| petite visite en campagne | |
|
+4evangeline Cilou89 Anne-Laure mlleolivia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: petite visite en campagne Jeu 15 Oct 2009 - 10:53 | |
| bonjour a tous je vien vous montré la belle campagne de mon village et quelque photos d'Eska place au photos tien c'est quoi ça ! j'ai peur, maman.......... je suis courageuse moi, j'ai pas peur dabor!! si je me cachée deriere le poteau, il va pas me voir la grosse bete!? voici le couple ha elle a eu peur mais c'est quand meme approcher, on a fait une tres grande balade et a vue enormement de choses . c'est quand meme une peureuse elle a traqué un muleau est a réussi a l'atrapper, bien sur le mileau a pas eu le temp de faire ouf qui etait mort elle etait tres fiere de sa prises | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: petite visite en campagne Jeu 15 Oct 2009 - 11:00 | |
| c'est exactement ce que le temps de ce matin m'a inspiré!!! une ballade en campagne!!!! mais snniffff suis au boulo!!!! je comprends mieux pourquoi tu avais les doigts gelés :mains: encore plus de photos de Eskkaaaaaaa!!!!!! stp!!!!! | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: petite visite en campagne Jeu 15 Oct 2009 - 13:01 | |
| Superbe ta louloute ! voila un paysage de campagne qui me dit quelque chose tu est de quel coin de Bourgogne ? ( en MP si tu veut ) ... | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: petite visite en campagne Jeu 15 Oct 2009 - 13:12 | |
| tu arrives à la promener déttachée (sur la première photo) moi je n'ose pas trop j'ai trop peur qu'elle se barre car desfois quand elle entend un bruit elle saute dans les fourrés comme une malade et c'est très difficile de l'en déloger. POur les chevaux et les vaches la mienne c'est le contraire elle fait comme une dingue elle voudrait aller jouer (enfin j'éspère que c'est jouer qu'elle voudrait) avec eux le mulot elle a pas essayée de le manger ? sacrée chasseuse | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: petite visite en campagne Jeu 15 Oct 2009 - 13:23 | |
| Elle est trop mignone ta doudoune!!! Encore des photos d'elle!!!! Les notres elles adorent les chevaux et oui, elles jouent avec, elles leur font pas de mal!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: petite visite en campagne Jeu 15 Oct 2009 - 13:46 | |
| pour répondre a vous questions Cilou89: je suis de l'yonne, la ville de Rosoy coté de Sens dep 89 Evengeline : oui j'arrive a la laisser en libertée mais que dans des lieus ou je sais que il a pas e risque; elle a bien assimilée le rappel meme si desfois elle fait duré le retour lol et oui elle aussi bondi dans les ronsses, meme les fourés pour le muleau heu oui peut etre qu'elle a voulu que le tué et le garder dans sa geulle mais le mangé je sais pas !? a vrai dire je lui es pas laisser cause maladie qu'il pourais avoir et pour finir Anne Laure, voici ton souhait, les photos d'eska | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: petite visite en campagne Jeu 15 Oct 2009 - 14:50 | |
| olalalalala c'est pas vrai!!!! ce qu'elle a changé!!!!!!! encore encore encore evengeline aussi il va falloir t'y mettre si les puces grandissent autant en ce moment!!!!! quelle beautée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite en campagne Jeu 15 Oct 2009 - 17:40 | |
| oui je trouve aussi, j'ai remarquer que elle avais foncé sur les flancs ( les coté, le ventre) je sais pas comment sont les soeurettes mais voudrais bien voir les photos aller les soeurettes venez me faire voir vos boules de poile :mee: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: petite visite en campagne Jeu 15 Oct 2009 - 22:28 | |
| Ho le beau poil de bébé C'est toujours comme ça les chiots répondent bien au rappel... pis après | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: petite visite en campagne Ven 16 Oct 2009 - 13:55 | |
| ben la mienne elle répond déja pas super bien au rappel (à part au dressage) alors ça promet pour la suite | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: petite visite en campagne Ven 16 Oct 2009 - 14:12 | |
| J'adore elle est trop trop belle ta boule de poil!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite en campagne Mer 21 Oct 2009 - 21:16 | |
| Bonsoir a tous hier nous sommes partis chercher des croquettes pour ESKA chez l'eleveuse, bien sur la fifille est venue avec nous le trajet c'est bien passer, elle n'es meme pas malade et ne bouge pas :mee: l'eleveuse la trouvée tres belle, elle promet plutard ! :banane: l'eleveuse est parti chercher la maman Goldy, ca etait un vrai carnage, goldy est rester immobile et a voulu retournée avec les siens, tellement qui avait une qui sauté et courer dans tout les sens une vrai fleche l'éleveuse en revenai pas de l'energie de ce petit demon aller place au photos voici goldy avec les siens, c'est beaucoup plus calme retour a la maison, et si j'embeter les enfants !? aller c'est l'heure de la sieste, tien j'ai trouvé ma place! super des papoulles!! :mains: ps: les soeurette pouvez vous me mettre des photos ? merci | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: petite visite en campagne Mer 21 Oct 2009 - 21:25 | |
| Elle est vriament SUPERBE cette louloute... C'est quand même plus beau les huskies lignées expos (oups je vais me cacher ) | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: petite visite en campagne Mer 21 Oct 2009 - 21:30 | |
| Superbe loup, ils sont de la même "famille" que mon baltik Je fais un hors sujet : La voiture à gauche c'est quoi ? il me semble voir des jantes de focus RS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite en campagne Mer 21 Oct 2009 - 21:32 | |
| Je fais un hors sujet : La voiture à gauche c'est quoi ? il me semble voir des jantes de focus RS ?[/quote] je sais pas c'est pas a moi mais a l'eleveuses lol | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: petite visite en campagne Mer 21 Oct 2009 - 21:34 | |
| - mlleolivia a écrit:
- Je fais un hors sujet : La voiture à gauche c'est quoi ? il me semble voir des jantes de focus RS ?
je sais pas c'est pas a moi mais a l'eleveuses lol[/quote] Non, je voullais dire à droite | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite en campagne Mer 21 Oct 2009 - 21:42 | |
| deslolée frederic ce n'es pas une focus RS mais une Audi A3 sporbac avec boite séquanciel | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: petite visite en campagne Mer 21 Oct 2009 - 21:48 | |
| c'est la vieille ford de liliane et c'est pas une rs ni une spotback ni.... lol je l'ai conduit cet été et c'est plus du coté du veau | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: petite visite en campagne Mer 21 Oct 2009 - 21:49 | |
| Bon il n'y a pas à dire, elle fait quand même de beaux chiens.... Si tu pouvais continuer l'évolution, ce serait super... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: petite visite en campagne Mer 21 Oct 2009 - 21:50 | |
| au passage goldy est toujours aussi belle!!!!! en effet on voit bien qu'elle bloque devant sa fille completement fofolle de revenir aux sources!!!! je reconnais rosy aussi que je ne trouve pas splendide comme d'autres! mais c'est un amour! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite en campagne Mer 21 Oct 2009 - 21:55 | |
| la Audi A3 deriere le portaille es a nous hé oui je vais suivre son evolution sur le site et j'aimerais bien voir ces soeur aussi :inclas: merci c'est vrai qu"elle es belle ma fifille meme si c'et un petit demon | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite en campagne Mer 21 Oct 2009 - 21:57 | |
| oui la rosy est la, elle ce porte bien et ils en prennent soin les husky :mee: :10: | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: petite visite en campagne Jeu 22 Oct 2009 - 13:35 | |
| j'adore le regard en coin que lui jette Goldy sur la photo l'air de dire d'où elle sort celle là ah non ont va pas me les refourger à nouveau !! elle est vraiment magnifique Eska. J'avais mis des photos assez récente dans prise en flagrant délit, j'en remetterais à nouveau dans les prochains temps. | |
|
| |
| petite visite en campagne | |
|