| Salut !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ladyburger Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Salut !!! Dim 14 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Bonjour a tous !
Je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique petit husky de 2 mois et 11 jours ! Je me suis inscrite sur ce site car je suis novice et que j'espère pouvoir profiter de vos connaissances pour lui offrir le meilleur !
Le petit s'appel Alphonse, il est beige, a des yeux bleus (MAGNIFIQUES) et est vraiment adorable avec nous !
Moi je m'appel Johanna, j'ai 25 ans et je suis la plus heureuse avec alphonse !
Sur ce à touti les passionnés ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: présentations Mar 23 Aoû 2011 - 10:10 | |
| | |
|
| |
folk Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : toulouse Emploi : technicienne en exploitation forestière Loisirs : sport, voyager, dessiner... Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 25 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Bonjour, moi c'est laetitia et j'ai un husky de 11 mois. je me suis également inscrit sur ce site pour pouvoir partager des expériences et recevoir des conseils.
C'est pas toujours facile d'éduquer un husky et il faut souvent ce creuser la tête mais c'est un vrai bonhneur de l'avoir au quotidien et de partager des activités avec lui.
J'éspère que tout ce passe bien pour toi avec le petit nouveau. | |
|
| |
laurianeee Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Charente Emploi : conseillere clientele Loisirs : moto Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 25 Aoû 2011 - 18:49 | |
| bonjour!!! nos husky aurait un petit mois de différence alors on pourra s'entraider!!!!!!! | |
|
| |
frederic