maryline77410 loup arctique
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Mar 29 Sep 2009 - 21:59 | |
| daniel est aussi marron que ses chiennes tu es parti ou en vacances | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Mar 29 Sep 2009 - 23:22 | |
| je n'avais pas vu !! Mon dieu qu'elle est splendide !! ( bon ok la photo en est pour bcp ) mais quel beau model !!! une TOP modele ! Longue vie à vous et heureux moments chez vous. |
|
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Mer 30 Sep 2009 - 22:13 | |
| :banane: qu'elle est belle, félicitations Daniel pour cette adoption | |
|
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Jeu 1 Oct 2009 - 0:26 | |
| dans la nievre maryline vacances , aujourd'hui les deux belles on fait une randonnée de 2:15 en forét ce soir elle on de l'appétit .surtout tempete il faut qu'elle mange c'est encore la croissance!chipie un peu moins on ne veut pas qu'elle grossise de trop ( :merci: isa les fleurs du bach lui font du bien) maintenant elle à une soeur ( mais on n 'en oublie pas notre petite cannelle pour autant... | |
|