TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aucun Samoyede en Alsace???

5 participants
AuteurMessage
memetecem
Nouveau

Masculin

Aucun Samoyede en Alsace??? Empty
MessageSujet: Aucun Samoyede en Alsace???   Aucun Samoyede en Alsace??? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:59

Bonjour,

J'ai juste fait mon inscription a votre site. Je cherche depuis quelque temps un samoyede(femelle) a Strasbourg. Je peux meme aller a Paris ou quelque autre ville proche. Mais il n'y en a pas. J'ai cherché sur toutes les sites d'internets que je sache et y a rien. C'est dommage. Si vous pouviez m'aider a trouver un samoyede(femelle) je serais tres tres tres content!!! Merci de suite.

love
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle

Féminin
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,

MessageSujet: Re: Aucun Samoyede en Alsace???   Aucun Samoyede en Alsace??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 5:32

bonjour,
C'est vrais qu'ils sont difficile à trouver ces Sams moi je suis de bordeaux et je suis allée au fin fond des Landes pour la trouver, j'ai rencontré l'éleveur pendant une expo à bordeaux. je sais qu'il y a un bonne élevage à 50 Kms de Bourges, mais je ne sais pas si je suis autorisé a te donner leur nom??
Alexandre
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Aucun Samoyede en Alsace???   Aucun Samoyede en Alsace??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:04

Il y a un élevage à Singrist par un passionné.
Eliza
Aucun Samoyede en Alsace??? Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Aucun Samoyede en Alsace???   Aucun Samoyede en Alsace??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:23

:bien1: Taiga est un forum qui aide les nombreux chiens nordiques abandonnés à retrouver de bon maître, nous avons régulièrement des samoyèdes à l'adoption.

http://taiga.forumactif.com/les-femelles-f47/vassilia-samoyede-de-5-ans-t14904.htm?highlight=samoy%e8de

http://taiga.forumactif.com/les-femelles-f47/inouk-samoyede-femelle-de-9-ans-81-t14909.htm?highlight=samoy%e8de

:merci: de respecter ce pour quoi Taiga existe, le replacement de chiens nordiques. Si vous rechercher un éleveur contacter la SCC ou le club de race. :yes:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Aucun Samoyede en Alsace???   Aucun Samoyede en Alsace??? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:52

:bien1:
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

Aucun Samoyede en Alsace???
Page 1 sur 1