| quelques photos de mes loups | |
|
+4montserrat kita tophe chikawa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chikawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : europe Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: quelques photos de mes loups Mer 18 Aoû 2010 - 19:21 | |
| j'ai gardé jalousement l'annonce lue dans un attac mi septembre 07... mon cali cherchait une famille... un petit alaskan de 2 mois issu d'un échec de contraception... dont les proprios voulaient se débarasser au plus vite. jamais je n'avais pensé me lier à un chien... et ce fut fait... | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: quelques photos de mes loups Mer 18 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Il est joli comme tout ce petit louloup | |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: quelques photos de mes loups Mer 18 Aoû 2010 - 21:02 | |
| il est très beau :bien1: sur le forum | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: quelques photos de mes loups Mer 18 Aoû 2010 - 21:45 | |
| Superbe ! Je ne voyais pas du tout les alaskans comme cela. Un modérateur pour changer la rubrique :merci: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: quelques photos de mes loups Mer 18 Aoû 2010 - 21:59 | |
| Il est magnifique ce petit bout Mais ce n'est pas un alaskan ? :scratch: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: quelques photos de mes loups Mer 18 Aoû 2010 - 23:31 | |
| Très mignon le louloup! | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: quelques photos de mes loups Sam 21 Aoû 2010 - 2:34 | |
| Cali est superbe , mais ou vois tu de l'alaskan en lui :scratch: Il me semble être parfaitement dans le standard du Husky sibérien | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : europe Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: quelques photos de mes loups Sam 21 Aoû 2010 - 2:44 | |
| tu n 'es pas la première qui le dit!!! à mon avis, j'ai eu une mauvaise info au départ...
il n'est pas lof et a sûrement du mélange ( port de queue, taille, etc...) mais le principal c'est qu 'en fait je m'en fous !!! il est devenu mon chien à partir du moment ou il est venu se blottir dans mes bras et a croisé les pattes sans plus bouger, à deux mois...
c'est lui qui a fait toute mon éducation canine, et qui m'a fait comprendre ce qui sied aux huskies...!!! ( mon éducation est toujours en cours, comme tu t'en doutes!!!) | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: quelques photos de mes loups Sam 21 Aoû 2010 - 3:05 | |
| Pour moi le fait qu'un chien soit au LOf ,ce n'est pas une garantie pour avoir un super chien au niveau comportemental... c'est avant tout la relation que tu vis avec Cali qui compte!! Tu sais au départ les huskies et autres nordiques n'avaient pas de LOf...
Dans ma meute il y en a certain qui n'ont pas de LOF ,et pourtant cela n'enlève rien à la symbiose que je vis au quotidien en leur compagnie... :yes:
Et comme tu le dis si bien , avec nos huskies , la découverte de leur personnalité unique ,c'est au jour le jour qu'elle se fait...
Et notre éducation à leur contact ne se finira jamais!! Il y a tellement de mystères dans leurs regard de loups, qu'une vie ne suffirait pas à en venir à bout , car chaque chien est unique ^^ | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: quelques photos de mes loups Mar 24 Aoû 2010 - 0:39 | |
| il a un regard angélique, j'adore! | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: quelques photos de mes loups Mar 24 Aoû 2010 - 0:59 | |
| hello !
bonjour à la belle saskia que j'ai eu la chance de rencontrer dans la vie... angélique, mouai, il n'est pas rester longtemps bébé, il a très vite grandi, est resté très longtemps maigre à faire peur malgré de très généreuses rations, il est devenu dominant, il est encore un peu genre petit chef tyrannique (il ressent trop le besoin de s'imposer, il n'est pas encore un chef serein et posé...), à présent il est grand, fort, magnifique bien sûr, puissant et très sportif. par rapport à la question alaskan, comme je l'ai dit, je n'y connaissais rien avant cali. il m'a tout appris, m'a fait sentir ce dont il avait besoin (des compagnons, une meute, du sport, des calins malgré ses airs de grand dur, etc...). je l'ai acquis par une annonce, les proprios possédant ses 2 parents m'ont dit qu'ils provenaient d'une animalerie...mais oui, ce n'est pas politiquement correcte mais c'est ainsi... ces louloups là aussi ont le droit de vivre et donnent de magnifiques chiens comme mon cali... c'est au départ que j'ai eu cette info, mais ensuite j'ai baigné dans le milieu husky et n'ai pas cherché à savoir ce qu est un alaskan. je pense qu il est mélangé, lorsque je vois mes autres qui sont tous lof. mais j m'en fous, c'est mon premier chien, celui qui est le départ de toute cette nouvelle vie rendue magnifique par leur présence.
| |
|
| |
| quelques photos de mes loups | |
|