| La campagne | |
|
+7frederic madame reboussin Cha et Antho evangeline Cilou89 maryline77410 Anne-Laure 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: La campagne Mar 6 Oct 2009 - 16:26 | |
| - madame reboussin a écrit:
- excuser mon ignorance mais qui sont norman et nebraska?
Norman, c'est le trappeur du film "le dernier trappeur". Nebraska, c'est sa compagne indienne. http://www.lederniertrappeur.com/animaux/index.htm | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: La campagne Mar 6 Oct 2009 - 16:29 | |
| - Cilou89 a écrit:
- Je pense qu'on va commencer ce mois ci ou le mois prochain je n'ai pas encore le materiel necessaire et on vient juste de finir de digerer la facture de la nouvelle cloture :sm301: a propos de materiel des conseils ?
Tu es où dans l'Yonne ? (En MP si tu veux) | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La campagne Mar 6 Oct 2009 - 17:06 | |
| oui l'indien, pour nous ca sera 1hectare de cloture, un énorme potager, une vue magnifique et panoramique, pour une maison bois de maximum 70m2 sur pilotis avec terrasses!!!!!!
:feu: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La campagne Mar 6 Oct 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La campagne Mar 6 Oct 2009 - 17:29 | |
| Toujours le "pauvre" mec qui bosse | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: La campagne Mar 6 Oct 2009 - 18:22 | |
| c'est normal,puisque c'est notre rôle,mais je veux pas dire,le traineau,superbe,certes,mais je crois que c'est pour un peu + que deux chiens,a moins que vous en cachiez 8 ou 10 dans un coin? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La campagne Mar 6 Oct 2009 - 18:24 | |
| - l'indien a écrit:
- c'est normal,puisque c'est notre rôle,mais je veux pas dire,le traineau,superbe,certes,mais je crois que c'est pour un peu + que deux chiens,a moins que vous en cachiez 8 ou 10 dans un coin?
L'indien tu as l'oeuil de l'expert !!! :10: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: La campagne Mar 6 Oct 2009 - 18:49 | |
| c'est devant chez nous!!!! on fait un peu de bricolage! les chiens ne sont pas attellés!!!!! :yes: | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: La campagne Mar 6 Oct 2009 - 21:15 | |
| merci frederic je me coucherais mons bete je ne connais ce film | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: La campagne Mer 7 Oct 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: La campagne Mer 7 Oct 2009 - 11:24 | |
| T'auras internet en haut debi dans ta cabane ?
Dernière édition par frederic le Mer 7 Oct 2009 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: La campagne Mer 7 Oct 2009 - 11:45 | |
| Superbe ton terrain ça a l'air encore plus paumé que chez moi ( pourtant faut le faire ) vive la rase campagne :banane: :banane: ... Pour internet par contre faut peut être pas être trop gourmand mais bon on peut pas tout avoir ... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: La campagne Mer 7 Oct 2009 - 11:57 | |
| - frederic a écrit:
- T'auras internet en haut debi dans ta cabane ?
Jalouxxxxx!!!!!!! ba oui internet et meme l'eau chaude :banane: mes beau parents seront nos voisins et vivent très bien :yes: pas de gaz de ville et de tout à l'égout!!!!! ce sont les seules avantages que vous avez de plus que nous!!!!!! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: La campagne Mer 7 Oct 2009 - 12:13 | |
| Waowww!! ça à l'air super grand combien y a d'ares tu as dit ? | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: La campagne Mer 7 Oct 2009 - 12:44 | |
| Rah la campagne, j'en rêve ! Vous pouvez pas savoir à quel point je vous envie... Se réveiller le matin sans la puanteur et le bruit de la ville... Allez encore 5 ans d'économies et je m'exile en Creuse. | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: La campagne Mer 7 Oct 2009 - 13:04 | |
| Ahh...oui ...les bonnes odeurs de la campagne...encore ce matin ca sentait bon l'epandage chez moi Enfin bon...c'est sympa la plupart du temps ;) | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: La campagne Mer 7 Oct 2009 - 13:24 | |
| Et le lisier, mmmm... Je me souviens quand j'étais en Bretagne. L'odeur de l'épandage, c'est pas ce qui me fait peur, c'est plutôt toutes les particules cancérigènes qu'on respire proche des champs non bio. Les abeilles des campagnes agonisent, celles des villes s'épanouissent. Y'a des avantages et des inconvenients de partout, mais là la ville j'en ai ma claque. Y'a que le dimanche matin que c'est agréable. | |
|
| |
frederic
| |
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: La campagne Mer 7 Oct 2009 - 14:30 | |
| Vraiment je vous envie!!! C'est magnifique!! Et la possibilité de partir directement de chez vous en trot!!!! Ca c'est le plus beau!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: La campagne Mer 7 Oct 2009 - 14:34 | |
| moi pas connaitre les mots que vous utilisez!!!! tout ce que je peux dire à ceux qui cherchent des points négatifs à mon futur coin de paradis, c'est qu'il n'y a pas de champs exploités autrement que par des vaches qui se promènent sur des hectares!!!!! les champs de maîs et autres se trouvent hors de ma vue, meme si je trouve ca joli, en effet celà dégage certaines vapeurs toxiques avec tous ces produits utilisés et tolérés par l'agriculture bio!!!!!!! et chez nous ba..... CA SERA DU BIO!!!!!!!!!!!!! tous nos petits légumes prendront l'air de la terre et l'air pur de la campagne.... allé j'arrete! promis je vous posterai une carotte chacun | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: La campagne Mer 7 Oct 2009 - 16:10 | |
| merci pour les carottes,mais j'ai ce qu'il faut dans l'Yonne,l'épandage,bof,c'est pas souvent ,alors vive la campagne | |
|
| |
| La campagne | |
|