récente car je n'ai pas le temps ( peut etre ce week end ;) ) |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: pour fred Jeu 22 Oct 2009 - 20:36 | |
| dolly a son arrivee a 3 mois a 4 mois a 8 mois a 10 mois a 1 an amaintenant et notre meilleur chien guide oups c est un humain lol fred | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 20:53 | |
| A notre tour : Baltik chiot à 6 semaines : Baltik à la neige 15 mois Baltik (3 ans) en balade à blandy les tours, il y a 15 jours Isa se chargera de mettre les photos de notre mamie Angie et notre regrettée Moustache
Dernière édition par frederic le Jeu 16 Aoû 2012 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 20:54 | |
| Erkan 2 Mois 1/2 : Environ 5 Mois : 9 Mois : | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 21:35 | |
| Merci roska!au fait il s'appelle Dolkann!(je sais ca te fait penser a Duncan!) pas compri la blague du moins cher aux yeux vairons! je comprends que tu préferes Baltik, Dolkann est encore ado il prendra des formes, sinon le museau est pas si différent que ça! Merci cha! mes chiens te feraient bien de grosses léchouilles depuis le temps que tu les complimentes! tu es une de leurs plus fidèle FAN!!!!!! Oui fred le cousin a un petitr air de baltik mais attends encore quelques mois et tu verras!!!!!! à tous les autres vos chiens sont superbes et ont grandit entourés d'amour ça les rends encore plus beaux!!! (et chanceux!!!) les samomos égaux à eux meme :mains: Et Big dédicace à "baltikounet" trop beau et tellement photogénique!!!!! Fragola, comment te dire....!!!! Dark a 6 semaines bah on dirai... euhhh! je sais pas mais une vraie peluche! une photo inédite pour la derniere c'est cool il est trop beau et tu sais je le croyais bcp plus grand! il était peut etre en mue salut les copains | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 22:05 | |
| Excuse moi pour le nom, c'est vrai que ça me fait penser à mon cher Dunc'. Mais s'il lui ressemble, il doit être bien ton petit C'est vrai tu as raison il n'est pas tout à fait fini, je le vois plus âgé qu'il ne l'est. Les mâles en sams ne sont formés définitivement qu'à 4 ans ! Mais quand je vois sa photo à 5 mois, sa taille était déjà rtès impressionnante Je viens de me rendre compte que sur la dernière il n'a finalement "que" 11 mois. A cet age, ils sont encore tout dégingandés ! Pour le prix, c'est parce que dans un certain élevage (dont un que tu connais très bien ), on paye plus cher pour un chien aux yeux bleus... En revanche les chiots aux yeux vairons, moins prisés bien entendu, sont monnayé à plus bas prix. Quels sont les liens de parenté entre Baltik et le tien ? (j'entends par là pas seulement le nom d'élevage, ont ils des parents en commun ?). Quant aux photos de Frédéric : je boycotte parce que la dernière fois baltik, pourtant très joueur, n'a pas voulu se prêter au jeu avec moi. :cpj: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 22:07 | |
| Marilyn : heureusement mon chéri n'a vu que ton BA en photo. S'il vient à une rencontre avec nous, cache le ou il nous fera BA-napping en beauté ! Déjà en photo, il était tombé amoureux... Les BA et lui c'est une grande histoire d'amouuuur. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 23:26 | |
| Super ton idée Fred! :mee: | |
|
| |
Angie&Baltik Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Yerres Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Nos loups grandissent, postez nous vos photos Jeu 22 Oct 2009 - 23:29 | |
| Angie, la premiere photo que nous avons d'elle. Elle etait à l'adoption sur Taiga Angie, la photo est de ce jour. Moustache, notre premiere husky (3 mois) Moustache (7 ans) Moustache, quelque temps avant qu'elle nous quitte à 11 ans | |
|
| |
| Nos loups grandissent, postez nous vos photos | |
|