TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AAAh! La Campagne!!

+3
dreamymai
Atalia
Otesse
7 participants
AuteurMessage
Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

AAAh! La Campagne!! Empty
MessageSujet: AAAh! La Campagne!!   AAAh! La Campagne!! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:55

Rien ne vaut le bon air de la campagne et ses champs de blé;
AAAh! La Campagne!! Img_2911
ses champs d'orges;
AAAh! La Campagne!! Img_2912
et la fameuse chasse aux mulots:

Pour le coup, je pensais pas qu'elle l'aurait. Mais par 2 fois, elle m'en attrapé dans leur trou. Par contre comme régime alimentaire, c'est pas top, alors quand je peux lui éviter d'en avaler, je le fais.

Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes

MessageSujet: Re: AAAh! La Campagne!!   AAAh! La Campagne!! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:16

Mortel!! Naya m'a fait la même hier dans les champs ... mais est revenue bredouille!!
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai

Féminin
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme

MessageSujet: Re: AAAh! La Campagne!!   AAAh! La Campagne!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:18

Trop fort, une merveilleuse chasseuse, les miens ont jamais rien attrapé AAAh! La Campagne!! Coucou03
http://www.viedehusky.com
Eliza
AAAh! La Campagne!! Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: AAAh! La Campagne!!   AAAh! La Campagne!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:38

Bah moi une fois Jimmy a déterrer une maman et ses bébés, j'étais pas fier.... heureusement il n'avait pas eu le temps de les blesser...
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Blaise
Blaise

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains

MessageSujet: Re: AAAh! La Campagne!!   AAAh! La Campagne!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:38

Comme Saskia:

heureusement, elle creuse sans chercher nécessairement le mulot et quand elle en attrape, elle le transporte comme un trophée puis le lâche (hélas mort) au bout d'un moment sans le manger.
C'est plus pour le sport que pour la recherche de nourriture!
Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

MessageSujet: Re: AAAh! La Campagne!!   AAAh! La Campagne!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:21

Les premières fois elle s'arrêtait de creuser bredouille. Mais depuis qu'elle a en a attrapé une, elle a vite apprit a les trouver. Elle en a eu 2, maintenant je fais attention surtout pour des raisons d'hygiènes.

Si seulement elle pouvait faire comme Saskia et ne pas les avaler!!!! AAAh! La Campagne!! 264849

Mais c'est une goinfre!!!
Elle est capable de manger des sacrés cochonneries qui passe à sa portée. A savoir que ça a été un chien affamé par le passé donc elle ne fait pas la ni flette au risque de s'empoisonner un jour. On fait attention, mais on ne peu pas tout surveiller non plus.
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: AAAh! La Campagne!!   AAAh! La Campagne!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:23

Moi le pire c'est que si elle arrive à en trouver une elle la tue fout le camp avec la longe de 8metres le plus loin possible et la croque !! Tout ça pour qu'on lui prenne pas, y en a t-il d'autres qui font pareil?
Blaise
Blaise

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains

MessageSujet: Re: AAAh! La Campagne!!   AAAh! La Campagne!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:49

Oui, Saskia fait pareil, mais comme les chats qui jouent avec leur trophée.
Elle sait que si elle est attachée, le vais lui dire laisse et c'est pour éviter de recevoir cet ordre qu'elle part avec son trophée, pas pour le déguster! Quand je lui dis laisse, elle recrache la souris morte en me montrant sa déception.
Je dois alors la féliciter deux fois, la première quand elle a réussi à attraper la souris et la deuxième lorsqu'elle l'abandonne à contre-coeur...
Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

MessageSujet: Re: AAAh! La Campagne!!   AAAh! La Campagne!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:04

Alors Laïka, les toutes premières fois où elle est partie avec, malgré mon ordre de rappel, j'ai très vite couru vers elle alors qu'elle s'était installée pour la "dégustation" et je lui passé une ronflante. Depuis, elle se sauve plus avec mais elle a trouvé une autre parade. Elle cache sa cochonnerie dans sa gueule et continue de marcher comme si de rien était. Et si je tente de lui retirer, elle le gobe à une vitesse phénoménale!!! AAAh! La Campagne!! Grrrr03
Malgré tout certaine fois il se passe comme un "déclic" et elle lâche sa chose tout de suite.
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: AAAh! La Campagne!!   AAAh! La Campagne!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:31

Oui ben moi c'est exactement ça elle marche l'air de rien en gardant la pov bébête dans sa bouche , je remarque vite car elle repart des fourrés la gueule fermé alors que d'hab elle a la langue qui traîne par terre!! Si j'essaye de la aire cracher elle gobe tout comme toi! Pareil juste qqes fois elle recrache quand la bestiole est trop grande ! Alors là je la félicite même si j'ai plutôt envie de la sermoner d'avoir tué une bestiole
snoopy louloup
Randonneur
snoopy louloup

Féminin

MessageSujet: Re: AAAh! La Campagne!!   AAAh! La Campagne!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:49

hihihihi ils sont bien tous pareils. snoopy lui il me tue toutes les poules d'eau, il chasse les lapin, les grenouilles, hier encore il ma tue et manger un pigeon.
je croie que le pire qu'il ma fait c'est quand il à déniché un fan et qu'il à commencé à l'étouffer, j'ai entendu les os craquer avant de pouvoir lui faire lâcher, berk je n'est pas pu le regarder en face pendant 1 semaine. il a aussi gober un lapereau un jour d'un traie.
un vrai petit monstre, mais vue qu'il à étais retrouver errant à la campagne par la SPA je suppose qu'il se trouvait à manger comme il pouvait. Et que sa à du rester, alors qu'il ne me mange pas sa gamelle tous les soir.
AAAh! La Campagne!! Photo010

AAAh! La Campagne!!
Page 1 sur 1