| KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) | |
|
+3Karen67 montserrat Marlanah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Mar 5 Mai 2009 - 14:29 | |
| "Je vais bientôt partir à l'étranger, en septembre exactement car je n'ai pas le choix (emploi), je cherche désespérément une bonne famille pour notre chienne car je ne peux pas l'emmener... C'est une X husky de 9 ans. Elle est stérilisée, vaccinée et identifiée. C'est une perle d'une gentillesse extrême ! Elle est très douce de caractère, super sociable ( chats, chiens, chevaux et même les rongeurs, tout lui va !).Elle aime la compagnie des enfants et est très douce avec eux. Elle n'a jamais fugué avec nous et n'est pas aboyeuse sauf si on frappe à la porte ou si quelqu'un sonne. Elle sait rester seule quelques heures sans problème mais on ne l'a jamais laisser des journée ou des nuit entières. Elle n'a jamais fait ces besoins à l'intérieur. On la promène sans laisse dans les bois, à la campagne ou à la plage et en laisse en ville. Ce n'est pas facile car les gens veulent des chiots, ce qu'elle n'est plus, et ceux qui veulent un adulte la veulent pour faire du gardiennage, ce qu'elle n'est pas ! J'ai même eu un appel de SDF qui avait vu l'annonce ! ! C'est de la folie ! Peut être pourriez vous m'aider à trouver des pistes ? Ce serais formidable . . .Elle mérite une bonne famille qui aime et la respecte. On l'avais adopté dans un refuge il y a environ trois ans et on ne veux surtout pas qu'elle revive ça. Elle y était depuis presque 3 ans !
Maltraitée par son ancien propriétaire, elle est un peu peureuse envers les hommes."Elle se trouve à Anglet dans le 64.Elle est pucée sous le nméro : 25026980738224. Le mail est : tablewine@neuf.fr ou kiba21@bbox.fr (changement en cours)Covoiturage = Ok , le principal pour moi c'est de lui trouver de bons maîtres même s'ils sont d'un autre departement . . .Je n'ose même pas penser au cas où je ne lui trouverais pas de famille . . . Il faut que j'y arrive . . . je ne peut pas lui faire lui faire subir le refuge . . . Ce serait HORRIBLE ! ! ! Diffusion = OKDépart prévu le 03/09 donc il faudrait qu'elle soit dans sa nouvelle famille fin aôut . . . Je ne peux malheureusement pas l'emmener car je serais logée par mon employeur et côté horraires, elle serait seule tout le temps. Je sais en tout cas que sa nouvelle famille ne le regrettera pas car elle donne beaucoup d'amour et est très fidèle. Il lui faudra seulement un peu de temps pour comprendre que sa vie à changé mais après, elle n'aura d'yeux que pour ses nouveaux maîtres.Pour notre Kiba c'est plutot au chaud et petite couette. Si elle pouvait elle dormirait au lit . Pour le jardin c'est pareil, si c'est pas avec nous elle reste devant la porte fenetre à nous attendre. Pour les prommenades pas de probleme pour le rappel, elle est tres obeissante et ne s'echappe jamais où que l'on soit. Pour ce qui est de la laisse je ne lui met que lorsque je vais en ville. Par contre si on ne la garde pas au pied et que sa laisse est un peu longue elle a tendance à zigzaguer. Pour ce qui est de l'escalade, je ne penses pas qu'elle serait assez endurante. Ce n'est pas une grande sportive, elle prefere les ballades tranquilles.Non il n'y a pas de frais d'adoption. Tout ce que je demande c'est qu'elle ait beaucoup d'amour. . . Kiba n'est pas du tout dominante, elle est plutôt soumise avec les autres chiens. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres toutous lors des ballades. Pas de soucis non plus avec les femelles, elle est plutôt de style à nêtre copine avec tout le monde ! C'est vrai que c'est une super chienne, c'est pour ça que je me bat pour lui trouver une maison avec beaucoup d'amour. Lien resuce : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/kiba-femelle-x-husky-de-9-ans-cherche-gentille-famille-64-t225872-30.htm#5046969 |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Dim 10 Mai 2009 - 13:32 | |
| Ajoutée à la liste : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgente-du-departement-61-a-80-t9297.htm | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Dim 10 Mai 2009 - 14:32 | |
| Ho là, je ne l'avais pas encore vue......elle est splendide KIBA | |
|
| |
Karen67 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : 67 Emploi : Agent de développement Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Lun 11 Mai 2009 - 12:59 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique... !!! Je la met en n°2 sur ma "liste" des chiens qui m'intéressent beaucoup ... Juste après Rapalouk, que je n'ai pas encore rencontré! | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Dim 17 Mai 2009 - 1:58 | |
| c'est malheureux pour cette pauvre Kiba bourrée de qualités !!
Karen n'hesite pas a remplir le formulaire de pré adoption et le renvoyer a un moderateur, fragola, bernard etc :yes: | |
|
| |
coyote Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : pouzauges 85700 vendée Emploi : installateur photovoltaïque Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : 67 Emploi : Agent de développement Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Mar 19 Mai 2009 - 15:06 | |
| C'est Roucky, qui viendra finalement chez moi... demain! :banane: | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Mar 19 Mai 2009 - 15:11 | |
| Pourquoi le dire sur le post de kiba ? | |
|
| |
| Sujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Mar 19 Mai 2009 - 15:24 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- Pourquoi le dire sur le post de kiba ?
Parce que tu me suggérais de remplir un formulaire pour Kiba. Désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Mar 19 Mai 2009 - 15:28 | |
| Ouaw elle est vraiment jolie, on dirait qu'elle a la tete du husky et le corp du ba ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Dim 24 Mai 2009 - 11:36 | |
| la belle KIBA a trouvé une famille :merci: a eux :mains: :mains: :banane: :banane: |
|
| |
| Sujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Dim 24 Mai 2009 - 17:07 | |
| :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :10: :10: :10: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Dim 24 Mai 2009 - 17:16 | |
| merci bcp pour cette bonne nouvelle :mains: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Dim 24 Mai 2009 - 22:17 | |
| Bonne route Kiba! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Dim 24 Mai 2009 - 23:09 | |
| Bonne nouvelle pour Kiba elle est super attachante cette tite :merci: pour elle :mee: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Mar 26 Mai 2009 - 18:26 | |
| :feu: Très contente pour la belle et beaucoup de bonheur à Kiba au sein de sa nouvelle famille | |
|
| |
| KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) | |
|