| PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Lun 21 Sep 2009 - 23:06 | |
| Date de naissance 20/11/2008 Sexe Femelle Race husky Numéro de puce 250269602592070 Numéro de médaille CBA1184 Taille Moyen Département Loiret Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS Adresse Rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS Téléphone 02 38 32 98 11
Dernière édition par yoyo26 le Mar 29 Sep 2009 - 14:37, édité 3 fois |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Lun 21 Sep 2009 - 23:49 | |
| :coucou: Elle est superbe cette petite!!! une ravissante louloute qui porte bien son nom | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Mar 22 Sep 2009 - 9:49 | |
| répondeur !!! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Jeu 24 Sep 2009 - 10:18 | |
| :cheers: aprés visite hier à la spa de chilliers aux bois pour princesse et tempete 2 superbes louloutes ; Ajourd 'hui retour là bas pour voir si ça se passe comme on veux et puis.... :coucou: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Jeu 24 Sep 2009 - 22:59 | |
| :coucou: reballade ce jour .... avec cHIPIE :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Jeu 24 Sep 2009 - 23:00 | |
| super quelle chance que tu as DANIEL et comment est elle ??? |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Jeu 24 Sep 2009 - 23:21 | |
| Et bien elle est calme douce caline !! Bref la demoiselle a tout pour elle :banane: des :inclas: vont suivre mais pas ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Sam 26 Sep 2009 - 10:01 | |
| merci Daniel de nous avoir envoyer un petit message pour adopter cette petite . Nous sommes en pleine discution avec John pour savoir si nous essayons une petite ballade avec Ninix ou si nous attendons de déménager pour reprendre un loulou. Nous avons surtout peur qu'Onix essaye de la croquer suite a quelque déboire avec d'autres chien (mâles castré ou non ) peut etre qu'avec une fifille ca marchera mieu . C'est pourtant bizarre car Ninix n'avais pas l'air dominant quand nous l'avons adopter :scratch: J'oubliai il faut un chien Ok avec les minous !!!! |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Sam 26 Sep 2009 - 10:29 | |
| bas voui daniel, des photos!!!!!
mais tu veux l'adopter??? elle est très jolie! elle a le meme age que mon doudou!pauvre petite puce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Sam 26 Sep 2009 - 10:32 | |
| on y réfléchit sérieusement reste juste a savoir si el est ok ac les chat et si Onix veut d'elle a chaque fois qu'on a voulut adopter c'est spoit c trop tard , soit onix s'en veut pas soit c pas ok avec les chats |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Sam 26 Sep 2009 - 11:03 | |
| c'est une petite chienne adorable si l'on pouvait on aurait pris les deux tempete et princesse mais nous ne prenons que tempete on va la chercher tout à l'heure !! il faut maintenant des maitres aiment pour la louloute qui va rester; On voudrai la voir partir oui mais dans une famille ou il n'y aura pas de retour et ou elle sera heureuse pour sa vie durant... :coucou: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Sam 26 Sep 2009 - 11:04 | |
| re :coucou: pour les :inclas: :merci: de patienter un peu | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Dim 27 Sep 2009 - 11:37 | |
| hier princesse était sur le point de partir avec un couple qui avait des chiens et qui était en pavillon, mais ils voulaient la tester avec des chats. quand nous sommes repartis ils semblaient très intéressés, l'avenir nous dira si le test fut OK nous l'avons promenée avec Eliza, c'est une super chienne, affectueuse, très joueuse, notre coeur a balancé entre elle et tempête, ma femme a eu peur qu'à un moment on revienne avec les deux, le choix a été dur. hier tous les huskys du refuge semblent avoir été adoptés, par des familles qui nous semblaient OK à bientôt avec des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Dim 27 Sep 2009 - 11:58 | |
| snif on ne peut pas y aller avant mardi j'appellerai lundi pour savoir si elle est tj a l'adoption ;) les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Dim 27 Sep 2009 - 13:37 | |
| j'ai appeller pas encore adopter le sgens doivent faire un test avec leur chien ils me rappelle mardi pour me dire si elle a été adopter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Dim 27 Sep 2009 - 13:39 | |
| oui oui des photos d'elle la belle princesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Dim 27 Sep 2009 - 13:44 | |
| on attendra lundi les nouvelles ce serait bien pour elle car sur les 3 femelles husky qu'il y avait c'est la seule qui reste .en plus elle est mignonne et jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Dim 27 Sep 2009 - 21:15 | |
| oui sa serai bien qu'elle soit adopté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Lun 28 Sep 2009 - 18:57 | |
| on atta tj les photos ;)
j'apelle demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Mar 29 Sep 2009 - 14:11 | |
| ADOPTER :cheers:
Pas par moi mais adopter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Mar 29 Sep 2009 - 14:37 | |
| c'est super mais tu en trouveras bien une autre va merci pour l'info : :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE Mar 29 Sep 2009 - 20:42 | |
| Oui tu sais chui pas presser la je vais etre en plein travaux donc d'un côter ce n'est pas plus mal ....
J'espere que la prochaine sera la bonne :banane: |
|
| |
| PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE | |
|