RedCoyote P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : entre le Lot et le Loiret Emploi : prothésiste dentaire à la recherche d'emploi Loisirs : dessin, peinture, lecture, guitare, musique...et mon husky! Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: présentations de RedCoyote Mar 15 Sep 2009 - 19:12 | |
| Bonjour, Mieux vaut tard que jamais, je me présente enfin!
Je suis Laurie, 25 ans, originaire du Lot (Rocamadour, etc). je vis depuis 2 mois et demi dans le Loiret où j'ai rejoint mon compagnon (qui soit dit en passant, n'est pas particulièrement fan des chiens, hélas pour moi!) Je suis prothésiste dentaire de formation, mais je ne travaille pas pour l'instant. J'étais la maitresse de Coyote, un husky roux d'1 an, qui a malheureusement disparu le 29 Aout dernier...
J'espère sincèrement le retrouver, car je ne me vois pas passer mon existence sans un chien. Je les ai toujours adoré, et j'en ai toujours eu. Coyote était mon premier nordique et je suis tombée amoureuse de cette race, malgré ce sacré caractère! Si mon chien ne reviens pas, je serai ravie d'adopter un nouveau loulou en détresse qui a besoin d'un foyer.
Voilà! | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: présentations de RedCoyote Mar 15 Sep 2009 - 19:18 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum | |
|
RedCoyote P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : entre le Lot et le Loiret Emploi : prothésiste dentaire à la recherche d'emploi Loisirs : dessin, peinture, lecture, guitare, musique...et mon husky! Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: présentations de RedCoyote Mar 15 Sep 2009 - 19:34 | |
| Merci beaucoup! Je voulais rajouter que je trouve TAIGA super bien! | |
|
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: présentations de RedCoyote Mer 16 Sep 2009 - 2:44 | |
| Bienvenue en espérant que tu retrouve ton louloup ! | |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: présentations de RedCoyote Mer 16 Sep 2009 - 8:13 | |
| Bonjour et bienvenue
J'éspère aussi que tu retrouveras ton loulou | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: présentations de RedCoyote Dim 22 Nov 2009 - 0:39 | |
| | |
|