| ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive | |
|
+7Anne-Laure jpmj91 daniel silversource@hotmail.fr maryline77410 andreas frederic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Mer 16 Sep 2009 - 12:36 | |
| Nous recherchons en urgence une FA pour une femelle HUSKY de 4 ans. La petite est sterilisée, gentille, habituée à la vie de famille. Si pas de solution trouvée d'ici la fin de la semaine, elle devra aller en refuge. Elle se trouve dans le 60 Ma chienne s'appelle ATYLA, c'est un Husky Sibérien noir et blanc. Elle est née le 04/07/2005, elle vient des Pays de l'Est. C'est une très belle chienne, bien proportionnée, avec les deux yeux bleus clairs et la fleur de Lys blanche sur le front. Identification : 945000000477248 - Citation :
- Vaccinations à jour; le 18/11/2008 elle a était opérée et donc stérilisée à la suite d'une infection de l'utérus.
A la suite de cette opération, ses repas ont été fractionnés. Ils sont passés d'un repas par jour à deux (1 matin, 1 soir ). Sinon aucun effet secondaire.
C'est une chienne sociable, joueuse, un peu "fofolle". J'ai suivi une dixaine de leçons de dressage lorsqu'elle était petite (parce que nous habitions en appartement). Depuis 3 ans nous vivions en maison avec 2000m2 de terrain où elle avait un enclos couvert et fermé pour la nuit d'environs 20m2. De ce fait, elle n'ai plus habituée à la promenade en laisse. Ni à l'enfermemant en appartement.
Cette chienne a était désirée et voulu. Nous l'aimons beaucoup. Et c'est pour cela que nous ne souhaitons que son bonheur. Nous sommes dans l'obligation de nous séparer d'elle et croyez moi, nous avons énormément réfléchis avant de venir vers vous. Mais je sens qu'elle est malheureuse et je ne veux surtout pas qu'elle dépérisse.
A partir d'aujourd'hui et ça jusque samedi, je confie ma chienne à une pension pour chien à Auneuil, en attendant votre réponse. Vous êtes ma dernière chance et la dernière d'Atyla avant la SPA. Je prie de toutes mes forces pour que vous trouviez rapidement une famille. Elle le mérite... Les photos et le questionnaire arrivent
Dernière édition par frederic le Ven 25 Sep 2009 - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Mer 16 Sep 2009 - 18:37 | |
| Elle est dans le 60 ou dans le 62? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Mer 16 Sep 2009 - 18:41 | |
| OUPS dans le 60 | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Mer 16 Sep 2009 - 18:47 | |
| oulala on dirai mon jero | |
|
| |
silversource@hotmail.fr Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Mer 16 Sep 2009 - 18:59 | |
| Vous recherchez une FA ou un adoptant? | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Mer 16 Sep 2009 - 19:57 | |
| Co voiturage ok? Ok femelle? Ok mâle? Dominante? (je suis en belgique sinon j'aurais tel moi même ) | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Mer 16 Sep 2009 - 20:14 | |
| - silversource@hotmail.fr a écrit:
- Vous recherchez une FA ou un adoptant?
Un adoptant ce serait vraiment super ! Sinon une bonne FA. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Jeu 17 Sep 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Jeu 17 Sep 2009 - 18:20 | |
| Une belle petite ,vite une bonne famille pour Atyla :coucou: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Ven 18 Sep 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Ven 18 Sep 2009 - 10:59 | |
| Je t'ai dit que j'avais peut être une place en FA rien de sûr, mais me faut connaitre les renseignements que j'ai demandé plus haut. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Ven 18 Sep 2009 - 11:32 | |
| - andreas a écrit:
- Je t'ai dit que j'avais peut être une place en FA rien de sûr, mais me faut connaitre les renseignements que j'ai demandé plus haut.
Je te forwarde en MP les coordonnées de la proprio | |
|
| |
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Ven 18 Sep 2009 - 11:37 | |
| Je suis Belgique, je peux pas appeler l'internationale ça me coute un pont a chaque fois. Quelqu'un peu le faire pour moi? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Ven 18 Sep 2009 - 12:21 | |
| - andreas a écrit:
- Je suis Belgique, je peux pas appeler l'internationale ça me coute un pont a chaque fois. Quelqu'un peu le faire pour moi?
ok je m'en charge je pose les questions | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Ven 18 Sep 2009 - 12:53 | |
| - frederic a écrit:
- andreas a écrit:
- Je suis Belgique, je peux pas appeler l'internationale ça me coute un pont a chaque fois. Quelqu'un peu le faire pour moi?
ok je m'en charge je pose les questions Laissé message sur repondeur, en attente de rappel | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Ven 18 Sep 2009 - 14:11 | |
| La miss n'a jamais vraiment vécu avec d'autres animaux. Sauf en fin d'année dernière avec un mâle. Avant son ovariohystérectomie. Mais dans l'ensemble, la proprio m'a dit qu'elle était cool.
Elle est actuellement en pension jusqu'à demain sur ma demande. Nous espérons pouvoir lui trouver une FA sous contrat asso avant qu'elle aille à la SPA. La SPA de Beauvais malgré la gentillesse des personnes y travaillant est situé dans une zone industrielle. Pas de parcours de ballade au vert chez eux. Et sans beaucoup de moyen financier, leurs box ont de "l'âge".
Comme beaucoup, cette chienne a le droit au bonheur. Si nous arrivons à intervenir avant qu'elle arrive à la SPA, ce sera un traumatisme de moins pour elle.
Les frais vétérinaire seront pris en charges par l'asso. Les frais de nourriture seront, soit à votre charge, soit à la charge de l'asso suivant votre demande.
Elle est identifiée en France et en Belgique. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Ven 18 Sep 2009 - 14:33 | |
| j'ai proposé à une dame que je connais et chez qui elle serait très heureuse! j'attends une réponse pour FA | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Ven 18 Sep 2009 - 21:26 | |
| Quelques informations sur la belle :
- Visiblement pas dominante, elle jouait avec une femelle epagneul - Accepte les males - Comportement plutôt soumis - La proprietaire peut se deplacer | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 19 Sep 2009 - 9:12 | |
| salut,
J'ai deux place acctuelement en FA chez moi car Igor Nous quitte mercredi.
Je ne peut laisser Diégo seul il devien foufou mdr
J'attent votre réponse merci | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 19 Sep 2009 - 9:19 | |
| Une dame possédant un terrain et tout l'amour qu'il faut se propose FA jusqu'à début octobre en cas d'urgence pas de probleme! début octobre car ensuite elle part une semaine en bourgogne et ne peut pas l'amener! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 19 Sep 2009 - 9:36 | |
| :coucou: ça serait ssuper pur la petite huskette | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 19 Sep 2009 - 9:38 | |
| Bien oui est super pour mon loulou aussi.
enfin il y a 3 proprosition de FA on véra bien on attent avec impatience la réponse d'un résponsable de la louloutte . :merci: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 19 Sep 2009 - 9:40 | |
| - darki a écrit:
- Bien oui est super pour mon loulou aussi.
enfin il y a 3 proprosition de FA on véra bien on attent avec impatience la réponse d'un résponsable de la louloutte . :merci: C"est l'asso NUNAVIK avec JPMJ91 qui s'occupe de la louloute. | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 19 Sep 2009 - 9:50 | |
| ok,
je lui est envoyer un mp
:merci: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive Sam 19 Sep 2009 - 9:57 | |
| re :coucou: :merci: Darky | |
|
| |
| ATHYLA husky 4 ans en FA chez DARKI cherche une famille definitive | |
|