| Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) Mer 14 Jan 2015 - 15:35 | |
| Fusia fait parti d'un élevage dont le propriétaire est décédé cette fin novembre 2014. Celui-ci laisse 2orphelines de 22et 18ans qui se battent aujourd'hui pour trouver des familles et surtout pour assurer le quotidien des chiens. Un liquidateur a été nommé comme il se doit. Cependant, elles ne veulent pas que les chiens aimés par leur papa, rejoignent des élevages mais bien des familles aimantes. Aussi, devant leur pugnacité, le liquidateur a accepte qu'elles puissent régler quelques dettes en cédant les chiens et chiots contre une compensation financière. Au vu de ce drame vécu par ces 2jeunes filles, nous avons accepté à titre exceptionnel, de vous présenter les chiens auxquels seront ajoutés les montants correspondants. La gentille Fusia est âgée de 4ans. Super avec tous ses congénères, elle est aussi parfaite avec tous les humains. Câline, elle est en recherche de beaucoup d'attention et n'hésite pas à vous faire du charme pour en avoir toujours plus. Fusia n'est pas LOF. pas de chats Contact Marie Ange Tel: 06 75 49 04 09 Frais d'adoption: 220€ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) Mar 20 Jan 2015 - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) Mer 21 Jan 2015 - 23:23 | |
| personne pour Fusia??c'est urgent |
|
| |
liubovcrypton Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) Jeu 22 Jan 2015 - 11:52 | |
| A vérifier pour Fushia aussi mais normalement adopté aussi d'hier soir... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) Jeu 22 Jan 2015 - 12:04 | |
| Fusia n'est pas encore adoptée!!
Un monsieur vint la voir cet après midi ....donc à suivre | |
|
| |
liubovcrypton Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) Jeu 22 Jan 2015 - 12:04 | |
| ah ok ok bon tant mieux on croise les doigts alors ;) | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) Jeu 22 Jan 2015 - 12:11 | |
| Viiiiiiiiii croisons les doigts aussi pour Moglie qui a une chance d'être aussi adopté | |
|
| |
liubovcrypton Nouveau
| Sujet: Re: Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) Jeu 22 Jan 2015 - 12:13 | |
| ah super pour le beau Moogli aussi se serait super | |
|
| |
Coralie9135 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : bretagne Emploi : soudeur Loisirs : rando balade en foret et bord de mer velo Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) Dim 25 Jan 2015 - 14:44 | |
| Marie Ange nous aimerions nous déplacer auprès des chiens est ce possible? Ceci en vu d'une adoption meme pour un jeune adulte non lof pas forcement pour un chiot c'est une histoire de coup de Coeur réciproque | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) Jeu 5 Fév 2015 - 18:29 | |
| Fusia est toujours à l'adoption ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) Dim 8 Fév 2015 - 12:08 | |
| réservée |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) Dim 8 Fév 2015 - 13:15 | |
| hello-21c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) Dim 8 Fév 2015 - 17:09 | |
| Super pour la belle. | |
|
| |
| Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50)) | |
|