| CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES | |
|
+6Naika sylhvana gabgar bénédicte Eliza pouffy07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES Dim 7 Fév 2010 - 14:05 | |
| Tu as fais unboulot magnifique aupres de cette spa en italie. Ce qui serait cool c'est de faire un post pour chaque loulou............en mettant dans le titre du post qu'ils sont en italie. Mettre aussi dans le post l'age,le prix de l'adoption et tout ce que tu sais sur eux.....quand tu le sauras bien sur. Ils ont l'air d'etre tres calme et assez peureux les titous.... Merci .........pour eux t'es geniale. ( ne prend surtout pas ça pour une declaration d'amour ) | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES Lun 22 Fév 2010 - 0:20 | |
| Gabgar est tu toujours en contact avec l'italie pour les loulous ???? Heu j'ai oublié.................as tu pu avoir le detail sur chaque loulou pour leur faire une tite fiche individuelle ?? | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES Lun 22 Fév 2010 - 12:41 | |
| un peu de mou en ce moment mais affaire toujours en cours je fais au plus vite | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES Ven 5 Mar 2010 - 21:57 | |
| les analyses ont été faites malheureusement Azzurro, le petit mâle est positif à la leishmaniose ; l'association italienne préfère ne pas le laisser partir pour l'étranger il reste donc Cammello le croisé Léo (?) et Artica la petite croisée husky
j'ai même depuis aujourd'hui trouvé une association qui est prête à les prendre sous son nom !!
il ne manque que le contact "en vrai" avec la famille d'accueil, qqes signatures sur les contrats, les passeports et... hop en route pour la France !!!! si tout se goupille bien ils pourraient bien être en France avec l'arrivée du printemps ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES Ven 5 Mar 2010 - 22:15 | |
| super :merci: GABGAR :10: |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES Sam 6 Mar 2010 - 3:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES Ven 19 Mar 2010 - 15:41 | |
| c'est vraiment dément tout ça! merci gabgar ! je me souviendrais de notre rencontre comme si c'était hier, sur RESCUE.
du nouveau? le printemps est là...(je suis impatiente !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES Ven 30 Avr 2010 - 14:45 | |
| des nouvelles de ces loups ???? :hein: :merci: |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES Ven 14 Mai 2010 - 18:56 | |
| Ben je vois que Gab ne vient pas vous le mettre alors je me lance! On attend confirmation mais à priori le beau Camello a peut-être été adopté mais je laisse le soin à gabrielle de nous le confirmer et de nous faire le point! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES Ven 14 Mai 2010 - 19:09 | |
| ce serait génial |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES Mer 19 Mai 2010 - 10:46 | |
| Confirmé ou non ?
C'est pour actualiser ses posts.
Merci | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES Mer 19 Mai 2010 - 11:46 | |
| Ghiaccio (le husky) a été adopté en Italie Cammello (le X léo) a rejoint un refuge/foyer spécial pour accueillir des chiens difficiles pour y finir leur vie tranquillement entre bons soins et câlins le petit Azzurro ne peut pas sortir d'Italie car malheureusement positif aux maladies méditerranéennes reste la jeune Artica qui devrait arriver bientôt (j'espère ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES Sam 19 Juin 2010 - 16:30 | |
| puisque Ghiaccio le husky a été adopté et que Cammello a rejoint un refuge/foyer spécial pour accueillir des chiens difficiles pour y finir leur vie tranquillement .je les transfère dans les adoptés merci pour tous ceux qui ont participé au sujet de ces 2 loups et encore merci a GABGAR ET JOB :banane: |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES Sam 19 Juin 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| CAMMELLO E GHIACCIO UNIS POUR LA VIE- Italie ADOPTES | |
|