| ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive | |
|
+7Anne-Laure jpmj91 daniel silversource@hotmail.fr maryline77410 andreas frederic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darki Grand explorateur
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 19 Sep 2009 - 9:50 | |
| ok,
je lui est envoyer un mp
:merci: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 19 Sep 2009 - 9:57 | |
| re :coucou: :merci: Darky | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 19 Sep 2009 - 19:38 | |
| :merci: à tous pour vos candidatures. En principe, la petite devrait aller chez DARKI en FA. Nous en saurons plus demain. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Dim 20 Sep 2009 - 0:12 | |
| :mee: BONNE NOUVELLE :merci: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Dim 20 Sep 2009 - 13:24 | |
| | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Dim 20 Sep 2009 - 13:29 | |
| Salut,
alors la louloutte arrive chez moi mercredi matin, le proprio me la ramène.
merci a tous. | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Ven 25 Sep 2009 - 19:02 | |
| Salut,
Alor Athyla est arriver chez moi comme prévu mercredi matin.
Elle est trés joueuse méme Diégo n'arrive pas a suivre ;)
Athyla est trés calme en laisse, elle tire un peu comme tout Husky.
Athyla est propre, en gros la chienne Idéal ;) :mains: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Ven 25 Sep 2009 - 23:13 | |
| MERCI DARKI pour la petiote |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 26 Sep 2009 - 7:09 | |
| Merci Darki pour la louloute :10:
Pourras-tu faire des petits photos STP :merci: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 26 Sep 2009 - 11:13 | |
| | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Dim 27 Sep 2009 - 14:37 | |
| Salut, Oui pas de soucis pour les photo. Athyla et trés caline, elle me fait penser a Bicky et aussi super gentille avec ma petite fille. :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Mar 6 Oct 2009 - 15:02 | |
| comment va ATHYLA. DARKI des nouvelles ??? |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Mer 7 Oct 2009 - 15:57 | |
| Athyla va très bien!
elle est en pleine forme et très joueuse.
Je vais bientôt tenter du cani-VTT avec elle, par contre je n'est toujours pas fait de photo, il pleut pas mal ces temps ci dans ch'nord ;)
mais je ne vais plu tardé.
a bientôt ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Mer 7 Oct 2009 - 17:46 | |
| :merci: pour les nouvelles DARKI |
|
| |
Roudier Nicole Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 74 Localisation : Rhone Alpes Emploi : Retraitée Loisirs : ballades, lecture ..... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: athyla Ven 9 Oct 2009 - 15:31 | |
| Est ce que Athyla est toujours à l'adoption. Je suis en région Rhône Alpes, y a t il possibilité de Covoiturage ??? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Ven 9 Oct 2009 - 16:07 | |
| - Roudier Nicole a écrit:
- Est ce que Athyla est toujours à l'adoption.
Je suis en région Rhône Alpes, y a t il possibilité de Covoiturage ??? Oui, si DARKY ne decide pas de la garder ! Ils ont l'air de bien s'entendre Le co voiturage est possible. | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Ven 9 Oct 2009 - 18:34 | |
| Pour Athyla je ne c pas encore car elle est vriment superbe cet chienne.. Il faut que je réfléchisse. A combien sont les frait d'adoption? merci | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 17 Oct 2009 - 14:58 | |
| [img] [/img] Voila la belle Athyla, toujour aussi caline et trés obéisante. :banane: :merci: | |
|
| |
aurélie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : loiret Emploi : instructrice de locomotion Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 24 Oct 2009 - 14:28 | |
| a t-on eu des nouvelles de cette belle chienne? où est-elle actuellement, FA, adpotée, chenil, spa? et avons nous plus de détails sur son caractère (entente avec femelle, chats, fugue)? serais éventuellement intéréssée en fonction des réponses, possibilité de se déplacer dans le 60 aurélie | |
|
| |
aurélie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : loiret Emploi : instructrice de locomotion Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 24 Oct 2009 - 14:32 | |
| je viens de voir qu'elle est en FA, j'envoie un MP à jpmj91 | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Lun 9 Nov 2009 - 21:31 | |
| Darki devait donner sa décisio fin octobre... alors Darki avez vous craqué pour la belle louve ? | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Mar 10 Nov 2009 - 19:44 | |
| Salut, Oui j'adopte le louloutte, j'ai craquer...ma femme aussi :D elle est tro câline s'entend a merveille avec Diégo ;) Je vais acheté une ligne de trais pour 2 chien, est HOP c parti | |
|
| |
| ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive | |
|