memetecem Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Aucun Samoyede en Alsace??? Sam 17 Oct 2009 - 23:59 | |
| Bonjour,
J'ai juste fait mon inscription a votre site. Je cherche depuis quelque temps un samoyede(femelle) a Strasbourg. Je peux meme aller a Paris ou quelque autre ville proche. Mais il n'y en a pas. J'ai cherché sur toutes les sites d'internets que je sache et y a rien. C'est dommage. Si vous pouviez m'aider a trouver un samoyede(femelle) je serais tres tres tres content!!! Merci de suite.
love | |
|
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Aucun Samoyede en Alsace??? Dim 18 Oct 2009 - 5:32 | |
| bonjour, C'est vrais qu'ils sont difficile à trouver ces Sams moi je suis de bordeaux et je suis allée au fin fond des Landes pour la trouver, j'ai rencontré l'éleveur pendant une expo à bordeaux. je sais qu'il y a un bonne élevage à 50 Kms de Bourges, mais je ne sais pas si je suis autorisé a te donner leur nom?? | |
|
Alexandre Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Aucun Samoyede en Alsace??? Dim 18 Oct 2009 - 11:04 | |
| Il y a un élevage à Singrist par un passionné. | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Aucun Samoyede en Alsace??? Dim 18 Oct 2009 - 15:23 | |
| :bien1: Taiga est un forum qui aide les nombreux chiens nordiques abandonnés à retrouver de bon maître, nous avons régulièrement des samoyèdes à l'adoption.
http://taiga.forumactif.com/les-femelles-f47/vassilia-samoyede-de-5-ans-t14904.htm?highlight=samoy%e8de
http://taiga.forumactif.com/les-femelles-f47/inouk-samoyede-femelle-de-9-ans-81-t14909.htm?highlight=samoy%e8de
:merci: de respecter ce pour quoi Taiga existe, le replacement de chiens nordiques. Si vous rechercher un éleveur contacter la SCC ou le club de race. :yes: | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Aucun Samoyede en Alsace??? Dim 22 Nov 2009 - 0:52 | |
| | |
|