| TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Mar 22 Sep 2009 - 8:26 | |
| Date de naissance 00/2008 Sexe Femelle Race husky Numéro de puce 250269602592070 Numéro de médaille CBA1184 taille moyen TEMPETE Département Loiret Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS Adresse Rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS Téléphone 02 38 32 98 11
Dernière édition par yoyo26 le Dim 27 Sep 2009 - 13:26, édité 2 fois |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Jeu 24 Sep 2009 - 10:22 | |
| :coucou: Apres notre visite d'hier à Chilliers , on peut vous dire que cette petiTe tempete est Magnifique .... ON L'A REVOIE CE JOUR.. | |
|
| |
TOUNETTE Grand explorateur
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Jeu 24 Sep 2009 - 13:58 | |
| ELLE EST TRES BELLE CETTE PETITE LOULOUTTE UNE TRES BELLE COULEUR | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Jeu 24 Sep 2009 - 23:04 | |
| :scratch: Retour à chilliers ! Présentation avec Chipie ... TEMPETE est magnifique et gentille douce tout comme princesse ON PRENDRAIT LES 2 LOULOUTES PAS FACILE !!!!!!????... des :inclas: vont suivrent : :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Jeu 24 Sep 2009 - 23:06 | |
| donne nous aussi des détails sur elle car on ne sait rien :merci: |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Jeu 24 Sep 2009 - 23:25 | |
| Ho!! Et bien elle est super fine et splendide ,douce ,caline joueuse s'entend avec tout le monde...une creme.... des :inclas: bientot | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Jeu 24 Sep 2009 - 23:27 | |
| Chui à la traine :hein: Si vous le voulez je peux vous rejoindre à la SPA je ne suis pas très loin. | |
|
| |
daniel loup arctique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Ven 25 Sep 2009 - 16:42 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Sam 26 Sep 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eliza
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Sam 26 Sep 2009 - 22:45 | |
| Oui c'est bien ça, nous avons fait une petite balade avec la gentille Tempête... Une chienne adorable comme les autres présent au refuge. | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Dim 27 Sep 2009 - 11:26 | |
| :cheers: alors c'est fait, la petite tempête est chez nous depuis hier soir. sur la route super calme, fatiguée je crois, nous nous sommes arrêtés à Pithiviers pour leur dégourdir les pattes et boire un coup, super comportement ; tempete arrive à s'asseoir et à attendre calmement, elle n'est pas effrayée par le monde, paradoxalement c'est toujours notre chipie qui est stressée dès qu'elle voit des jeunes. arrivée à la maison, idem, très bon comportement, elle s'est roulée dans son coussin, apparemment elle appréciait d'en avoir un, ou ça lui rappelait peut-être quelque chose. puis dans le jardin, course folle, après les pommes, et elle s'est montrée très joueuse avec un pouet pouet. chipie s'amuse avec elle, mais ce matin, elle craignait pour sa place d'honneur à la distribution de tartines au petit déj, mais comme il y a deux côtés, elles ont finement trouvé leur place pour la régalade !! tempete est très affectueuse, elle nous a fait la fête ce matin, bref c'est le début du bonheur pour elle et pour nous. je mettrai des :inclas: :inclas: :inclas: dès que l'appareil sera rechargé. je pense que nous allons rebaptiser tempete "CANDY", c'est plus sucré et doux comme elle. en plus elle est superbe, les yeux sont bleus, presque violets, ourlés de noir, comme ses oreilles, elle est craquante et racée.
voilà mes amis, nous sommes aux anges avec cette petite chienne, des news bientôt. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Dim 27 Sep 2009 - 13:25 | |
| c'est super DANIEL je suis bien contente pour elle et pour toi aussi elle est super mignonne et a l'air aussi très gentille fais lui de grosses caresses :merci: :ban2: |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Dim 27 Sep 2009 - 13:58 | |
| a vous on aura l honneur de la voir a la prochaine rencontre bisous a vous | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Dim 27 Sep 2009 - 15:42 | |
| voici quelques photos de la tempete/candy depuis son arrivée [img] [/img] au passage je prends des pommes c'est toujours ça.. [img] [/img] ça c'est moi avec mon pouet pouet [img] [/img] [img] [/img] je montre que je sais faire le loup [img] [/img] j'ai d'beaux yeux tu sais [img] [/img] là c'était ce midi, l'affaire était celle-ci : allais-je avoir un beau de la côte de boeuf ? "qui a dit qu'il ne fallait donner que des croquettes, parce que c'est meilleur pour les chiens, non, non, non , la cote de boeuf c'est ça qui est meilleur :mee: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Dim 27 Sep 2009 - 16:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Dim 27 Sep 2009 - 18:14 | |
| daniel magnifique ta chienne tu lui as deja mis le transat en place quelle malheureuse | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Dim 27 Sep 2009 - 19:44 | |
| Chez daniel et son epouse, c'est le 5 etoiles luxes !!! Felicitations pour cette adoption :10: | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Mar 29 Sep 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Mar 29 Sep 2009 - 21:59 | |
| daniel est aussi marron que ses chiennes tu es parti ou en vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE Mar 29 Sep 2009 - 23:22 | |
| je n'avais pas vu !! Mon dieu qu'elle est splendide !! ( bon ok la photo en est pour bcp ) mais quel beau model !!! une TOP modele ! Longue vie à vous et heureux moments chez vous. |
|
| |
| TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE | |
|